- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Twitter, le réseau social de micro-blogging, a suspendu le compte de son fondateur Jack Dorsey, dans la nuit du 23 novembre.
Aux lendemains des élections américaines, Google et Facebook envisagent de lutter contre les sites d'actualité propageant de fausses informations, en s'attaquant aux financements liés à la publicité.
Facebook entend être incontournable et vient d'introduire une option permettant de publier une offre d'emploi.
Ce week-end, nous vous proposons un sondage sur Twitter.
Le service de streaming annonce qu'il va insérer des formats publicitaires dans ses flux. Ces contenus publiés sur Twitch ne pourront, à date, pas être pris en compte par Adblock.
Le réseau social publie des résultats en nette progression aussi bien sur le nombre d'utilisateurs que sur le chiffre d'affaires. Facebook en profite pour se renforcer dans le domaine des jeux vidéo.
Twitter annonce qu'il entend fermer son service permettant de partager de courtes vidéos. PornHub, la plateforme de vidéos pornographiques serait intéressée pour racheter Vine.
Supporté par l'immense base d'utilisateurs d'Instagram et la puissance de frappe de Meta, Threads vient...
Threads débarque en pleine période de défiance envers Twitter. Intimement liée à Instagram, l'application...
Si Twitter ne vous convient plus et que les récentes alternatives au réseau social à l'oiseau bleu ne...
Pas moins de 300 collaborateurs du service de micro-blogging pourraient être prochainement licenciés. Ce mouvement serait la conséquence de l'échec du rachat de Twitter.
L'ancien PDG de Microsoft Steve Ballmer a révélé avoir approché Facebook pour effectuer une acquisition.
Le réseau social multiplie les initiatives visant à mettre en relation ses utilisateurs avec de multiples services. Au menu, pour le moment aux Etats-Unis, Facebook va proposer de livrer des repas à domicile.
Depuis l’été 2023, Threads se positionne comme un concurrent potentiel à Twitter. Développé par le monstre...
Vous avez pris une grande décision : quitter Instagram définitivement ! Le réseau social spécialisé dans...
La multinationale Meta, anciennement connue sous le nom de Facebook, a ensuite acquis Instagram, WhatsApp...
L'enquête portant sur le piratage de LinkedIn progresse. Un pirate russe est suspecté d'être à l'origine de cette offensive menée en 2012.
Facebook entend retenir davantage ses utilisateurs sur sa messagerie instantanée et son application sera en mesure de suggérer des sujets de discussion.
Lors de tels rachats, les parties prenantes sont sommées d'obtenir les autorisations idoines des autorités compétentes. Microsoft a donc demandé à l'Union européenne de valider le rachat de LinkedIn.
Il n'existe à présent plus aucun candidat connu au rachat de Twitter. Après le retrait de Disney et Google, c'est au tour de Salesforce d'indiquer qu'il n'est pas acquéreur.
Il y a 5 ans, la société Facebook a ouvert son programme de chasse aux bugs et le géant communautaire fait désormais le point sur les récompenses reversées aux experts.
Le réseau social annonce la disponibilité de la version professionnelle de son service. Workplace, initialement baptisé « Facebook at Work » est payant, sur la base du nombre d'utilisateurs.
Le réseau social a fait en sorte de générer un crédit d'impôt substantiel au Royaume-Uni. Grâce à des montages fiscaux, Facebook est parvenu à bénéficier de 12,2 millions d'euros de réduction.
Premier couac pour la place de marché de Facebook. Il n'aura pas fallu une semaine avant que des internautes peu scrupuleux se mettent à y vendre de la drogue et des armes, façon Silk Road.
Snapchat pourrait prochainement programmer son introduction en bourse. En 2017, la société Snap pourrait être cotée, avec une valorisation de 25 milliards de dollars.
La liste des prétendants au rachat de Twitter s'amenuiserait. Google (groupe Alphabet) mais également Disney aurait jeté l'éponge.
La vente de Twitter serait d'ores et déjà en cours, en bonne voie même. Salesforce, Alphabet (Google) et même Disney présenteraient dès cette semaine leur proposition de rachat.
Annoncé en grandes pompes puis détrôné par Periscope (propriété de Twitter), l'application permettant de diffuser des vidéos à la volée n'est plus. Meerkat vient d'être retiré de l'App Store.
L'équipe de WhatsApp annonce une mise à jour de son application afin de donner un coup de jeune aux échanges multimédia en s'inspirant de Snapchat.
Si en France Leboncoin a su s'imposer sur le géant eBay pour la vente d'objets de particuliers à particuliers, Facebook pourrait prochainement se positionner sur le marché.
Facebook annonce la disponibilité d'une nouvelle version de son client de messagerie instantanée spécifiquement conçue pour les régions au sein desquelles les réseaux n'assurent pas une bande passante très élevée.
La version de Facebook destinée aux professionnels devrait arriver le mois prochain. Facebook At Work sera payant, en fonction du nombre d'utilisateurs actifs mensuels de l'entreprise concernée.
Les rumeurs de rachat du service de micro-blogging continuent. Après la publication d'informations faisant état d'un intérêt de Google ou de Salesforce pour mettre la main sur Twitter, on apprend que Disney ou Microsoft seraient également intéressés.
Snapchat change de nom, la société qui édite l'application éponyme s'appellera désormais Snap. Le groupe en profite pour dévoiler des lunettes connectées.
Le service de micro-blogging pourrait être mis en vente. Chez Twitter, des négociations seraient en cours auprès de grands groupes tels que Saleforce.