- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La société annonce avoir enregistré un nouveau pic d'utilisation en comptabilisant 27 milliards de messages échangés en 24 heures seulement.
L'application de messagerie multiplateforme WhatsApp se trouve au coeur d'une nouvelle polémique et serait en violation des lois de vie privée au Canada et aux Pays Bas.
WhatsApp devrait prochainement introduire la possibilité de passer des appels vidéo afin de mieux rivaliser avec Skype sur le domaine de la VoIP.
Si l'application WhatsApp est récemment passée en mode gratuit, Facebook ne perd pas le nord et compte bien enrichir la base d'informations relatives à ses utilisateurs.
La filiale de Facebook, WhatsApp, annonce que sa messagerie n'est plus restreinte au navigateur Chrome de Google.
Que Facebook, ait des vues sur Snapchat, ce n'est pas une nouveauté. Le milliardaire Mark Zuckerberg peut d'ailleurs, pour ce faire, compter sur l'une de ses acquisitions les plus historiques : WhatsApp. Le service de messagerie instantanée que Facebook a acquis en 2014 pour 22 milliards de dollars a lancé, le 20 février 2017, une nouvelle fonctionnalité.
L'équipe de WhatsApp annonce une mise à jour de son application afin de donner un coup de jeune aux échanges multimédia en s'inspirant de Snapchat.
Chez WhatsApp, tout le monde n'apprécie pas les pratiques d'Apple et en analysant le code source de l'application, un internaute a découvert quelques messages cachés à l'encontre de la société de Tim Cook.
Le groupe américain confirme l'acquisition de l'application de messagerie mobile MessageMe. Ce concurrent de WhatsApp doit permettre à Yahoo d'intégrer en son sein les équipes du service.
La messagerie de WhatsApp n'en serait qu'au tout début de sa croissance selon le PDG de Facebook Mark Zuckerberg.
WhatsApp resterait toujours l'application de messagerie mobile phare sur smartphones et recueillerait 600 millions d'utilisateurs.
Deux organismes de défense de la vie privée viennent de déposer plainte aux USA après de la FTC. Ils cherchent à bloquer le rachat de WhatsApp par Facebook, prétextant des problèmes de confidentialité.
Nokia avait annoncé une surprise en début de semaine et le constructeur vient finalement de lever le voile sur un nouveau téléphone une touche Facebook ou WhatsApp en fonction du pays.
WhatsApp devient gratuit et change de modèle économique. C'est ce que son fondateur Jan Koum a annoncé ce matin dans le cadre d'une conférence dénommée DLD, qui se tient à Munich du 17 au 19 janvier.
Sur le marché fortement concurrentiel des applications de messagerie instantanée, le numéro un WhatsApp répond à ses rivaux, et notamment à Viber, avec une mise à jour majeure de la version iOS.
L'application de messagerie WhatsApp devrait prochainement introduire plusieurs nouveautés, c'est du moins ce qu'on observé plusieurs personnes après avoir décortiqué la dernière mouture bêta.
Toutes les dernières versions de la messagerie mobile WhatsApp incluent désormais les travaux visant à chiffrer les communications entre l'ensemble des utilisateurs quelle que soit leur plateforme.
Le service de messagerie WhatsApp annonce une mise à jour de ses conditions d'utilisation et de sa politique de confidentialité avec notamment un partage des numéros de téléphone avec Facebook.
Alors que la messagerie WhatsApp a récemment fêté ses 7 ans, elle compte aujourd'hui plus d'1 milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde et se positionne comme leader sur son secteur. Ses décisions en termes de développement ne sont donc pas anodines et la concurrence pourrait ainsi s'en inspirer afin de mieux se positionner.
L'application WhatsApp vient de recevoir une mise à jour sur Windows Phone afin de proposer les appels vocaux gratuits aux utilisateurs.
La Commission européenne estime que le rachat de WhatsApp par Facebook ne nuira pas à la concurrence sur le marché des messageries sociales. Elle autorise en conséquence l'opération.
Le secteur de la messagerie mobile multiplateforme est en plein essor et le service WeChat pourrait se faire une place aux côtés Skype, WhatsApp ou Viber.
L'application mobile WhatsApp ne cesse de gagner en popularité et voit sa base d'utilisateurs augmenter de jour en jour.
WhatsApp, la filiale de Facebook a officiellement lancé une version Web de sa messagerie instantanée. Celle-ci fonctionne pour l'heure au travers de Google Chrome.
A l'occasion de la conférence WWDC qui s'est déroulée en début de semaine, Apple a dévoilé les fonctionnalités qui seront implémentées au sein de ses systèmes d'exploitation. Le fondateur de WhatsApp en a profité pour tâcler la société.
Facebook Messenger et WhatsApp trois fois plus forts que le SMS ? Ces services de messagerie instantanée sont-ils vraiment utilisés dans ces proportions ? Pour en avoir une idée, nous vous posons la question.
Des chercheurs en cybersécurité viennent de révéler les détails d'une faille découverte chez Whatsapp. Celle-ci permet à un attaquant d'accéder au contenu de conversations en théorie secrètes et cryptées des utilisateurs de la messagerie.
La très populaire application WhatsApp Messenger vient d'être mise à jour dans sa version iOS. L'incontournable messagerie s'améliore en se dotant de fonctionnalités bien utiles tout en supprimant quelques bugs gênants.
Si les messageries mobiles se renforcent grâce à un dispositif de chiffrement, un hackeur a trouvé le moyen de récupérer l'intégralité des messages en clair.