- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Officialisée il y a quelques années déjà, la voiture électrique signée Faraday Future se montre enfin.
Audi compte installer très bientôt la 5G à bord de ses véhicules.
Deux entreprises américaines se sont alliées pour développer un nouveau véhicule électrique sans conducteur capable de livrer plusieurs dizaines de kilos de cargaisons dans un large rayon en ville. Ce véhicule s'appelle le Faction D1 et devrait permettre des livraisons écologiques à moindre coût.
Voilà une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui projettent de s'offrir un Volkswagen ID.4 .
Si vous espériez acquérir la petite citadine 100 % électrique Volkswagen ID.Life, ou même la croiser en bord de route, c'est peine perdue.
Déjà disponible en version PHEV, le Ford Puma pourrait aller bientôt plus loin côté électrification.
Le 9 mars prochain va bel et bien marquer le retour du mythique van de Volkswagen dans une version 100 % électrique.
Genesis, la marque haut de gamme de Hyundai, franchit un nouveau palier avec son modèle 100 % électrique, le GV60. En effet, celui-ci doit débarquer sur le Vieux Continent prochainement, possiblement à la fin de cette année, bien que sur son site, Genesis présente le GV60 comme un « véhicule électrique 2023 ».
C'est officiel pour Renault, la Dacia Spring va bénéficier d'une nouvelle version dans les deux prochaines années.
Face à l'engouement autour de sa citadine électrique, la e-up!, Volkswagen a dû stopper durant un an la prise de nouvelles commandes pour ce modèle.
L'entreprise française Renault a dévoilé, ce vendredi 18 février 2022, les premiers traits de son nouveau concept-car embarquant une motorisation à hydrogène .
Aptera veut mettre en avant ses véhicules solaires , et pour séduire aux États-Unis, quoi de mieux qu'organiser une course ?
En 2021, DeLorean annonçait le lancement futur d'une nouvelle voiture électrique.
La marque américaine Aptera ne pourra pas livrer sa voiture solaire avant 2023, voire 2024.
Parts de marché mondiale, dynamique, perspectives, voilà autant de facteurs plutôt (très) positifs concernant les véhicules électriques (VE) en 2021.
Hyundai fait (déjà ?) évoluer son SUV électrique Ioniq 5 .
Le nouveau SUV compact signé Smart a un nom… enfin presque.
Renault et Valeo s'associent pour développer « le moteur électrique nouvelle génération ».
Skoda va optimiser la formule de son SUV Enyaq iV .
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le pionnier des véhicules hybrides est l’un des derniers constructeurs généralistes à investir le segment des voitures électriques. Lancé en 2021 en France, ce modèle est basé sur le best-seller UX 250h de la marque. Voici nos impressions après une semaine passée à son volant.
Selon le très sérieux Nikkei Asia, Nissan veut être le premier constructeur japonais à mettre un terme à la voiture thermique.
Bonne nouvelle si vous êtes le propriétaire d'une Tesla, puisque la recharge sera gratuite durant les vacances d'hiver.
Il sera présenté le mois prochain, mais le nouvel ID. Buzz de Volkswagen a d'ores et déjà dévoilé certains de ses secrets.
Une nouvelle giga-factory de batteries pour véhicules électriques doit voir le jour à Dunkerque. Une bonne nouvelle tant en termes d'emplois locaux, que de perspectives et de transition vers un modèle européen de fourniture de batteries.
Le Fisker Ocean en Europe est désormais une (quasi) réalité. En effet, le constructeur américain veut se faire une belle place sur ce marché dès la fin de l'année.
Les possesseurs de Tesla vont pouvoir économiser des recharges sur le trajet en direction des Alpes.
Après les voitures autonomes qui ne s'arrêtent pas aux panneaux stop, le système de sécurité qui ne réagit pas quand la ceinture n'est pas attachée. Tesla a encore du pain sur la planche pour corriger les défauts sur ses véhicules.
Le Cybertruck n'est même pas encore entré en production que certains pensent déjà à la manière dont ils pourraient le customiser pour diversifier ses utilisations.
C'est un énième rappel de dizaines de milliers de véhicules aux États-Unis en un an pour Tesla. La firme d'Elon Musk doit rappeler près de 54 000 voitures électriques de différents modèles afin de désactiver la fonctionnalité de « rolling stop » qui peut empêcher les véhicules de s'arrêter aux panneaux stop selon des conditions bien précises.