- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Nouvel épisode dans la longue bataille opposant les créateurs de contenu aux IA génératives. Cette fois, c’est au tour de Getty Images de manifester son mécontentement.
ChatGPT ne sera bientôt plus le seul chatbot de niveau avancé sur le marché.
Le responsable en chef des Produits chez Adobe a du pain sur la planche en ce moment.
Microsoft va offrir un accès aux deux outils d'OpenAI à tous ses clients.
Midjourney et Stable Diffusion, les intelligences artificielles capables de générer des images, vont se retrouver devant la justice.
Les compétences de ChatGPT ont été mises à l'épreuve pour voir si l'IA d'OpenAI pouvait fournir une étude scientifique convaincante.
L'intelligence artificielle toujours plus omniprésente peut faire de belles choses… à condition de lui fournir des instructions bien écrites.
Dans la mise à jour 1.4 de son logiciel NVIDIA Broadcast, le fabricant a rajouté une fonctionnalité fort justement appelée Eye Contact.
L'intelligence artificielle ne cesse d'étendre son emprise sur les activités humaines. Elle s'invite aujourd'hui dans le monde de la communication.
ChatGPT est un agent conversationnel créé par OpenAI et fondé sur le langage GPT-3. Ce chatbot utilise les avancées récentes en intelligence artificielle afin de proposer des réponses argumentées aux différentes questions posées par l’usager. Il utilise deux axes d’apprentissage : un mode supervisé suivi d’un apprentissage par renforcement. Voici comment utiliser ce chatbot sur Google.
GPT-3, le modèle de langage développé par OpenAI sur lequel est fondé ChatGPT, verra bientôt son successeur, GPT-4, arriver sur le marché. Ses performances, déjà révolutionnaires, seront décuplées.
GPT-3, l'IA d'OpenAI dont est issu le très populaire ChatGPT, a été utilisée par une association apportant un soutien moral aux personnes en difficulté. Évidemment, lorsque l'information est tombée, les critiques ont commencé à se multiplier.
Les chercheurs en cybersécurité s'inquiètent de l'utilisation détournée de ChatGPT par certains individus dotés de mauvaises intentions, qui utilisent l'outil pour écrire des malwares.
Le désormais célèbre agent conversationnel ChatGPT était en panne cet après-midi.
Comme prévu, le chatbot ChatGPT va bientôt se doter d'une version payante. La date de disponibilité n'a pas encore été révélée, contrairement à une liste de fonctionnalités.
Si les autorités iraniennes ont recours à des tactiques aussi brutales qu'archaïques pour réprimer le mouvement de révolte qui secoue le pays, elles peuvent également embrasser la modernité.
L'Allemand BioNTech a annoncé, mardi, un accord de rachat pour l'acquisition du Britannique InstaDeep, spécialisé dans la recherche de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique, pour près d'un demi-milliard d'euros.
Si beaucoup éprouvent une certaine aversion pour les outils tels que Mid-journey, d'autres artistes y trouvent de nouvelles formes d'expression.
IA, IA et encore IA… Décidément, les intelligences artificielles n’ont jamais été aussi en vogue qu’au cours des dernières semaines. Et vous savez quoi ? Avec l’arrivée de SketchAI, une toute nouvelle application transformatrice de dessins, cela ne semble pas près de changer.
Après la génération d'œuvres d'art, de texte, de voix et même de conseils juridiques, l'intelligence artificielle nous montre un nouveau versant de ses capacités.
Aux États-Unis, une intelligence artificielle va défendre un homme accusé d’infraction du Code de la route. Ce sera la première fois que cette technologie est utilisée dans un tribunal.
Microsoft continue son offensive sur OpenAI, la start-up à l'origine de ChatGPT.
La communauté Reddit r/Art, forte de 22 millions de membres, a banni un artiste à cause d'une œuvre considérée trop proche du travail d'une IA.
La semaine dernière, la Krita Foundation, association indépendante qui crée des logiciels graphiques libres pour les artistes, a fait part de ses inquiétudes concernant une politique d’Adobe. L’entreprise exploiterait automatiquement le contenu des utilisateurs stocké sur ses services Creative Cloud afin d'entraîner ses algorithmes d'intelligence artificielle.
Microsoft a déployé une IA pouvant reproduire quasi parfaitement une voix en à peine plus de temps qu'il n'en faut pour dire « ouf ».
Microsoft travaillerait déjà à l'intégration de ChatGPT à plusieurs des logiciels phares de la suite Office.
Dans un but thérapeutique, la technologue créative Michelle Huang a développé un chatbot se comportant comme son pendant enfantin.
Arrêté pour un vol commis en Louisiane, l'individu a déclaré qu'il n'était jamais allé dans cet État américain.
OpenAI va-t-elle devenir la start-up à la plus haute valorisation des États-Unis ? C'est en tout cas son souhait le plus cher selon le Wall Street Journal.