- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La prochaine version du système Ubuntu, attendue la semaine prochaine, facilitera la gestion des applications avec le format Snap.
Microsoft annonce avoir étendu la disponibilité de son moteur de traduction au sein de Cortana. Ce dernier est notamment activé en français.
On aurait du mal à imaginer une telle initiative il y a encore quelques années. L'interpréteur de lignes de commandes shell Unix est désormais accessible au sein de la dernière mouture de Windows 10.
Annoncé la semaine dernière à l'occasion de la conférence BUILD, l'outil Desktop App Converter est désormais disponible en version preview auprès de la communauté des développeurs.
CleanMyMac X fait partie des logiciels de nettoyage sur Mac qui misent sur la simplicité et la familiarité...
Rewind est une nouvelle application pour Mac vous permettant de remonter le temps afin de trouver l'information...
macOS Ventura est disponible depuis quelques jours en version finale. Cette sortie est l'occasion pour...
A l'heure actuelle, la stratégie de Microsoft relative à Windows Phone reste encore un peu floue. Il semblerait que la société envisage de sortir plusieurs éditions d'un Surface Phone dans le courant de l'année prochaine.
Microsoft continue de travailler autour de Edge, son nouveau navigateur Internet lancé en même temps que Windows 10. Alors que le support des extensions se fait désirer, Microsoft prévoit d'intégrer un blocage natif des publicités à son browser.
Autre annonce en provenance de Build, l'évènement annuel de Microsoft consacré aux développeurs, la mise au point d'un menu Démarrer amélioré pour la prochaine version de Windows 10.
Choisir parmi les meilleurs smartphones Android n'est pas une mince affaire. Si aucun n'est parfait,...
Quel est le logiciel optimal pour effectuer un nettoyage de votre Mac ? Si celui-ci est en manque d'espace...
La remise carburant mise en place par le gouvernement et les mouvements de grèves en cours pour la révision...
Apple a publié hier soir iOS 9.3.1, une mise à jour mineure mais très fortement attendue du système d'exploitation de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod Touch, puisqu'elle corrige deux gros ratés.
Microsoft ouvrait hier la Build 2016, son évènement annuel consacré à Windows (mais pas que) et aux développeurs du monde Windows. Récapitulatif des annonces.
Microsoft ouvrait hier sa conférence annuelle dédiée à son écosystème et aux développeurs du monde Windows, la Build. Lors de sa keynote introductive Satya Nadella a évoqué de nombreuses choses, dont une vision intéressante sur le rôle que doit tenir la société par rapport au numérique, et a beaucoup parlé produits avec Windows 10, sa mise à jour Anniversary Update, la Xbox One et Hololens notamment. Pourtant, il y avait un absent de taille : Windows Phone.
Quand on utilise un ordinateur, pour raisons professionnelles ou autres, il faut toujours veiller à ce...
Avez-vous besoin d'un antivirus pour protéger votre Mac ? Le paysage des malwares évolue et le Mac devient...
La keynote de la WWDC 2022 d'Apple à mis au jour une tonne de nouveautés logicielles pour iPhone, iPad,...
Yahoo change les règles du jeu de son conseil d'administration. Le titre Square en hausse de 67% depuis son introduction. Tim Kendall promu chez Pinterest. Facebook toujours populaire chez les jeunes. Le NASDAQ poursuit à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Comme prévu, Microsoft réaffirme l'importance dans sa stratégie de l'UWP, Universal Windows Platform, y compris au niveau du gaming. C'est Phil Spencer à la tête de la division Xbox qui montre pour la première fois sur la scène de Build pour défendre le jeu sur Windows.
Qui l'eût cru ? Comme un symbole de la démarche d'ouverture entamée autour de ses outils de développement, Microsoft a annoncé mercredi en préambule de sa conférence Build, l'arrivée prochaine de l'outil Bash (Bourne Again Shell) au sein de Windows 10. Disponible comme un .exe au sein du System32, l'interpréteur de ligne de commandes cher au monde Unix devrait ainsi permettre aux développeurs et administrateurs en tous genres de retrouver les habitudes et les scripts en vigueur sur une distribution Linux ou OS X.
À l'époque où les Mac étaient équipés de disques durs, nous disposions tous de beaucoup d'espace sur...
Avez-vous l'impression que votre Mac met du temps à se réveiller du mode veille ? Voyons pourquoi votre...
Les permissions de disque sous macOS servent à sécuriser vos fichiers. Elles sont conçues pour que certains...
Microsoft donne rendez-vous comme chaque année à ses développeurs lors de la Build, son évènement visant à promouvoir ses technologies et son écosystème. Après la sortie en 2015 de Windows 10, le cru 2016 de la Build démarre avec un point sur l'adoption de Windows 10 et une période de gratuité étendue.
Red Hat publie à nouveau des résultats financiers en nette progression. Le groupe américain annonce avoir atteint la barre des 2,05 milliards de dollars de chiffre d'affaires. Une première pour une société spécialisée dans l'open source. Elle poursuit sa progression enregistrée depuis plusieurs trimestres consécutifs.
Google souhaiterait mettre en avant son moteur de recherche sur iOS et pour ce faire, la société serait en train de développer un nouveau clavier virtuel.
Pour son service de stockage OneDrive, Microsoft devrait proposer davantage d'options de sauvegarde pour la mise à jour de Redstone.
La salve de nouveautés produit annoncées lundi par Apple s'accompagne comme souvent d'une mise à jour du système d'exploitation OS X « El Capitan », qui passe en version 10.11.4.
Avec les iPhone SE et l'iPad Pro 9,7" arrive aussi iOS 9.3. Le système est loin d'être une petite évolution de iOS 9.2 et apporte un lot assez important d'améliorations.
Avec Windows 10 Mobile, Microsoft s'est sans doute montré trop ambitieux et ne respectera pas ses engagements vis-à-vis des aficionados de Windows Phone.
Comme précédemment annoncé les extensions du navigateur Edge de Microsoft sont désormais disponibles auprès des testeurs enregistrés en tant que Windows Insiders
Alors que son prochain OS mobile est disponible en developper preview depuis une grosse semaine, Google propose déjà une mise à jour, le tout en OTA.
Microsoft annonce avoir débuté la mise à jour de Windows 10 Mobile pour une sélection de smartphones actuellement équipés de Windows Phone 8.1.
Une première version non expérimentale de CyanogenMod en version 13 peut désormais être téléchargée pour une quarantaine de smartphones.
L'application de navigation Here Maps ne sera prochainement proposée qu'aux détenteurs d'un smartphone équipé d'Android ou d'iOS.
Apple a mis à jour ses chiffres concernant l'adoption des différentes versions de son système mobile iOS avec une très large majorité pour la toute dernière mouture.
Dans une lettre publiée sur Xbox.com, Chris Charla, annonce la possibilité future de jouer en ligne entre Xbox One et PC Windows 10. La fonctionnalité cross-network se basera sur le Xbox Live et permettra aux joueurs d'utiliser différents réseaux en ligne, y compris ceux de consoles tierces et autres réseaux PC (sans autre précision).
Un jailbreak pour les étourdis encore sur iOS 9.1La célèbre équipe chinoise PanGu a publié ce week-end de nouvelles versions de son jailbreak. PanGu 1.3.0 pour Windows et PanGu 1.1.0 pour OS X peut désormais déverrouiller iOS 9.1 sur les appareils 64 bits, c'est-à-dire sur l'iPhone 5s, sur l'iPad mini 2, sur l'iPad Air et sur leurs successeurs.
Après avoir imposé aux utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 une fenêtre envahissante aux faux airs de malware, après avoir poussé Windows 10 comme mise à jour recommandée, voici la publicité au sein d'Internet Explorer ?