- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Si Microsoft a abandonné le support de Windows 7 le 14 janvier 2020, près d'un an plus tard, le système d'exploitation est encore actif sur des dizaines de millions de PC.
La nouvelle politique d'Apple mettrait-elle à mal les efforts de Google dans sa stratégie sur iOS ? C'est en tout cas ce que supposent certains face au manque de mises à jour.
Pascal's Wager, un jeu de rôles disponible depuis le début de l'année 2020 sur l'App Store, est le premier titre à profiter de cette compatibilité.
Cette version de Windows 10, nom de code Polaris, refait surface via la fuite d'une build datant de 2018.
CleanMyMac X fait partie des logiciels de nettoyage sur Mac qui misent sur la simplicité et la familiarité...
Rewind est une nouvelle application pour Mac vous permettant de remonter le temps afin de trouver l'information...
macOS Ventura est disponible depuis quelques jours en version finale. Cette sortie est l'occasion pour...
En août 2019, Apple portait plainte contre Corellium, une entreprise qui vend à ses clients un accès à plusieurs versions d'iOS au travers d'un système de virtualisation, et ce, pour en tester la sécurité. Un peu plus d'un an plus tard, la justice américaine a tranché en faveur de Corellium, invoquant un « usage acceptable » de l'OS d'Apple par la société.
Vybe Together, une application lancée cette année, a été supprimée de l'App Store et son compte TikTok officiel a été banni. L'appli permettait d'organiser des soirées secrètes en intérieur durant la pandémie aux États-Unis.
Mieux optimisé et disposant de nouvelles fonctionnalités, MIUI 12.5 fait son apparition sur les nouveaux Mi 11 et bientôt sur d'autres smartphones Xiaomi.
Choisir parmi les meilleurs smartphones Android n'est pas une mince affaire. Si aucun n'est parfait,...
Quel est le logiciel optimal pour effectuer un nettoyage de votre Mac ? Si celui-ci est en manque d'espace...
La remise carburant mise en place par le gouvernement et les mouvements de grèves en cours pour la révision...
Déjà très populaire outre-Atlantique, les Chromebooks commencent à se faire une petite place sur le marché des ordinateurs portables en France. Le prix attractif de ces machines sous Chrome OS vise principalement à attirer un public étudiant. Mais Google ne compte pas en rester là et développe des partenariats avec de grands noms du marché PC pour proposer des Chromebooks plus premium.
Le constructeur a déposé un brevet détaillant la possibilité d'ajouter plusieurs comptes utilisateurs à un iPhone ou un iPad.
Let's Encrypt, l'autorité délivrant des certificats sécurisés pour les sites internet, a décidé de faire marche arrière. Finalement, elle a trouvé le moyen d'accorder un sursis de trois ans aux vieux smartphones Android.
Quand on utilise un ordinateur, pour raisons professionnelles ou autres, il faut toujours veiller à ce...
Avez-vous besoin d'un antivirus pour protéger votre Mac ? Le paysage des malwares évolue et le Mac devient...
La keynote de la WWDC 2022 d'Apple à mis au jour une tonne de nouveautés logicielles pour iPhone, iPad,...
Alors que sa dernière mise à jour remonte à 2015, Twitter publie aujourd'hui la version 3.10 de Tweetdeck sur macOS.
La dernière build Windows 10 réservée aux testeurs augmente le champ d'application de Cortana. Ses capacités de recherche s'étendent à tous les dossiers et disques de l'ordinateur.
C'est officiel : la version 12.1 d'iOS sera rendue disponible ce soir, au terme de la conférence que tiendra Apple sur ses nouveaux iPad Pro et Mac.
Votre Mac démarre-t-il toujours aussi rapidement que le jour où vous l'avez acheté ? Avec le temps, la...
Votre Mac fonctionne-t-il affreusement lentement ? Une application vient de se bloquer ? Avez-vous vu...
Les applications sous macOS se comportent généralement bien, mais il arrive qu'elles cessent de fonctionner...
Les applications de messagerie commencent à adopter les bulles de conversations introduites au sein de la dernière mouture d'Android. C'est notamment le cas de Skype et prochainement de Slack.
Les prochains smartphones Android pourraient bénéficier de quatre mises à jour majeures du système. C'est en tout cas le projet sur lequel planchent Qualcomm et Google.
Google a procédé au rachat de la société Neverware et devrait prochainement proposer de manière officielle une version de Chrome OS permettant de rajeunir un vieil ordinateur.
Les Mac équipés des premiers processeurs Apple sont disponibles depuis un peu moins d’un mois, et les développeurs se mettent doucement à jour pour rendre leurs logiciels compatibles avec la plateforme. Aujourd’hui, c’est le navigateur Firefox qui met ses affaires en ordre.
De nombreux messages de plaintes évoquent des problèmes sur les iPhone 12 et iPhone 12 Pro, mais aussi sur des modèles plus anciens.
À disposition des possesseurs d’iPhone et d’AirPods, la fonctionnalité Messages avec Siri sera bientôt disponible sur l’application de messagerie Telegram.
Google annonce quelques nouveautés pour son système Android, lesquelles sont disponibles en dehors des mises à jour traditionnelles du système.
Google annonce une mise à jour de son application Street View. Désormais, les détenteurs d'un smartphone Android sont en mesure de participer à l'enrichissement de la base directement avec leur smartphone.
Par la biais d'une mise à jour, Microsoft a déployé son tout premier Windows Feature Experience Pack auprès des testeurs inscrits au programme Windows Insiders.
Proposer nativement Linux sur les nouveaux Mac équipés de processeurs Apple M1. C'est le défi qu'aimerait se lancer le développeur Hector Martin, mais voilà… il ne travaille pas gratuitement. L'intéressé vient donc d'engager un financement participatif sur Patreon pour l'aider à rentabiliser un projet qui pourrait dans l'absolu intéresser beaucoup de monde.
Emboîtant le pas à Google qui, plus tôt cette semaine, y allait aussi de son petit classement sur Android, Apple publie son palmarès des meilleures applications de son App Store.
Google envisage de décloisonner les émojis des mises à jour du système Android. Cela permettrait aux utilisateurs de pouvoir bénéficier des dernières émoticônes bien plus rapidement.
Si les résultats fournis par les utilitaires de benchmarks ne représentent pas les performances en usage réel, ceux récemment enregistrés avec un MacBook Pro ARM et publiés sur Geekbench ont de quoi surprendre… Surtout comparés aux résultats de la Surface Pro X de dernière génération.
Malgré les belles performances des MacBook équipés d'une puce M1, l'un des potentiels freins à l'achat pour les consommateurs serait l'impossibilité de faire tourner nativement Windows. Pour Apple, c'est à Microsoft d'en décider.
Google continue d'améliorer les outils de sa suite Google Workspace et annonce que les fichiers au format Microsoft Office peuvent désormais être édités au sein de ses outils de collaboration, depuis iOS.