- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Microsoft va réintroduire ces utilitaires pour utilisateurs avancés inaugurés avec Windows 95. L'éditeur proposera deux outils à son lancement et Microsoft a déjà proposé des suggestions à sa communauté pour de futures mises à jour.
La prochaine version d'iOS pourrait abandonner le support des iPhone les plus anciens. Apple abandonnerait ainsi le support des téléphones 4 pouces et des modèles sortis depuis près de 5 ans.
Le mode sombre étant de plus en plus utilisé par les internautes et les sites eux-mêmes, Google a décidé de rejoindre le mouvement en fournissant une balise nécessaire pour utiliser les thèmes sombres.
Suite à un leak repérée par Bloomberg, les principales et futures nouveautés d'iOS 13 ont été dévoilées.
CleanMyMac X fait partie des logiciels de nettoyage sur Mac qui misent sur la simplicité et la familiarité...
Rewind est une nouvelle application pour Mac vous permettant de remonter le temps afin de trouver l'information...
macOS Ventura est disponible depuis quelques jours en version finale. Cette sortie est l'occasion pour...
Crédits : Google Google était particulièrement attendu aujourd'hui au sujet de Android Q - la dixième itération de son système d'exploitation mobile. Un court panel lui a été dédié, et nous a permis d'envisager le futur que prévoit Google avec son OS.
Microsoft va proposer cet été aux utilisateurs de Windows 10 une toute nouvelle version de son invite de commandes. Il intégrera un nouveau moteur de rendu et une meilleure gestion des symboles et des emojis.
Le système embarqué dans de nombreux véhicules va profiter d'un look entièrement revu et repensé. L'interface sera plus lisible et un mode sombre va également faire son apparition.
Choisir parmi les meilleurs smartphones Android n'est pas une mince affaire. Si aucun n'est parfait,...
Quel est le logiciel optimal pour effectuer un nettoyage de votre Mac ? Si celui-ci est en manque d'espace...
La remise carburant mise en place par le gouvernement et les mouvements de grèves en cours pour la révision...
Nouveau mode Incognito pour Windows 10 © Neowin
Microsoft a ajouté la possibilité d'enregistrer directement sur son PC les images partagées sur les logiciels de messagerie. L'application offre à chaque mise à jour une meilleure intégration entre les smartphones Android et Windows 10.
Pourquoi Android Stock ne propose-t-il pas nativement de capture d'écran étendue ? La réponse est simple et provient directement de Google : la chose serait « infaisable ».
Quand on utilise un ordinateur, pour raisons professionnelles ou autres, il faut toujours veiller à ce...
Avez-vous besoin d'un antivirus pour protéger votre Mac ? Le paysage des malwares évolue et le Mac devient...
La keynote de la WWDC 2022 d'Apple à mis au jour une tonne de nouveautés logicielles pour iPhone, iPad,...
Combinaison pour le moins inhabituelle, Windows 10 sur Raspberry Pi n'est plus seulement un simple fantasme désiré de longue date par les aficionados du nano-ordinateur !
Fedora sort aujourd'hui dans sa 30e version ! Beaucoup de changements en perspective concernant l'expérience utilisateur, la gestion matérielle, et l'abandon prochain de Python 2.
La nouvelle mise à jour du mois de mai de Windows 10 va imposer un plus grand espace de stockage pour s'installer...
Avez-vous l'impression que votre Mac met du temps à se réveiller du mode veille ? Voyons pourquoi votre...
À l'époque où les Mac étaient équipés de disques durs, nous disposions tous de beaucoup d'espace sur...
Il est fort probable que vous stockiez des photos numériques sur votre ordinateur Mac. Si vous êtes comme...
Microsoft avertit actuellement les utilisateurs de Windows 7 de la future fin de prise en charge du système.
Microsoft abandonne sa fonctionnalité qui aurait du regrouper l'ensemble des services Microsoft en une seule fenêtre. Destinée à améliorer la productivité des utilisateurs, cette fonction n'a pas rencontré son public lors des premiers tests.
Selon les calculs réalisés par Android Authority, deux nouveaux smartphones Android sont sortis chaque semaine depuis le début de l'année 2019. Ces modèles, disponibles à tous les prix, font néanmoins peser le risque d'une fragmentation de l'écosystème.
Utilisation d'un iPad comme écran externe © Luna Display
Acheter la tablette Chuwi Hi10 Air
Concept de mode sombre pour iOS © 9to5Mac.com
De nombreux utilisateurs ont relevé des bugs sur leur ordinateur pendant, ou après, l'installation de la dernière mise à jour « Patch Tuesday » de Windows. Voici comment régler ces problèmes de ralentissement du système ou de plantage total.
Crédits : LineageOS Le successeur spirituel de CyanogenMod continue de mettre à jour certains appareils sous Android Pie. Cette fois, 6 nouveaux appareils de marque Xiaomi et LG obtiennent leur sésame vers la dernière version d'Android.
L'éditeur d'Android propose à ses utilisateurs d'utiliser leur smartphone comme une clé de sécurité pour s'identifier sur des sites web. Pour le moment, seule l'authentification aux services Google est possible.
Microsoft modifie la manière dont les périphériques USB sont déconnectés de Windows 10.
RoSonic / Shutterstock.com Microsoft a déployé son Patch Tuesday d'avril 2019 dont les correctifs ont permis de corriger 74 vulnérabilités de sécurité. Parmi elles figuraient deux failles zero-day.
Un développeur a réussi à compiler une version du moteur de rendu utilisé par Chrome pour les versions de Windows dédiées aux processeurs ARM. Bien que non officielle, elle offre un espoir de voir le navigateur de Google adapté à ces futures machines.
La fonctionnalité permettant de rendre son adresse MAC aléatoire était disponible en option sur Android Q, elle est désormais active par défaut. Malheureusement, cette feature ne reste accessible qu'aux développeurs.
Apple pourrait présenter à la WWDC 2019 les adaptations macOS de ses lecteurs de contenus. Ces applications plus légères devraient à terme remplacer iTunes, un logiciel qui a bien mal vieilli au cours des années.
Après avoir intégré les actions déclenchées par une longue pression sur l'écran, Google va proposer le support des écrans disposant d'un capteur dédié.
Avec sa prochaine mise à jour, Windows 10 va enfin proposer à ses utilisateurs de différer l'installation d'un patch et de voir leur ordinateur redémarrer aux moments les plus inopportuns.