- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Project Zero, l'équipe de chercheurs en sécurité informatique de Google, a encore une fois découvert des vulnérabilités 0-day touchant le fabricant à la pomme.
C'est un dossier qui remonte à octobre 2017. Après un an d'enquête, l'Autoriteir Persoonsgegevens, c'est-à-dire l'équivalent de la CNIL aux Pays-Bas, a alors estimé que le service de télémétrie de Windows 10 ne se conformait pas la loi en termes de respect des données personnelles.
© Vasin Lee / Shutterstock.com
Selon toute vraisemblance, le tout nouvel Android 10 devrait être disponible à compter du 3 septembre... soit dans une semaine !
CleanMyMac X fait partie des logiciels de nettoyage sur Mac qui misent sur la simplicité et la familiarité...
Rewind est une nouvelle application pour Mac vous permettant de remonter le temps afin de trouver l'information...
macOS Ventura est disponible depuis quelques jours en version finale. Cette sortie est l'occasion pour...
Les professionnels vont pouvoir profiter, sous certaines conditions, d'une année de mises à jour supplémentaire concernant Windows 7. Explications.
Google explique vouloir simplifier la nomenclature pour que ses utilisateurs sachent rapidement s'ils possèdent la dernière version sur leur appareil.
© Maulik Sutariya // Unsplash
Choisir parmi les meilleurs smartphones Android n'est pas une mince affaire. Si aucun n'est parfait,...
Quel est le logiciel optimal pour effectuer un nettoyage de votre Mac ? Si celui-ci est en manque d'espace...
La remise carburant mise en place par le gouvernement et les mouvements de grèves en cours pour la révision...
© Denys Prykhodov / Shutterstock.com
Mauvaise nouvelle. Alors que 13 smartphones viennent de recevoir leur sésame vers la build Pie de LineageOS, la ROM custom cesse temporairement de supporter les appareils Xiaomi. En tout, une quinzaine de smartphones sont concernés.
© Devolver Digital Sorti en fin d'année dernière, GRIS a su convaincre grâce à sa direction artistique chatoyante et sa bande-originale envoûtante. Vendu à plus de 300 000 exemplaires en mars dernier, le jeu de Nomada Studio fera une arrivée remarquée sur iOS dès le 22 août.
Quand on utilise un ordinateur, pour raisons professionnelles ou autres, il faut toujours veiller à ce...
Avez-vous besoin d'un antivirus pour protéger votre Mac ? Le paysage des malwares évolue et le Mac devient...
La keynote de la WWDC 2022 d'Apple à mis au jour une tonne de nouveautés logicielles pour iPhone, iPad,...
© Annapurna Interactive Quelques jours après que Sky, le nouveau jeu de thatgamecompany, a fait ses débuts sur l'App Store, le formidable Journey vient compléter le catalogue du développeur sur iOS.
© Steam Steam a de grands projets pour améliorer l'expérience de jeu sous Linux. La plateforme de Valve a annoncé en début de semaine le lancement de la première build de Proton 4.11. À la clé, de belles améliorations pour les joueurs opérant sur Linux.
Le géant américain va mettre aux enchères les trois places disponibles dans son prochain outil de sélection d'un moteur de recherche par défaut.
Les applications sous macOS se comportent généralement bien, mais il arrive qu'elles cessent de fonctionner...
Votre MacBook fait-il le bruit d'un avion qui décolle dès que vous le démarrez ? Un ventilateur sursollicité...
Votre Mac fonctionne-t-il affreusement lentement ? Une application vient de se bloquer ? Avez-vous vu...
© Stanislaw Mikulski / Shutterstock.com
© Shutterstock.com Le modèle de l'abonnement a décidément la cote. Après qu'Apple a annoncé Arcade, une formule payante donnant accès à des jeux exclusifs sur iOS, Google serait en train de tester « Play Pass » : une offre similaire, mais comprenant également des applications.
Un grave problème de sécurité a été repéré pour iOS par les équipes du Project Zero de Google. C'est à travers iMessage - messagerie native des iPhone et autres iPad - que des failles pouvaient être exploitées par de potentiels pirates.
Android Auto, comme son nom l'indique, est une version du système d'exploitation développée pour nos chers véhicules. En mai dernier, Google avait présenté sa nouvelle refonte, qui est désormais disponible - après la suspension au mois de juin de son déploiement.
Dave Grochoki, Senior Program Manager chez Microsoft, a dévoilé via Twitter une nouvelle fonctionnalité pour la calculatrice Windows. La firme de Redmond a cédé aux supplications : Windows Calculator va bénéficier d'un mode de superposition.
La prochaine version majeure de Windows pourrait enfin permettre d'effectuer une restauration en téléchargeant la dernière image disque disponible depuis les serveurs de Microsoft.
Crédit : Langer Hans, XDA-Developers
© SNCF Les utilisateurs d'iOS ont maintenant la possibilité de réserver un billet avec OUI.sncf via l'application Messages, intégrée au système d'exploitation d'Apple.
© Steel Crate Games Conçu spécifiquement pour les casques de réalité virtuelle, Keep Talking and Nobody Explodes verra son hilarante recette déclinée sur smartphones le 1er août prochain.
Microsoft va modifier ses cycles de mises à jour, avec désormais une version majeure intégrant de nouvelles fonctionnalités au printemps et une version de maintenance à l'automne.
Start in tablet mode. Meh. pic.twitter.com/Ou7o7ol5g2— NTAuthority (@NTAuthority) July 24, 2019
© Apple La marque à la pomme, qui a enchaîné les bêtas, a enfin publié la version finale de sa version iOS 12.4 avec, parmi les nouveautés, la prise en charge de la carte de crédit d'Apple.
Microsoft va regrouper toutes les options de synchronisation d'un smartphone dans son application dédiée sur Windows 10. Skype coupera son service dès le 30 août prochain.
Apple et Google ont profité de la Journée internationale des emoji pour dévoiler les prochains émoticônes, dont beaucoup sont vus comme des symboles.
Google a déployé la version bêta 5 d'Android Q, qui se révèle être la première Realease Candidate de l'OS. La version bêta 6 sera donc la deuxième et dernière Release Candidate, avant la sortie publique d'Android Q, plus tard ce trimestre.
Microsoft impose à partir d'aujourd'hui l'installation de la toute dernière version majeure de Windows 10 sortie au mois de mai. Cette décision intervient alors que l'éditeur souhaite maintenir ses utilisateurs à jour et leur permettre de disposer des derniers correctifs de sécurité.