- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Coupable d'avoir publiquement remis en cause le diagnostic d'Elon Musk sur la version Android de Twitter, un ingénieur du réseau social a été remercié dans la foulée. Il n'est pas le seul à subir les foudres du nouveau propriétaire de l'oiseau bleu.
La vague de licenciements qui intervient chez plusieurs géants de la tech va désormais frapper les côtes d'Amazon, à en croire le New York Times.
Le fondateur du géant Amazon, Jeff Bezos, a une petite idée de ce qu'il veut faire de sa fortune personnelle. Et c'est avec philanthropie qu'il en a dit plus sur son souhait.
Quand les « puissants » de ce monde échangent directement sur Twitter, cela fait forcément parler. Surtout lorsque la petite discussion tourne autour d'un sujet très important comme celui de la protection en ligne pour les enfants.
Alors que Twitter voit de plus en plus de ses annonceurs partir, SpaceX vient de commander l’une des plus importantes campagnes publicitaires proposées par le réseau social. Simple coïncidence ? Sûrement pas…
Uber fait évoluer son Pass Eats en abonnement Uber One, qui regroupe des services à la fois pour Uber (VTC) et Uber Eats, sans hausse de prix.
Eyeo, société éditrice du logiciel AdBlock, vient d'annoncer le rachat de l'entreprise canadienne Blockthrough.
Le réseau social est en proie à des bouleversements d'envergure depuis plusieurs jours. Et puisque cela ne va vraisemblablement pas s'arranger, il est primordial de bien s'équiper !
En 2021, Amazon a aidé les PME européennes à générer 14,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires à l'export et à créer des dizaines de milliers d'emplois.
Pour compenser les coupes drastiques dans la masse salariale de Twitter, Elon Musk a demandé aux salariés qui sont restés de travailler plus, pour moins d'avantages.
Ce qui devait arriver arriva… Meta vient d'officialiser la première grande vague de licenciements de son histoire. Des milliers de salariés seront impactés dans les jours qui viennent.
En l'espace de quelques jours, Elon Musk a vendu près de 4 milliards de dollars d'actions Tesla, pour financer le rachat de Twitter.
Le service proposera une mise à jour dans quelques semaines pour afficher les prix de votre prochaine location en toute transparence.
Une « riposte vengeresse », voilà ce que préparent cinq employés licenciés par Twitter. Avant d'être potentiellement rejoints par d'autres.
Le grand ménage, c'est maintenant chez Twitter. Autant dire qu'en ce vendredi 4 novembre 2022, on ne sait trop à qui souhaiter d'y être employé…
Après avoir pesté contre le potentiel futur abonnement nécessaire à l'obtention ou à la conservation du petit badge bleu vérifié, Stephen King était inspiré pour comparer Elon Musk à un célèbre personnage de fiction.
Wish, soutenue par Google, avait soulevé une question prioritaire de constitutionnalité autour du pouvoir « d'injonction numérique » de la DGCCRF, ou la répression des fraudes, après le déréférencement forcé du site de e-commerce.
Désormais propriétaire de Twitter, Elon Musk risque d'avoir de sérieux problèmes avec un nombre croissant d'employés de la firme.
Ça y est, Twitter est passé sous le contrôle d'Elon Musk, devenu unique administrateur de l'entreprise.
Elon Musk a définitivement pris le contrôle du réseau social, et des changements d'envergure touchent déjà les effectifs de l'entreprise américaine.
Tout fraîchement racheté par Elon Musk, Twitter est surveillé de près par le commissaire européen au Marché intérieur Thierry Breton.
Le site data.gouv.fr a la solution pour vous aider à trouver une station service aux alentours et à connaître en avance les tarifs pratiqués.
Peu de temps après son arrivée remarquée dans les locaux de Twitter avec un lavabo dans les mains, Elon Musk a annoncé la complétion de son rachat du réseau social et, dans la foulée, a mis plusieurs dirigeants de l’entreprise à la porte.
Elon Musk fait une nouvelle fois parler de lui ! L'entrepreneur fantasque a fait le buzz cette semaine grâce à une vidéo pour le moins étrange. Et c'est bien évidemment Twitter qui est concerné par cette sortie…
Les sanctions à l'encontre de Wish en France ont été confirmées par le Conseil constitutionnel.
Le géant Google veut orienter ses utilisateurs sur le choix de publicités en fonction de leurs centres d'intérêt. D'où le lancement de l'outil « Mes préférences publicitaires ».
Après avoir bataillé longuement avec l'Autorité de la compétition et des marchés (CMA) britannique, Meta est sommée de revendre Giphy.
Nouvel épisode dans la saga du rachat de Twitter par Elon Musk. La justice, qui est déjà largement intervenue dans la transaction, enquêterait désormais sur l'un des deux protagonistes.
Malgré les déclarations de Tim Cook, qui a clairement dit qu'il ne croyait pas au metaverse, Mark Zuckerberg a critiqué la façon d'Apple de développer son univers virtuel.