- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Apple pourrait dévoiler ces fonctionnalités lors de son prochain keynote. Et le suivi du sommeil pourrait être réservé à la prochaine version de l'Apple Watch, disponible au cours du mois de septembre.
Grâce à une faille pouvant conduire à la fissuration de l'écran, Apple a lancé un programme de remplacement pour les écrans d'Apple Watch cassé.
Les firmware en bêta recèlent de nombreux secrets, et celui dédié aux Apple Watch vient justement d'en dévoiler un.
Alors que l'on sait déjà Apple très en forme sur le segment des laptops, c'est une autre catégorie de produits qui attire aujourd'hui l'attention : les wearables.
Selon une étude récente, Apple reste leader du marché des montres connectées, loin devant ses concurrents directs. Fitbit de son côté souffre de cette domination et voit ses ventes reculer fortement.
La force d'Apple repose sans conteste sur son expérience utilisateur, grâce aux systèmes d'exploitation proposés par la firme de Cupertino.
De plus en plus indépendante de l'iPhone, l'Apple Watch pourrait finir par intégrer son propre capteur photo / vidéo. C'est du moins ce que suggère un brevet déposé par Apple en septembre 2016 et publié par l'USPTO (US Patent & Trademark Office) ce 25 juin.
En dépit d'un nombre restreint d'applications natives, installées par défaut sur l'Apple Watch, Apple devrait nous permettre de les supprimer à notre guise avec watchOS 6, annoncé début juin durant la WWDC 2019.
WatchOS 6 fait partie des annonces d'Apple à sa WWDC. La nouvelle version de l'OS de l'Apple Watch offre de nouvelles fonctionnalités de santé, de nouvelles façades et un App Store indépendant de celui de l'iPhone.
Une pénurie temporaire de pièces de rechange pour Apple Watch Series 2 aurait forcé Apple à transmettre une nouvelle consigne à ses Apple Store et aux réparateurs agréés : remplacer les Series 2 défectueuses par des Series 3.
Apple va présenter en juin prochain une sixième version de son système réservé à l'Apple Watch. La plus grande nouveauté serait la possibilité d'installer des applications directement depuis l'écran de la montre connectée.
Si Apple ne communique pas de chiffres précis relatifs aux performances de ses Apple Watch sur la marché, le cabinet d'analyse Counterpoint a mis à jour ses estimations en matière de ventes globales de montres connectées. On apprend que les tocantes d'Apple ont vu leurs expéditions augmenter de 49% par rapport à l'année dernière.
Les French Days vous donnent également l'occasion de rester en forme avec une réduction exceptionnelle sur l'Apple Watch Séries 3 42 mm à seulement 229,99€, soit 100€ de réduction par rapport à son prix initial.
L'application de suivi d'activité made by Google fait son apparition sur l'App Store. Le logiciel est compatible avec plusieurs services tiers, mais également avec les montres WearOs et Apple Watch.
Apple vient de déposer un brevet qui permettrait à ses appareils connectés de « sentir » les odeurs corporelles et chimiques.
Le fournisseur japonais, en grande difficulté financière, pourrait sortir la tête de l'eau en devenant l'un des partenaires exclusifs d'Apple pour la production d'écrans OLED.
Comme de coutume désormais, Apple propose de nouveaux coloris pour ses bracelets. Pour ce printemps, le constructeur opte pour des teintes très prononcées, idéales pour le retour des beaux jours.
Lors d'une réunion, Tim Cook a tenu à rassurer les investisseurs après les mauvaises performances de la fin d'année 2018. Le patron d'Apple parle de produits « fantastiques » arrivant dans les prochains mois.
La firme à la pomme domine très largement le marché des montres connectées en s'accaparant la moitié des ventes mondiales.
Le site The Information a publié une longue enquête visant à mettre en lumière les techniques employées par Huawei pour dérober les secrets industriels d'Apple et copier au plus près ses produits.
Apple est en discussions avec certains organismes de santé privés afin de rembourser l'achat d'une Apple Watch pour les clients de plus de 65 ans.
La dernière montre connectée d'Apple remporte le prix du Meilleur accessoire connecté de l'année et truste deux autres catégories.
Plus de 32 millions de montres connectées ont été livrées dans le monde au troisième trimestre 2018, et Apple s'octroie une généreuse part de 13,1 % du gâteau. Xiaomi a meilleur appétit et s'engouffre pas moins de 21,5 % des parts du marché des wearables.
Dans une prochaine mise à jour, Apple va enfin proposer aux porteurs de la Series 4 la fonction d'électrocardiogramme. Mais... seulement aux États-Unis pour l'instant.
Un brevet récemment déposé par Apple dévoile un bracelet d'Apple Watch comportant deux caméras stabilisées. Bientôt du FaceTime au bout du poignet ?
Décidemment, Rue du commerce semble avoir décidé de mettre le paquet en ce Cyber Monday. Depuis les aurores, la boutique en ligne nous abreuve de bons plans plus séduisants les uns que les autres, et c'est avec grand plaisir que nous nous efforçons de vous transmettre les meilleurs d'entre eux. Parmi cette ribambelle de bons plans, nous vous proposons de découvrir l'Apple Watch Serie 3 GPS qui tombe à 275 euros grâce au code BF-APP8
Apollo permet de streamer directement depuis la montre l'intégralité du catalogue Spotify. Une fonction que ne permet pas encore l'application officielle.
Une fois n'est pas coutume, la team Clubic bons plans ne compte pas ses heures pour vous, et en ce weekend de Single Days chez AliExpress, ils ont mis les bouchées doubles pour vous dégoter quelques offres fort sympathiques. Pour l'occasion, ils vous ont déniché une petite promotion pas piquée des hannetons sur l'Apple Watch Series 3 Nike + qui tombe à 206 euros en utilisant les coupons fournis par AliExpress. Si vous ne savez pas comment obtenir et utiliser ces coupons, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page que nous avons créé pour l'occasion.
Spotify teste actuellement une version WatchOS de son application, pour permettre bientôt aux détenteurs d'Apple Watch de contrôler officiellement leur musique favorite via leur poignet.
La dernière mise à jour de la montre connectée d'Apple a un problème qui bloque les appareils lors de l'installation. Le constructeur a retiré la mise à jour de ses serveurs pour le moment.