- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Apple a dévoilé sa toute dernière montre connectée et il est temps pour nous de revenir en détail sur tous les changements apportés par le constructeur vis-à-vis de la précédente itération.
Attention, après avoir activé cette fonctionnalité, il sera plus difficile de nier…
Lors de sa conférence du 14 septembre, Apple a dévoilé sa Watch Series 7 et de nombreuses nouveautés pour son service Fitness +. La marque à la pomme semble donc toujours aussi intéressée par les problématiques de santé en parallèle de son autre grande lutte qu'est la protection de la vie privée. Mais comment l'entreprise la plus valorisée au monde en est-elle venue à s'intéresser au bien-être de ses utilisateurs ?
Le constructeur a dévoilé sa nouvelle montre connectée et, comme attendu, l'Apple Watch Series 7 inaugure un nouveau design légèrement plus arrondi et un écran plus large aux bordures affinées.
Alors que le service est disponible depuis presque un an aux États-Unis et dans plusieurs autres pays du monde, bon nombre de Français équipés d'appareils Apple attendaient que le dernier service de la marque arrive dans l'Hexagone. Eh bien ça ne saurait tarder !
La prochaine version majeure du système d'exploitation sera disponible sur les Apple Watch Series 3 et modèles ultérieurs.
Deux ans après la dernière version, le bracelet connecté Whoop Strap 4.0 vient de sortir. Cette nouvelle mouture se concentre sur la mesure de l’oxygène dans le sang, de la température, du sommeil et de la récupération.
La prochaine montre connectée d'Apple pourrait être lancée avec un peu de retard ou avec des stocks très limités.
Le marché des smartwatches affiche une belle forme en ce qui concerne le second trimestre 2021.
Samsung intègre à son tour cette fonctionnalité déjà vue sur l'Apple Watch, mais l'enrichit avec la possibilité de créer des conversations à plus de deux utilisateurs.
Après les montres connectées Sense et Versa 3, Fitbit agrandit son catalogue 2021 avec un nouveau modèle de bracelet connecté : le Charge 5. Nouveau design, spécifications techniques haut de gamme et prix en hausse sont au programme. Voici ce qu’il fallait retenir de la conférence de présentation du 24 août.
À l'approche de la sortie de la Galaxy Watch 4 et de l'annonce officielle de l'Apple Watch Series 7 , le petit monde des montres connectées semble être en ébullition. Fossil pourrait également dévoiler le successeur à sa Gen 5 d'ici peu selon des rumeurs rapportées par nos confrères de Winfuture.de.
Succédant à la GT 2 Pro, la dernière-née de Huawei a fait une entrée marquante sur le marché des montres connectées haut de gamme. Premier appareil sous HarmonyOS à toucher nos contrées européennes, elle pave la voie pour ce nouvel écosystème signé Huawei.
Pour sa prochaine génération de montres connectées, Apple aurait décidé de changer la taille d'au moins un des modèles.
Alors que le tout premier smartphone Xiaomi Mi allait bientôt souffler sa dixième bougie, Xiaomi a décidé que cette marque se conjuguerait désormais au passé.
Le Fitbit Charge 5 fait l'objet de nouvelles indiscrétions. Le prix et les principales caractéristiques du tracker d'activité sont dévoilés par un leaker.
La sortie de l'Apple Watch Series 7 est imminente et nous avons désormais un bon aperçu de ce à quoi elle va ressembler.
Le bracelet connecté Fitbit Charge 5 fuite en images, en donnant même des indices sur sa date de sortie.
Spotify a récemment annoncé qu'une nouvelle application dédiée à Wear OS allait faire son apparition.
Porté par Google depuis des années et farouche concurrent de Watch OS, Wear OS est un système d’exploitation pour smartwatches qui offre la possibilité d’utiliser de nombreuses applications. Contrairement aux montres connectées de Huawei, Amazfit et autres, le logiciel de Google permet de télécharger des applications tierces, ce qui est l’une de ses grandes forces. Nous avons donc sélectionné pour vous les applis les plus utiles au quotidien afin de rendre votre smartwatch sous Wear OS la plus efficace possible.
C’est le grand jour pour Samsung. Mais, petits chanceux que nous sommes, nous avons été conviés par le constructeur en début de semaine pour commencer à prendre en main ses nouveaux produits. Et après les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3, nous nous intéressons désormais aux wearables qui les accompagneront, à savoir les Galaxy Watch 4 et les Galaxy Buds 2.
Pour équiper ses prochaines montres connectées , les Galaxy Watch 4, Samsung a mis au point une toute nouvelle puce : l'Exynos W920. Il s'agit du premier SoC dédié aux wearables gravé en 5 nm.
C'est le jour J pour Samsung. Comme d'habitude, le constructeur organise une conférence estivale, mais fait une petite entorse puisque ce ne sont pas des Galaxy Note qui nous seront présentés mais bien deux nouveaux smartphones pliants, ainsi qu'une nouvelle gamme d'accessoires.
Le groupe OPPO vient d'officialiser la seconde génération de sa montre connectée Watch.
Le grand événement de Samsung aura lieu la semaine prochaine et le fabricant sud-coréen aura vraisemblablement de belles choses à nous montrer. À commencer par ses nouvelles montres connectées qui viennent de fuiter à travers des photos dérobées.
Fitbit pourrait prochainement élargir sa gamme de trackers connectés avec ce nouveau « Morgan ».
Après la Suunto 9 Baro en 2020, la marque finlandaise revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle montre connectée sport : la Suunto 9 Peak. Cette smartwatch reprend le meilleur de son aînée tout en proposant un design revisité, plus compact que jamais. Cela sera-t-il néanmoins suffisant face à la déferlante Garmin et la très sympathique Polar Vantage V2 sortie il y a peu ?
La prochaine version de Wear OS précise sa compatibilité avec les montres disponibles et à venir.
OPPO va officialiser sa nouvelle smartwatch , OPPO Watch 2, le 27 juillet.
Vous avez une question ou un problème sur une montre connectée ? Posez-la à notre communauté de passionnés de nouvelles technologies !
Accéder au Forum mobile