- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Après des semaines de polémique, Sony va enfin permettre aux utilisateurs PS4 d'affronter les joueurs d'autres consoles et PC.
Qui a dit que Fortnite était déjà dépassé ? La popularité du jeu ne se dément pas, et le mois d'août vient de voir un nouveau record être passé. Epic Games a en effet annoncé que 78,3 millions de joueurs se sont connectés pour jouer au jeu et notamment à son mode de battle royale.
Au Royaume-Uni, de plus en plus de femmes se renseigneraient pour savoir si Fortnite peut être une raison légale de divorcer.
Nintendo a formellement confirmé la gratuité du jeu vidéo phénomène Fortnite malgré le lancement de son service payant Switch Online.
Une faille de sécurité dans le fichier APK de Fortnite a récemment été dévoilée par Google. Et si Epic Games l'a d'ores et déjà comblée, il semblerait que le développeur n'ait pas apprécié que le géant américain la révèle au grand public.
Alberto Garcia Guillen / Shutterstock.com
Disponible depuis de longs mois sur iOS, la version Android de Fortnite s'est faite attendre. Le hic ? Epic Games a décidé de se passer des services de Google Play pour rendre son jeu phare disponible. Pas d'inquiétude : on vous explique comment rejoindre le champ de bataille sans risque.
Tandis que l'arrivée prochaine de Fortnite sur Android secoue le web, nous avons appris en juillet que le jeu ne serait malheureusement pas compatible avec l'ensemble des smartphones, tablettes et box Android. En regardant la configuration de notre appareil, il nous est possible de savoir si Fortnite sera capable de fonctionner sous celui-ci. Voici un guide qui vous permettra de savoir si son appareil sous Android pourra faire tourner le succès d'Épic Games.
Si Fortnite est sur le point de faire son arrivée sur Android, il est possible que le jeu ne soit pas disponible sur le Play Store de Google.
Les joueurs PS4 de Fortnite abonnés chez SFR connaissent quelques mésaventures avec leur connexion au Battle Royal d'Epic Games. Pendant ce temps, Epic Games s'apprête à entamer un procès contre un leaker, un ancien employé du studio qui n'aurait pas respecté la clause de confidentialité dans son contrat.
Ça y est, Fortnite aura droit à une scène eSport ! Le studio Epic Games a décidé d'investir 100 millions de dollars pour la première saison eSport de son Battle Royal.
Disponible sur iOS depuis avril 2018, le jeu Fortnite poursuit sa conquête des terminaux mobiles et devrait s'inviter sur les smartphones Android « dans le courant de l'été » 2018, annonce Epic Games.
Depuis plusieurs semaines, une météorite occupait le ciel du jeu d'Epic Game, Fortnite, et annonçait l'arrivée prochaine de la quatrième saison de battle royale. Elle s'est enfin écrasée, et la nouvelle saison a commencé le 1er mai. Une saison qui promet beaucoup de changements.
Alors qu'une mise à jour vient d'être déployée sur Fortnite, le jeu est actuellement en maintenance pour une durée inconnue.
Après son énorme succès sur Twitch, Fortnite affole à son tour les statistiques sur mobile avec sa Battle Royale. Le jeu d'Epic Games, qui vient d'être lancé officiellement la semaine dernière sur iOS dans le monde entier voit sa communauté croître jour après jour et ses revenus battre tous les records !