- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
C'est non sans une certaine fierté que Google annonce, dans son nouveau rapport sur la sécurité d'Android, que les menaces ciblant les applications de la plateforme sont en nette baisse depuis 2014.
Le système mobile de Microsoft poursuit sa progression dans l'Hexagone tandis que la part de marché d'Android continue de baisser.
Si la part de marché de Windows XP continue de baisser progressivement, celle de Windows 8.1 reste toujours en retrait.
Microsoft a publié deux nouvelles applications universelles auprès de testeurs de Windows 10 : Music et Video.
CleanMyMac X fait partie des logiciels de nettoyage sur Mac qui misent sur la simplicité et la familiarité...
Rewind est une nouvelle application pour Mac vous permettant de remonter le temps afin de trouver l'information...
macOS Ventura est disponible depuis quelques jours en version finale. Cette sortie est l'occasion pour...
Les détenteurs d'un Chromebook devraient bientôt pouvoir utiliser plusieurs nouvelles applications Android directement depuis Chrome OS.
Microsoft annonce la publication d'une nouvelle version expérimentale de Windows 10. Celle-ci introduit pour la première fois le navigateur Spartan.
Microsoft percevrait les Chromebook de Google comme une réelle menace et prévoirait de proposer avec ses partenaires des machines à prix plancher.
Choisir parmi les meilleurs smartphones Android n'est pas une mince affaire. Si aucun n'est parfait,...
Quel est le logiciel optimal pour effectuer un nettoyage de votre Mac ? Si celui-ci est en manque d'espace...
La remise carburant mise en place par le gouvernement et les mouvements de grèves en cours pour la révision...
En intégrant directement Google Now dans un nouveau launcher, le géant de la recherche pourrait tenter de rivaliser avec Cortana au sein de Windows 10.
Microsoft explique avoir étendu la liste des smartphones qui pourront accueillir la prochaine version Technical Preview de Windows 10 pour smartphones. Au total 36 modèles seront compatibles.
L'équipe de Cyanogen, développant un fork d'Android, affiche de grandes ambitions et compte faire de l'ombre à Google. Microsoft pourrait bel et bien se joindre à cette initiative en proposant de pré-installer certaines de ses applications.
Quand on utilise un ordinateur, pour raisons professionnelles ou autres, il faut toujours veiller à ce...
Avez-vous besoin d'un antivirus pour protéger votre Mac ? Le paysage des malwares évolue et le Mac devient...
La keynote de la WWDC 2022 d'Apple à mis au jour une tonne de nouveautés logicielles pour iPhone, iPad,...
Microsoft a décidé de changer de stratégie pour Windows 10. Finalement les travaux sur le nouveau moteur de rendu ne seront intégrés qu'au sein du navigateur Spartan.
Microsoft continue sa stratégie multi-plateforme et annonce avoir signé des accords avec onze constructeurs Android afin de déployer ses applications mobiles.
Microsoft explique vouloir être un peu plus souple sur le développement de la platefome de son nouveau navigateur Spartan en acceptant les contributions extérieures.
Avez-vous l'impression que votre Mac met du temps à se réveiller du mode veille ? Voyons pourquoi votre...
À l'époque où les Mac étaient équipés de disques durs, nous disposions tous de beaucoup d'espace sur...
Les applications sous macOS se comportent généralement bien, mais il arrive qu'elles cessent de fonctionner...
Microsoft a publié un lot d'outils de développement permettant de concevoir des applications universelles pour Windows 10 en tirant parti des nouvelles fonctionnalités.
L'équipe de Cyanogen vient de lever 80 millions de dollars afin de continuer le développement de son fork d'Android.
Les nouvelles machines commercialisées par Apple ne sont désormais plus en mesure de faire tourner le système Windows 7 en dual boot.
A l'occasion de la conférence WinHEC qui s'est déroulée la semaine dernière, Microsoft a partagé davantage d'informations sur les configurations minimales requises sur PC et smartphones.
Microsoft entend enrayer le piratage de ses logiciels et, plutôt que de multiplier les procès, la société souhaite procéder à une migration massive vers Windows 10.
Les testeurs de Windows 10 sur PC peuvent finalement mettre à jour leur système. Microsoft a publié une nouvelle version expérimentale. Pour l'heure, celle-ci peut être téléchargée via Windows Update.
Microsoft annonce que son système Windows 10 sera disponible dans le courant de cet été, toutefois aucune date précise n'a été partagée.
Microsoft a partagé quelques informations sur les dispositifs de sécurité de Windows 10 et introduit notamment Windows Hello.
Microsoft a communiqué sur ses efforts visant à réduire la taille de son système Windows 10 afin de libérer davantage de stockage pour les utilisateurs.
L'assistant Google Now devrait bientôt être un peu plus complet. Google a effectivement annoncé la disponibilité prochaine d'API pour les développeurs d'applications.
Une nouvelle build de Windows 10 a été publiée officieusement sur la Toile. Elle donne un aperçu des travaux effectués par Microsoft et introduit plusieurs fonctionnalités.
Apple propose au public de tester iOS 8.3 en avant-première. C'est la première fois qu'une bêta d'iOS est rendue accessible à d'autres utilisateurs que des développeurs.
Le géant de l'Internet chinois Baidu a finalement décidé d'abandonner ses travaux portés sur la plate-forme Android Cloud OS. Les mises à jour ne seront plus déployées.
Les rumeurs circulaient depuis quelque temps déjà et Google vient finalement d'officialiser la disponibilité d'une nouvelle version de son Chromebook haut de gamme : le Pixel.
Un document accidentellement rendu public par Microsoft laisse suggérer que la société envisage de déployer des builds de Windows 10 à un rythme plus soutenu.
Appels HD, Device Protection et double SIM, telles sont les principales nouveautés d'Android 5.1, disponible à partir d'aujourd'hui.