Apple : la WWDC se tiendra du 3 au 7 juin

le 15 mars 2019 à 12:43
 0
wwdc 2018

Apple a ouvert les inscriptions pour sa prochaine conférence WWDC, à destination des développeurs s'appuyant sur ses systèmes d'exploitation. Mais seuls les bénéficiaires d'un tirage au sort pourront y assister.

Tous les ans, Apple organise une conférence pour les développeurs iOS, macOS, tvOS et watchOS, baptisée WWDC (Worldwide Developers Conference). Cette année, elle aura lieu du 3 au 7 juin 2019, à San José, en Californie (États-Unis).

Pour les développeurs chanceux


Pour participer à cet événement, les places sont chères. Au sens propre comme au figuré. Car le ticket d'entrée coûte 1 599 dollars (un peu plus de 1 400 euros). Mais pour espérer avoir la chance de payer une telle somme, encore faut-il faire partie des gagnants de la loterie organisée par Apple. Seuls les participants tirés au sort pourront en effet acheter leur sésame.

Si cela vous tente, vous pouvez vous inscrire sur le site dédié à l'événement. Mais ne traînez pas : vous n'avez que jusqu'à au 20 mars pour faire acte de candidature.

Et si vous êtes étudiant(e), vous pouvez postuler à une bourse, vous ouvrant gratuitement les portes de la WWDC. Il s'agit alors d'un concours, dont tous les détails sont fournis sur le site officiel. Cette fois, vous avez jusqu'au 24 mars pour faire vos preuves.

Source : TechCrunch
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Amazon teste depuis plusieurs mois l’affichage de vidéos dans les résultats de recherche sur l’application iOS...
16:27 | Amazon
Une vulnérabilité découverte par un expert en sécurité permettait à des personnes mal intentionnées d’accéder à certaines données utilisateurs depuis Google Photos.
Trois personnes ont été condamnées à de la prison ferme pour avoir diffusé en streaming et illégalement des matchs de Premier League.
Hier, la page de l’Apple Store australien dévolue aux AirPods, affichait une nouvelle photo de l’AirPower. Cette dernière mettait en scène la recharge simultanée d’un boîtier d’AirPods et d’un iPhone XS grâce au tapis de recharge par induction d’Apple annoncé en 2017.
La capitale a décidé de durcir le ton face à la multiplication des trottinettes, vélos et scooters en libre-service, qui provoquent de plus en plus d’accidents.
Les mots de passe d’entre 200 et 600 millions d’utilisateurs ont été accessibles à une grande partie des employés du réseau social. Facebook va prévenir les personnes touchées et les inviter à le modifier.
13:32 | Facebook
Xiaomi est en forme en ce début d’année. Après un impressionnant Mi 9, le constructeur chinois renouvelle son entrée de gamme avec le Redmi Note 7, l’indétrônable champion du rapport qualité-prix.
À l’heure où nous rédigeons ces lignes, Nick Hagues et Anne McClain se préparent à leur première sortie extravéhiculaire depuis qu’ils ont rejoint la station spatiale internationale le 15 mars à l’aide du vaisseau Soyouz. Une sortie de l’ISS à suivre en direct sur la chaîne YouTube de la NASA.
12:19 | Espace
À l’instar du service de streaming musical, la société russe de cybersécurité Kaspersky s’oppose à la politique de distribution de la firme à la pomme sur son App Store.
11:47 | Kaspersky
BMW va proposer un total de 12 voitures électriques dans son catalogue d'ici 2025.
Le groupe Razer annonce une nouvelle collaboration autour du jeu mobile, avec le chinois Tencent.
10:37 | Smartphone
Une vie extra-terrestre pourrait-elle évoluer sous la surface de la planète ? C’est en tout cas ce que la NASA aimerait vérifier à l’aide d’un drone spatial autonome capable d’explorer les grottes martiennes.
10:02 | Nasa
Selon le patron d'Epic Games, malgré ses dizaines de millions de joueurs, Apex Legends n'a jamais fait trembler Fortnite.
NVIDIA cherche à rassurer. Dans le cadre d’un événement dédié à ses actionnaires, la firme au caméléon a fait part de son optimisme sur les performances de sa gamme Turing sur le marché. On apprend notamment que cette dernière se vend mieux que la génération Pascal en son temps.
Une vidéo de prise en main du prochain Galaxy Fold de Samsung laisse entrevoir une marque bien visible une fois l’écran déplié. Cependant, le téléphone présenté pourrait n’être qu’un prototype qui aurait fuité des usines d’assemblages de la marque.
scroll top