Microsoft Swiftkey permet l'usage de Google comme moteur de recherche

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 18 mars 2019 à 11h53
Swiftkey

Le clavier alternatif développé par Microsoft permet désormais d'effectuer des recherches sur Google. Jusqu'à aujourd'hui, Bing était le seul moteur proposé par défaut dans l'application.

Swiftkey est l'un des claviers alternatifs les plus populaires sur Android. À la manière de Gboard, il permet également de faire une recherche web sans passer par le navigateur. La fonctionnalité est très pratique pour rechercher, par exemple, les horaires d'un restaurant sans quitter la conversation avec un ami.

Vos recherches Google, directement depuis votre clavier

Propriété de Microsoft oblige, Swiftkey embarque par défaut le moteur de recherche Bing, mais pour plaire au maximum d'utilisateurs, le clavier va désormais proposer la possibilité d'utiliser Google. Le changement de moteur peut être effectué depuis les réglages de l'application, dans l'option associée.

Une mise à jour de l'application Swiftkey est en cours de déploiement sur le Google Play Store et sera proposée très prochainement à l'ensemble des utilisateurs de l'application.

Source : Android Police

À télécharger :
Swiftkey pour Android
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.