- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
© CD Projekt RED À l'instar de la plupart des blockbusters attendus sur consoles et PC dans les mois qui viennent, Cyberpunk 2077 fera dans la violence exacerbée. Cependant, les développeurs de CD Projekt RED laisseront le joueur contrôler cette violence au fil de l'aventure.
© Microsoft Il ne vous aura certainement pas échappé que Microsoft capitalise de plus en plus sur son Game Pass - lequel se décline désormais sur PC. Actuellement proposé en offre d'essai à 1€ le premier mois, il est néanmoins possible d'étendre cette offre jusqu'à trois ans via une petite astuce.
Microsoft a annoncé quelques nouveautés à destination de son écosystème Xbox durant l'E3 2019. Ainsi, le constructeur américain a dévoilé une fonctionnalité inédite du côté du Xbox Live. En effet, les joueurs peuvent maintenant choisir le pseudo de leur choix, sans avoir à se soucier d'être le premier à l'utiliser.
Pour garantir le succès de ses derniers composants tout juste annoncés, AMD va offrir trois mois d'abonnement au Xbox Game Pass pour PC, le catalogue de jeu à la demande de Microsoft.
Annoncée durant l'E3 2015, la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One a fait plaisir aux joueurs pendant plusieurs années. En 2017, le programme s'est densifié avec l'arrivée des jeux de la toute première Xbox toujours à destination de la One. Quatre ans plus tard, l'expansion de la rétrocompatibilité touche à sa fin...
Ubisoft était attendu au tournant pour cet E3 2019 ! En effet, l'éditeur français possède des franchises adulées dans le monde entier et nous espérions quelques belles surprises histoire de nous faire vibrer sur ce début d'E3 un peu frileux. Malheureusement, la qualité n'était pas au rendez-vous.
Nous en parlions depuis déjà plusieurs jours et Ubisoft l'a confirmé à l'E3 2019. Watch Dogs Legion a ouvert la conférence de l'éditeur français avec une salve de gameplay et de nombreuses informations. Cependant, il va falloir patienter encore quelques mois avant de le tester...
© Microsoft Microsoft a brièvement évoqué, lors de sa conférence E3, son prochain service de streaming. En plus de la possibilité de jouer en ligne depuis les serveurs de l'éditeur, xCloud permettra de profiter des jeux installés sur sa Xbox depuis un appareil mobile.
Après Microsoft, c'est Bethesda Softworks qui a pris la relève dans le traditionnel bal des conférences à l'E3 2019. L'éditeur avait pas mal de belles choses à montrer et devait surtout se faire pardonner après les déboires de Fallout 76 qui ont passablement entaché son image.
Dans cet article, nous allons nous attarder sur les annonces un peu moins marquantes de cet E3 2019 du côté de Microsoft. En effet, la firme a levé le voile sur de nombreux jeux indépendants et nous avons aussi revu des titres déjà annoncés depuis plusieurs mois.
La rumeur courrait depuis un moment et elle s'est vérifiée lors de cette conférence Microsoft à l'E3 2019. From Software (Dark Souls, Bloodborne, Sekiro...) a officialisé sa prochaine grosse production intitulée Elden Ring. Comme prévu, un invité de prestige a aidé à la création du jeu...
La grosse exclusivité de cette fin d'année du côté de la Xbox One a fait un passage remarqué sur la scène de Microsoft à l'E3 2019. En effet, Gears 5 a détaillé plusieurs nouveautés dont un mode totalement inédit. Ce n'est pas tout puisque les développeurs de The Coalition ont aussi levé le voile sur l'épisode mobile.
Une fois de plus cette année, Microsoft s'est appuyé sur ses exclusivités maintenant rassemblées sous l'organisme appelé Xbox Game Studios. Pas moins de 14 titres ont brillé lors de la conférence du constructeur américain et un nouveau studio s'est joint à la fête.
Il était lui aussi très attendu et il n'a pas déçu. Cyberpunk 2077 s'est dévoilé un peu plus lors de la conférence Microsoft à l'E3 2019. Les développeurs de chez CD Projekt RED ne se sont pas montrés avares en informations, avec une date de sortie et une star mondiale au casting de sa production.
Au rayon hardware, c'est bien le Project Scarlett qui a brillé à l'occasion de la conférence Microsoft de l'E3 2019. Cependant, le constructeur américain a aussi réussi à placer une petite vidéo pour sa future manette haut de gamme qui embarquera toujours plus de possibilité de customisation.
Véritable fer de lance de Microsoft depuis sa sortie, le Xbox Game Pass a occupé la scène de l'E3 2019 pendant de longues minutes. Nous avons ainsi appris pas mal de choses au sujet de l'arrivée du service sur PC. Ce n'est pas tout puisqu'une nouvelle offre a fait son apparition et le catalogue s'est densifié.
C'est la plus grosse exclusivité en projet chez Microsoft à l'heure actuelle. En 2018, 343 Industries levait le voile sur Halo Infinite. Cet E3 2019 devait être le salon de la consécration pour le FPS mais il aura finalement fallu nous contenter d'une vidéo assez mystérieuse.
Elle était très attendue et elle s'est finalement "montrée" assez timidement. La prochaine Xbox a donc fait parler d'elle à la fin de la conférence Microsoft de l'E3 2019. Nous le savions déjà, mais il s'agira bien de Project Scarlett.
Il sera à coup sûr une des stars de la conférence Microsoft en direct de l'E3 2019. Le Xbox Game Pass est attendu au tournant et nous connaissons déjà plus d'éléments qui seront traités lors du salon californien, comme le prix de la version PC du service.
Si le service de cloud gaming de Google n'a pas pleinement convaincu à cause de sa politique tarifaire, il faut bien reconnaître que Stadia est parvenu à attirer de nombreux acteurs du milieu dans son catalogue. Ainsi, après DOOM, Tomb Raider ou encore Destiny 2, c'est au tour d'un futur gros titre d'annoncer sa venue sur le service.
Véritable institution aux États-Unis mais totalement anecdotique en Europe, la franchise de football américain a pourtant brillé sur la scène de l'EA Play avec Madden 20. Hélas, les développeurs n'ont pas été très généreux en terme d'annonces ou même de vidéos de gameplay.
L'incontournable Les Sims 4 a lui aussi fait une apparition sur la scène de l'EA Play afin de détailler ses plans pour les mois qui viennent. Malheureusement, point de cinquième opus à l'horizon mais une salve d'éléments inédits pour l'épisode actuel. De quoi ravir les fans en somme...
Comme chaque année, le football était à l'honneur durant l'EA Play 2019. C'est sans grande surprise que FIFA 20 a été présenté. Après un opus assez décevant sur bien des aspects sorti l'année dernière, Electronic Arts a promis des modifications et des ajouts d'envergure...
Durant son EA Play 2019 à Hollywood, Electronic Arts a dévoilé du contenu inédit pour plusieurs de ses jeux déjà disponibles, dont Battlefield V. Le FPS développé par DICE n'a pas encore dit son dernier mot puisque de nombreuses cartes seront déployées dans les jours qui viennent.
Durant l'EA Play juste avant l'ouverture de l'E3 2019, Respawn Entertainment a pris la parole pour présenter Star Wars Jedi: Fallen Order mais aussi Apex Legends. En ce qui concerne le battle royale free-to-play, nous avons eu droit aux premiers détails au sujet de la prochaine saison.
C'est donc Electronic Arts qui a ouvert le bal des "conférences" durant cet E3 2019. L'éditeur a débuté les célébrations avec sa sortie majeure programmée pour la fin de l'année. En effet, c'est Star Wars Jedi: Fallen Order qui a lancé les festivités avec une séquence de gameplay d'environ 15 minutes.
Depuis le divorce avec Activision en début d'année, Bungie a tout mis en œuvre pour relancer Destiny 2 avec de nouvelles ambitions.
Après un troisième opus qui a réussi à faire renaître la franchise de ses cendres, THQ Nordic vient tout juste d'officialiser un certain Darksiders Genesis. Il s'agira d'un épisode un peu à part qui utilisera un gameplay à la Diablo.
À compter de ce vendredi 7 juin, Microsoft va lancer ses « Greatest Xbox Deals of the Year », soit une grosse période de soldes.
© Activision Nous le savons depuis la semaine dernière, le prochain Call of Duty s'intitulera Modern Warfare et opérera un véritable retour aux sources après un Black Ops 4 focalisé sur le multijoueur. Si le solo fait son grand retour en 2019, les modes en ligne n'ont pas été mis de côté pour autant.