- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Sur un marché où véhicule électrique rime plutôt avec véhicule urbain, le constructeur allemand a choisi de faire son entrée avec un « gros » SUV qui ne manque pas de caractère. Le choix est-il judicieux ? S'agit-il d'une véritable alternative au Tesla Model X et au Jaguar i-Pace ? Que vaut cet e-tron promettant plus de 400 km d'autonomie ? Nous l'avons testé sur plus de 500 km, voici notre verdict.
Le 22 février dernier, nous vous faisions la présentation de l'Audi RS e-tron GT, la version la plus énervée des nouvelles GT 100% électriques de la marque aux anneaux. Pour nous, cette présentation était aussi l'occasion d'en prendre le volant pour une brève découverte, à l'issue de laquelle il nous fallait attendre jusqu'au 3 mars pour partager nos impressions. L'heure est venue !
Le constructeur allemand se devait de décliner sa célèbre compacte en versions électrifiées. La variante que nous avons à l’essai est l'A3 40 Sportback TFSI e, une version hybride rechargeable qui promet une autonomie électrique de 67 km et un comportement dynamique. Attention toutefois, la note reste salée.
Après l’e-Tron, tout court, Audi enclenche la vitesse supérieure en matière d’électrification. Si bien,...
Sur un marché où véhicule électrique rime plutôt avec véhicule urbain, le constructeur allemand a choisi...
Le 22 février dernier, nous vous faisions la présentation de l'Audi RS e-tron GT, la version la plus...
Le constructeur allemand décline son SUV 100% électrique dans une version « sportback », au look plus racé en raison notamment de sa ligne de toit plus tombante. De quoi lui apporter un peu plus de caractère, mais aussi quelques kilomètres supplémentaires à son autonomie.