- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
L'année 2023 s'annonce pleine de nouveaux défis internationaux, parmi lesquels les semi-conducteurs. Ces puces devenues si vitales pourraient bien provoquer des frictions entre les grandes puissances.
L'éternelle arlésienne qu'est le casque de réalité mixte d'Apple connaîtrait un développement en retard par rapport aux prévisions de la marque.
Deux déclinaisons du GPU de la GeForce RTX 4070 Ti pour aboutir – peut-être – aux RTX 4070 et RTX 4060 Ti ?
AMD semble avoir été un peu plus prudent avec ses futurs Ryzen 7000X3D qu'il ne l'a été avec les Ryzen 7000 « tout court ».
En proie à une action de groupe des investisseurs depuis le lancement chaotique de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED signe un accord à l'amiable.
La Chine serait capable de produire des véhicules électriques à des coûts inatteignables pour les constructeurs européens.
Une fois n'est pas coutume, un fan de DOOM se fend d'une idée loufoque, donc indispensable, pour profiter du vénérable FPS.
Mercedes-Benz a présenté à la presse et au public son concept de voiture électrique Vision EQXX, qui s'est même offert quelques petits tours dans les rues de Vegas, à l'occasion du CES.
Présente au CES 2023, Qualcomm a levé le voile sur une nouvelle puce en mesure d'unifier plusieurs systèmes électroniques centraux des véhicules intelligents.
Qu'est-ce qu'on n'inventerait pas pour tenter de se démarquer des nombreux concurrents sur le marché de la carte graphique ?
Il n'y aura pas d'iPhone SE 4 en 2024. Le smartphone devait pourtant être le premier à embarquer un modem développé par Apple.
Pourquoi n'occuper qu'un peu plus de trois emplacements PCI Express quand il est possible d'en monopoliser presque cinq ?
L'année 2022 en demi-teinte pour le gaming, mais avec de très beaux jeux, est passée et laisse place à une nouvelle année qui s'annonce folle.
Le gouvernement souhaite pouvoir protéger les promeneurs de potentiels accidents de chasse.
Razer aurait-il trouvé le meilleur des mondes pour profiter du son surround ? En tout cas, la promesse du Project Carol est intrigante.
OpenAI va-t-elle devenir la start-up à la plus haute valorisation des États-Unis ? C'est en tout cas son souhait le plus cher selon le Wall Street Journal.
La start-up CareSix a présenté au CES un collier pour chien intelligent, pour lequel elle a été récompensée et qui suit son état de santé et se destine aussi bien au grand public qu'aux vétérinaires.
C'est fait ! Sony et Honda ont enfin officialisé leur nouvelle marque de voiture électrique. Bienvenue à AFEELA.
Comme chaque semaine, la rédaction de Clubic présente ses cinq applications préférées.
Une nouvelle version du malware Dridex cible actuellement les Mac pour se propager sur un grand nombre d'ordinateurs.
Avec le Chrysler Synthesis, le constructeur américain attire l'œil des visiteurs du CES. Ce concept avant-gardiste de cockpit entend un jour offrir aux conducteurs une expérience plus connectée que jamais.
Google travaillerait à uniformiser le panneau de partage pour toutes les applications tierces afin de faciliter l'envoi de fichiers sur son OS mobile.
Comme tous les ans à l'occasion du CES, JBL présente de nombreuses nouveautés en matière de true wireless. Outre une mise en avant un peu plus officielle des ambitieux Tour Pro 2 annoncés en septembre, la marque a surtout dévoilé 7 nouveautés.
L'Américain Navier présente au CES un bateau, ou plutôt un hydroptère, à propulsion électrique capable de littéralement voler sur l'eau.
MSI annonçait hier, à l'occasion du CES 2023, toute une nouvelle armada de PC portables destinés aux joueurs, mais aussi aux créatifs et aux amateurs de mobilité. Voici un florilège des annonces les plus intéressantes du constructeur taïwanais.
La première tablette tactile du constructeur serait actuellement en test en Inde, mais rien n'indique encore que le produit pourrait arriver jusqu'au Vieux Continent.
Mercedes va investir des milliards d'euros dans la création de son propre réseau de bornes de recharge électrique.
Alors que le service gaming fermera ses portes le 18 janvier prochain, les équipes de Google continuent de le mettre à jour comme si de rien n'était.
L'Iran aurait réussi à déjouer une cyberattaque qui visait sa Banque centrale.