- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
À seulement quelques jours d'être officiellement annoncé, Windows 11 continue de de se dévoiler, fonctionnalités par fonctionnalités. Avec cette nouvelle itération de Windows, Microsoft entend enfin améliorer la gestion de plusieurs écrans par le système d'exploitation.
Non content de plancher sur Windows 11, Microsoft préparerait également la sortie du successeur de Windows 10 S, à savoir une nouvelle version « allégée » de son système d'exploitation.
Parce que Microsoft a grand besoin d'une boutique digne de ce nom pour convaincre les utilisateurs et utilisatrices Windows.
Windows 11 est la prochaine itération majeure du système d'exploitation de Microsoft. Mais une question se pose : la mise à jour sera-t-elle gratuite ou payante ?
Microsoft revoit la fonction snap de Windows 10 pour la rendre plus complète et surtout plus intuitive.
Parce que les arrondis c'est quand même tellement plus « XXIe siècle » que des bords saillants.
Après la fuite d'une version preview de Windows 11, les informations se multiplient, pour l'heure principalement cosmétiques.
L'interface de Windows 11 fuite de tous les côtés et c'est au tour des fonds d'écran proposés par défaut de se révéler à nous.
L'interface de Windows 11 a beaucoup fait réagir, mais Microsoft a prévu de laisser les utilisateurs revenir à certains éléments d'UI de Windows 10, et c'est le cas du menu Démarrer.
Windows 11 se dévoile à travers une fuite d'envergure qui nous en dit beaucoup sur tous les changements d'interface que prépare Microsoft avec sa prochaine mise à jour majeure de l'OS.
Le futur de Windows se précise. Windows 11 devrait être annoncé officiellement par Microsoft le 24 juin, alors que la date de fin du support de Windows 10 est fixée au 14 octobre 2025.
Alors que Microsoft devrait annoncer une mise à jour majeure de son système d'exploitation qu'est Windows 10, la tendance irait de plus en plus vers l'annonce de Windows 11. De son côté, Windows 10X semble définitivement oublié.
Comme nous l'avons évoqué hier à peine, Microsoft a annoncé que son prochain évènement se tiendrait le 24 juin prochain, et qu’il serait l’occasion d’évoquer le futur de Windows, autrement dit de présenter la future mise à jour majeure de Windows 10. Mais aujourd’hui, le site spécialisé The Verge met en avant un faisceau d’indices sérieux laissant penser que Microsoft devrait en réalité présenter… Windows 11.
Windows 10 formera la dernière évolution majeure du système d'exploitation de Microsoft. Les mises à jour ultérieures seront déployées de manière progressive.