- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Avec sa renaissance au sein de Windows 11, PowerToys dispose de nouvelles fonctionnalités qui devraient profiter à un public plus large que celui déjà habitué au petit utilitaire.
Microsoft procède actuellement à une nouvelle vague de déploiement concernant Windows 11.
Une version alternative à Windows 11 serait en cours de développement chez Microsoft. Celle-ci serait baptisée Windows 11 SE, mais à quoi faut-il s'attendre ?
Alors que Windows 11 continue à se déployer progressivement, Microsoft met à jour Windows 10 pour mieux préparer l'arrivée de son successeur.
Une mise à jour récente de Windows 10 installe l'application PC Health Check, utilisée principalement pour vérifier la compatibilité avec Windows 11.
Il y a de la nouveauté à tous les étages ou presque avec Windows 11, et à l'avenir, son volet sécurité pourrait profiter d'un coup de neuf un peu plus complet encore. Une fuite laisse en effet entendre que Windows Defender est en passe d'être remanié.
Certains développeurs sont parvenus à faire tourner la boutique Play Store Android sur Windows 11.
Windows 11 continue de se peaufiner et ajoute une fonctionnalité simple, mais terriblement pratique.
Pour fêter les sept ans du programme Insider, Microsoft a décidé de faire tester à ses membres un innovation pour Windows Update. L'objectif, à terme, est de rendre les mises à jour moins contraignantes pour les utilisateurs de Windows 11, de manière à rendre le nouveau système d'exploitation plus attrayant.
On ne l’attendait pas, pourtant le voilà. Officialisé en juin dernier et disponible depuis le 5 octobre, Windows 11 succède à Windows 10. L’annonce a suscité autant de curiosité que d’appréhension, alors que le désastre Windows 8 reste ancré dans les mémoires. Plus de peur que de mal, cependant : loin des transformations redoutées, le dernier système d’exploitation signé Microsoft s’inscrit dans un processus d’évolution plutôt bien mené. Reste que cette mise à jour apporte bel et bien un certain nombre de changements.
Vous aviez installé Windows 11 sur une machine équipée d'un processeur AMD et vous regrettiez amèrement votre choix à mesure que les jours passaient sans qu'un correctif efficace ne soit déployé ? C'est du passé !
Installer ou ne pas installer… Telle est la question ! Microsoft a marqué les esprits il y a quelques mois en annonçant la sortie prochaine de Windows 11, une édition remise au goût du jour. Mais, alors que Windows 10 commençait à entrer dans nos mœurs, faut-il vraiment effectuer cette mise à jour ? Clubic vous donne 11 bonnes raisons de sauter le pas.
Disponible en version grand public au téléchargement depuis le 5 octobre dernier, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 11, a, de manière assez logique, connu toute une série de bugs depuis sa sortie.
C'est le grand jour, les applications Android sont disponibles au sein de Windows 11.
Alors que Windows 11 est sur toutes les lèvres, le petit monde de GNU/Linux continue de tourner à son rythme, dans une relative discrétion. Souvent méconnues – voire boudée – du grand public, les distributions Linux ont toutefois dans leurs poches de sérieux atouts pour convaincre bon nombre d’utilisateurs, qu’ils soient débutants ou confirmés. Voici un florilège de distros testées et approuvées par nos soins !
Les exigences de Windows 11 excluent pas mal d’ordinateurs. Heureusement, pour les utilisateurs souhaitant passer au nouveau système d’exploitation, mais dont la machine ne correspond pas à ses prérequis, l’entreprise a une solution révolutionnaire et très efficace : acquérir un nouveau PC.
Windows 11 snobe un grand nombre de machines officiellement incompatibles. Pas qu'elles ne soient pas assez puissantes pour faire tourner convenablement l'OS, mais plutôt pas assez sécurisées au goût de Microsoft.
La dernière mise à jour de Windows 11 a encore mis à mal les performances des PC avec CPU AMD, mais des correctifs seront bientôt rendus disponibles.
Grosse nouveauté de Windows 11, les applications Android sur PC sont prévues pour le courant 2022. Alors que cette fonctionnalité très attendue est en cours de développement, des images nous montrent déjà à quoi elle pourrait ressembler.
Parallels Desktop a mis à jour son logiciel permettant d’accéder à Windows 11 depuis un Mac M1 sous Monterey.
Windows 11 propose un nouveau gestionnaire des tâches revu et corrigé semblable à celui de la mouture précédente, mais avec quelques nouvelles fonctionnalités. Le constructeur américain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit déjà une nouvelle mise à jour pour continuer son amélioration.
Microsoft a annoncé l'arrivée d'une version preview d'une application Windows Subsystem for Linux (WSL) dans le Microsoft Store pour les utilisateurs de Windows 11.
La marque d'imprimantes Brother a indiqué que certains de ses modèles présentaient des soucis de compatibilité avec Windows 11.
La toute nouvelle mouture de Windows a été déployée depuis quelques jours, mais une erreur semble affecter certaines personnes.
Avec quelques heures d'avance, Microsoft a mis en ligne la version finale de son nouveau système d'exploitation.
Ça y est ! Windows 11, le nouveau système d'exploitation du géant Microsoft, est sorti hier. Mais est-ce vraiment une bonne idée de faire la mise à niveau ? Vous avez peut-être déjà testé le nouvel OS sur une machine virtuelle, et si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de le faire avant de vous lancer.
C'est le grand jour ! En ce 5 octobre, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 11, est désormais disponible au téléchargement pour le grand public.
Décidément, rien n'est simple avec le lancement de Windows 11. Certains PC sont annoncés comme incompatibles par Windows Update et compatibles par PC Health Check.
Sur certains PC, l'explorateur de fichiers de Windows 11 est mis en cause dans ce qui semble être une surconsommation du système depuis la mise à jour.