- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Deux nouveaux bugs ont été découverts dans Windows 10 et reconnus officiellement par Microsoft. Ils génèrent respectivement des problèmes de réseau et un souci avec les tuiles du menu Démarrer. Microsoft est déjà à l'œuvre sur des correctifs.
Alors que l'on attend une présentation officielle des premiers ordinateurs d'Apple à accueillir une architecture ARM, Microsoft est dans les starting block pour ne pas pas louper le coche et proposer d'emblée ses applications.
À compter de ce 5 novembre 2020, Microsoft change sa politique de mise à jour des pilotes, donnant plus de contrôle à l'utilisateur sur l'installation des updates.
Secouer sa souris dans tous les sens pour retrouver le curseur : un réflexe instinctif mais pas toujours efficace. Sauf si, en même temps, cela le fait gonfler.
CleanMyMac X fait partie des logiciels de nettoyage sur Mac qui misent sur la simplicité et la familiarité...
Rewind est une nouvelle application pour Mac vous permettant de remonter le temps afin de trouver l'information...
macOS Ventura est disponible depuis quelques jours en version finale. Cette sortie est l'occasion pour...
Après la sortie d'Ubuntu 20.10, l'éditeur Canonical a annoncé le nouveau nom de la prochaine version de son système GNU/Linux. Après le gorille stylé, place à... l'hippopotame hirsute !
Microsoft a dans les cartons une nouvelle interface utilisateur pour Windows 10. Plus précisément, il s'agit d'ajustement cosmétiques qui devraient voir le jour en fin d'année prochaine.
Cela fait quelques temps déjà que le constructeur chinois Huawei planche sur son propre système d'exploitation. Baptisé Harmony OS, ce dernier sera déployé sur les smartphones de la marque grâce EMUI 11.
Choisir parmi les meilleurs smartphones Android n'est pas une mince affaire. Si aucun n'est parfait,...
Quel est le logiciel optimal pour effectuer un nettoyage de votre Mac ? Si celui-ci est en manque d'espace...
La remise carburant mise en place par le gouvernement et les mouvements de grèves en cours pour la révision...
Le constructeur proposera un nouvel évènement vidéo qui sera probablement consacré au Mac ARM, le 10 novembre prochain.
Google n'a jamais fourni d'image Android officielle pour Raspberry Pi. Qu'à cela ne tienne, XDA Developers a annoncé la mise à disposition de sa propre image d'Android 11.
Au cours de l'année prochaine, de notables améliorations devraient entourer la gestion des jeux vidéo sous Linux.
Quand on utilise un ordinateur, pour raisons professionnelles ou autres, il faut toujours veiller à ce...
Avez-vous besoin d'un antivirus pour protéger votre Mac ? Le paysage des malwares évolue et le Mac devient...
La keynote de la WWDC 2022 d'Apple à mis au jour une tonne de nouveautés logicielles pour iPhone, iPad,...
Des modifications présentes dans les résultats de recherche présentés par iOS 14 laissent penser qu'Apple pourrait à terme lancer son propre moteur.
Presque six mois après son lancement, la version 2004 de Windows 10, aussi appelée mise à jour de mai 2020, est la plus populaire de Windows 10.
Le Xbox Game Pass n'a pas fini d'étendre son offre en matière de jeux mis à la disposition de ses abonnés. Les prochains jours seront chargés puisque plus d'une dizaine de nouveaux titres seront déployés au sein du service.
Les applications sous macOS se comportent généralement bien, mais il arrive qu'elles cessent de fonctionner...
Votre MacBook fait-il le bruit d'un avion qui décolle dès que vous le démarrez ? Un ventilateur sursollicité...
Votre Mac fonctionne-t-il affreusement lentement ? Une application vient de se bloquer ? Avez-vous vu...
Google pourrait prochainement déployer un « dark mode » natif sur Chrome OS.
L'éditeur Canonical a publié la dernière édition stable de son système GNU/Linux. En version 20.10, Ubuntu apporte un certain nombre de nouveautés et peut venir s'inviter sur les Raspberry Pi 4.
Le spécialiste de la virtualisation Parallels annonce la disponibilité de son application pour Chromebook. Cela permet de retrouver Windows directement sur ChromeOS.
La mise à jour d'octobre 2020 de Windows 10 est arrivée ! Il s'agit de la deuxième mise à jour de fonctionnalités majeures de l'année pour le système d'exploitation de Microsoft.
C'est fait, la dernière mise à jour Windows 10 20H2 est non seulement terminée, mais aussi disponible sur les serveurs Microsoft.
On s'y habituerait presque. À chaque déploiement d'une nouvelle mise à jour majeure de Windows 10, plusieurs utilisateurs rencontrent un certain nombre de problèmes. L'éditeur a d'ores et déjà initié une liste sur son site.
Depuis bientôt un an, le système de mise à jour de Windows 10 est entaché d'un bug gênant empêchant… certaines mises à jour.
Ce n'est pas xCloud, mais c'est déjà ça : Microsoft a mis à jour son application iOS, qui permet désormais de streamer des jeux Xbox One sur son iPhone ou son iPad. En parallèle, l'interface de l'application fait peau neuve.
Alors qu'Apple lance habituellement ses nouveaux devices à minuit, à l'heure de chaque pays, cette fois, les précommandes de la nouvelle fournée d'iPhone seront lancées à la même heure exacte dans chaque région du monde.
Avec iOS 14, les détenteurs d'iPhone profitent (ou pas) des joies des widgets.
Google a publié une nouvelle version de son environnement de développement Android Studio. Après la correction d'une flopée de bugs, ce dernier passe en version 4.1.
Google annonce une mise à jour de son système Chrome OS avec l'implémentation de nouvelles fonctionnalités spécifiquement pensées pour assister les personnes atteintes de handicap.
Dans la prochaine version majeure de Windows 10, Microsoft permettra de mieux gérer les applications qui s'exécutent automatiquement au démarrage du système en alertant l'utilisateur.
Microsoft annonce une mise à jour de son application Outlook sur Android avec une meilleure gestion des calendriers.
Dans l'affaire opposant Epic Games à Apple, une cour de justice a tranché en la faveur de la firme de Cupertino en expliquant que le jeu Fortnite n'avait pas de passe-droit pour retrouver sa place au sein de l'App Store.
L'assistant vocal sur Android pourrait finalement s'avérer un peu plus utile pour l'utilisation de nos smartphones. Google annonce en effet une meilleure intégration avec les services tiers.