- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
GrabTaxi poursuit son développement en Asie. Tata investit dans Uber en Inde. Netapp va supprimer 500 postes. Yelp s'invite dans la campagne présidentielle américaine. Le NASDAQ perd 0,80%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Selon "L'Expansion", Yahoo France supprime une vingtaine d'emplois, notamment dans sa division "médias". Google lance un routeur sans-fil baptisé "OnHub". NBCUniversal investit 200 millions de dollars dans BuzzFeed. Intel a ouvert sa conférence pour les développeurs et mise sur les objets connectés. Google corrige une nouvelle faille sévère sur Android. Les utilisateurs d'Apple Watch sont plus enclins à adopter ApplePay. Les dernières nouvelles de la nuit vous arrivent des États-Unis.
Google a dévoilé un projet permettant de donner aux foyers une estimation des économies potentielles s'ils s'équipaient de panneaux solaires. Europol et FireEye s'unissent contre la cybercriminalité. L'IRS revoit à la hausse le nombre d'Américains visés par des cyberattaques. Google Hangouts dispose maintenant d'un site pour lui tout seul. Apple a déposé un brevet pour une housse de tablette intelligente. Selon la banque Morgan Stanley, Tesla devrait dominer le marché des véhicules sans conducteur. Voici les dernières news tech de la nuit, en provenance des États-Unis.
Surf enflammé, candidature improbable, prévention anti-drone... l'été continue et avec lui des vidéos impressionnantes et décalées. Bon visionnage !
Le créateur japonais du logo des jeux Olympiques de Tokyo 2020 vit un très mauvais moment: les internautes sont devenus son cauchemar depuis fin juillet. Sur Facebook d'abord, le graphiste belge du visuel représentant le théâtre de Liège trouve bien étrange la ressemblance de son oeuvre et celle de son lointain collègue tokyoïte. Les internautes prennent vite le relais et les médias traditionnels (TV, journaux, radios) s'emballent: pas de doute, c'est très proche.
"The Guardian" confirme les rumeurs sur la préparation par Apple de sa propre voiture sans chauffeur. Samsung ne pourra pas faire appel de sa condamnation dans le procès des brevets violés contre Apple. Mozilla améliore son mode "privé". Windows 10 est désormais disponible sur Mac. Il n'y aura pas de version 128 GB pour les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge+. Le bug sur Windows 10 Store a été réparé. Ce sont les dernières informations tech de la nuit, depuis les États-Unis.
Dell veut vendre des Chromebook aux entreprises. Sean Sad revient à la tête de Tinder. Audi s'allie à Samsung SDI et LG Chem dans les batteries. Tesla va lever 500 millions de dollars. Le NASDAQ hésitant. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Alibaba pénalisé par ses résultats en Bourse. De solides ventes pour Cisco. Facebook prépare une application de news. Un robot pour tondre la pelouse autorisé à la vente. Le NASDAQ repart à la hausse en fin de séance. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Symantec va vendre Veritas pour se recentrer sur la sécurité. Alphabet bien accueilli en Bourse. Rite Aid se convertit à Apple Pay. Pawsquad une startup qui connecte les animaux de compagnie aux vétérinaires. Le NASDAQ abandonne 65 points. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Sundar Pichai futur Président de Google. Twitter signe un accord avec la NFL. Alibaba investit 4,6 milliards de dollars dans Suning. Fuite sur le nouvel iPad mini. Le NASDAQ repasse la barre des 5100 points. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
La saison des résultats semestriels touche à sa fin au Japon où la situation des grands noms de l'électronique apparaît pour le moins contrastée, et pour tout dire pas très glorieuse dans son ensemble: si Sony affiche en apparence de solides bénéfices, il les doit en partie à des cessions de biens. Sharp est toujours ancré dans le rouge et Panasonic aurait pu mieux faire.
Cette semaine a été marquée par de nombreuses vulnérabilités découvertes sur Android ainsi qu'une sur Mac OS X
Quoi de neuf sur les grands Internets ? Même en plein été, la guerre des trolls tourne toujours à plein tubes, comme en témoignent à leurs dépens ces fans d'Apple piégés... par un iPhone affichant Android !
Facebook au centre de la vie politique américaine. Les prévisions de Groupon en dessous des attentes. Chris Sacca soutient Jack Dorsey pour la Présidence de Twitter. Pebble prend les pré-commandes pour Pebble Time Steel. Le NASDAQ recule pour la dernière séance de la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Apple Music compte 11 Millions de testeurs. Tesla revoit ses prévisions pour l'année en baisse. Fitbit enregistre une baisse de ses marges. Crave TV annonce 730.000 abonnés. Le NASDAQ repart à la baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Adidas renforce son pôle digital. Facebook lance un nouveau service pour permettre aux entreprises de communiquer en privé avec leurs clients. Netflix chouchoute ses employés avec un congé maternité payé et illimité. WeWork annonce sa première acquisition. Le NASDAQ repart en hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Michael Evans (ex Goldman Sachs) nommé Président d'Alibaba. Instacart achète Wedding Party. Apple dement vouloir devenir un opérateur télécom. Le titre Apple sous pression à Wall Street. Le NASDAQ recule à nouveau. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Yahoo se renforce dans le e-commerce avec Polyvore. Twitter à un plus bas en bourse. Amazon veut limiter le nombre d'utilisateurs partageant le même compte Prime. Le NASDAQ en baisse. Mark Zuckerberg futur papa d'une petite fille. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
L'été n'est pas tendre pour la revue de Web et les vacances et salons estivaux font de cette rubrique une rareté ces derniers temps. Rassurez-vous, la revue n'est pas morte même si elle se laisse désirer ! La preuve avec cette petite sélection. Bon visionnage !
Nouvelle levée de fonds pour Uber. Selon Buzzfeed, Apple va dévoiler son Apple TV en septembre. Facebook construit un drone géant. Electronic Arts dopé par le digital. Un bon mois de juillet pour le NASDAQ. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
LinkedIn publie des résultats bien meilleurs que prévu. Google refuse le droit à l'oubli pour tous. Alibaba créé un laboratoire de recherche sur la sécurité informatique. Stratasys, le fabricant d'imprimantes 3D revoit ses prévisions annuelles à la baisse. Le Nasdaq enchaine une troisième séance de hausse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Facebook publie des résultats trimestriels conformes aux attentes malgré une très forte hausse des dépenses. Yahoo lance une nouvelle app Livetext. Google Street View s'intéresse aussi au niveau de la pollution. Le NASDAQ poursuit son rebond. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Amazon lance une nouvelle plateforme pour promouvoir les produits conçus par des start-up. Instagram pourrait générer 600 Millions de recettes pub sur mobile en 2015. Square prêt pour son introduction en bourse. eBay interrompt son service de livraison dans la journée. Redémarrage du NASDAQ après quatre séances de baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Le co-fondateur de Carlyle estime que la valorisation de beaucoup d'entreprises de haute technologie est excessive. Facebook va developer son service d'accès a l'internet mobile gratuit. L'Apple Watch va être vendu chez Best Buy. La capitalisation boursière d'Amazon plus importante que celle de Wal-Mart. Vizio arrive en bourse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
C'est l'information de la semaine pour les médias sur leur propre secteur: l'énorme groupe japonais Nikkei (fort de son quotidien vedette Nihon Keizai Shimbun, ses magazines, ses bases de données, des services en ligne et vidéos, ses salons/expositions high-tech) achète le quotidien britannique aux pages saumon Financial Times. Montant: 1,2 milliard d'euros.
Chrysler rappelle 1,4 million de voitures vulnérables aux hackers. Amazon est désormais plus valorisé que Wal-Mart ou Facebook. La FCC donne son feu vert au mariage entre AT&T et DirectTV. La Commission européenne approuve celui entre Nokia et Alcatel-Lucent. Palantir lève 450 millions de dollars. Starbucks crée un système de récompenses en boissons. Ce sont les dernières infos de la nuit, depuis les États-Unis.
Les résultats trimestriels d'Amazon sont meilleurs que prévu. Twitter propose un calendrier d'événements pour les annonceurs. Pandora dévoile ses résultats trimestriels. IBM annonce le rachat de Compose. Wordpress a détecté une faille critique sur son système. Il est désormais possible de diffuser en direct ses vidéos GoPro en streaming grâce à une application Merkaat. Flickr propose à nouveau son offre pour les professionnels. Les dernières nouvelles de la nuit vous arrivent des États-Unis.
Qualcomm présente des résultats en baisse et se sépare de 15 % de ses effectifs. SanDisk publie des résultats supérieurs aux attentes. Apple tombe au plus bas depuis un an et demi en Bourse. Le maire de New York renonce temporairement à limiter Uber. Microsoft dévoile son application de messagerie Send. Dropbox annonce le rachat du service de communication Clementine. Blackberry rachète AtHoc et récupère le ministère de la Défense américain comme client. Ce sont les dernières informations de la nuit, en provenance des États-Unis.
Microsoft, Yahoo et GoPro publient leurs résultats trimestriels. Plusieurs services d'Apple sont rétablis après une panne de trois heures. De nouvelles bêta sont disponibles pour iOS 9, OS X El Capitan et watchOS 2. Jet, qui se veut moins cher qu'Amazon, est lancé. Google annonce le rachat de Pixate. Ce sont les dernières infos tech de la nuit, depuis les États-Unis.