EmiGens Plus

Télécharger EmiGens Plus pour Windows Phone

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 1.1.0.3 / Editeur : Andre Botelho / Téléchargements : 72 (7 derniers jours)
Version : 1.1.0.3 / Editeur : Andre Botelho / Téléchargements : 72 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

EmiGens Plus est l'un des rares émulateurs Master System, Game Gear, Mega Drive et Sega CD disponibles sur Windows Phone. Bien que pourvu d'une interface très classique, voire impersonnelle, l'application a le mérite d'être gratuite et sans publicité. Si ses options ne sont pas très nombreuses, elle possède cependant les fonctionnalités essentielles que l'on attend d'un émulateur.
Publié par Valentin Thiriet, mis à jour le 23/01/2018
Comme Kega Fusion sur Windows, EmiGens Plus émule Master System, Game Gear, Mega Drive et Sega CD sur Windows Phone. Il vous permet d'importer vos jeux directement depuis votre appareil ou une carte SD, voire depuis Microsoft OneDrive (ex SkyDrive) ; et ce dans leur format respectif ou en fichier ZIP.

L'application ne se distingue pas par son interface, dont le design assure le service minimum. Un côté quelque peu impersonnel que l'on retrouve également dans l'apparence de la manette virtuelle. Celle-ci peut se voir affublée de 3 ou 6 boutons ; et seuls les boutons X, Y et Z peuvent être agrandis. Néanmoins, il est possible de régler leur opacité et leur disposition, aussi bien en mode paysage qu'en mode portrait.

Côté vidéo, vous pouvez basculer du plein écran à une résolution optimisée. La vitesse peut également être modifiée, et vous pouvez réduire le nombre d'images à la seconde. Côté audio, seules le volume et la qualité du son peuvent être réglés.

Un simple toucher sur le bouton Précédent de votre appareil permet la sauvegarde et le chargement de vos parties grâce à 6 emplacements. Notons enfin qu'EmiGens Plus est compatible avec les manettes pour smartphones Moga, afin de profiter d'une jouabilité plus aisée.

EmiGens Plus : versions précédentes

EmiGens Plus 1.1.0.3
Publié le 14/05/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à EmiGens Plus