2,4k
Microsoft Excel

Télécharger Microsoft Excel pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.6)
Version : 2019 / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 11756 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : iOS - macOS - Android
Version : 2019 / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 11756 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Microsoft Excel s'est doté de nouvelles fonctionnalités de collaboration en temps réel et de partage via le cloud. Parmi ses qualités, nous apprécions les nouveaux modèles documents, de graphiques et de diagrammes. Ce tableur est à essayer en version de démonstration de 30 jours avec Microsoft Office 365.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Le tableur incontournable estampillé Microsoft


Microsoft Excel
Microsoft Excel est un logiciel de tableur référence permettant de présenter, d'organiser et d'analyser des données et des feuilles de calcul. Il est à la fois disponible dans la suite bureautique Microsoft Office 2019 ou alors via l'abonnement mensuel ou annuel Microsoft Office 365.

Ses fonctionnalités


Que ce soit pour des besoins personnels ou professionnels, Excel est idéal pour gérer des tableaux dynamiques grâce à une large palette de fonctions et de formules de calcul. Nous y trouvons des formules basiques comme des sommes, des moyennes et des écarts types, mais aussi des fonctions avancées propres à des domaines spécifiques comme la finance, la logique et la trigonométrique.

Pour bien débuter, Microsoft Excel fournit de plusieurs modèles prédéfinis pour créer un calendrier, une facture, un arbre généalogique, une liste de courses ou encore une feuille de suivi de projet. Au fil des versions, le logiciel s'est également enrichit en nouveaux modèles de graphiques et de diagrammes.

Microsoft Excel

En outre, ce tableur bénéficie de fonctionnalités de collaboration afin que plusieurs utilisateurs puissent éditer un même document en temps réel. Le partage des feuilles de calcul est aussi possible via le cloud et les applications OneDrive et SharePoint.

Côté ergonomie, Excel profite d'une interface disponible en français, simple à prendre en main et disposée en ruban, typique des dernières éditions de la suite bureautique Microsoft Office.

Nouveautés de la mouture 2019


- Ajout de nouvelles fonctions et formules ;
- Ajout des graphiques en entonnoir et de cartes géographiques en 2D ;
- Import de modèles 3D et d'images vectorielles SVG ;
- Ajout d'une palette de crayons et stylos ainsi que d'effets d'encre pour simplifier l'écriture manuscrite.

Microsoft Excel : versions précédentes

Microsoft Excel est également disponible sur : iOS macOS Android
Microsoft Excel 2016
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 15/02/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Microsoft Excel