Binance

Télécharger Binance pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 2.3.0 / Editeur : Binance Inc. / Téléchargements : 17 (7 derniers jours)
Version : 2.3.0 / Editeur : Binance Inc. / Téléchargements : 17 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

L'application mobile de Binance reprend les éléments qui ont fait son succès sur le web, de nombreux services et cryptomonnaies, et des frais parmi les moins élevés. Elle fournit les fonctionnalités de suivi du marché, de trading et de consultation de votre portefeuille d'actifs, et prend en charge plus de deux cents cryptomonnaies. Quelques services manquent à l'appel, notamment l'achat de cryptomonnaies par carte ou virement bancaire, ainsi que les contrats à terme et les dépôts à vue. Seul bémol, la richesse des services et la complexité de l'interface risquent de désorienter les débutants, d'autant plus qu'elle n'est localisée qu'en anglais.
Publié par La Rédaction Clubic, mis à jour le 06/12/2019

Une offre complète avec près de 200 cryptomonnaies


Biance est l'une des plateformes les plus variées en termes de cryptomonnaies. Elle supporte bien sûr les plus populaires tels que Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple ou Bitcoin Cash, mais aussi des cryptomonnaies plus confidentielles. Les paires d'échange sont encore plus nombreuses, la plupart des actifs peuvent être échangés contre Bitcoin, Ethereum, Ripple, Tron, Binance Coin ainsi qu'une sélection de stable coins indexées sur le dollar ou l'euro.

Les frais de Binance sont très concurrentiels, seulement 0,1 % du total d'une transaction. Ils peuvent même encore diminuer si on choisit de les régler avec la cryptomonnaie de la plateforme, le Binance Coin. Le service permet de prendre des positions simples pour effectuer une transaction au prix du marché, ou plus complexes et plus risquées pour tenter de maximiser le retour sur investissement. Quelques services proposés sur le web sont néanmoins absents de l'application mobile. L'achat de cryptomonnaie par carte bancaire n'est pas disponible. Les contrats à termes et les dépôts à vue manquent également à l'appel.

Une interface riche et fonctionnelle, mais compliquée pour un débutant


L'application mobile témoigne d'un réel effort pour tenter de proposer la meilleure ergonomie possible. Un système d'onglet permet d'accéder rapidement aux principales fonctionnalités, à savoir les cours du marché, le trading, les ordres et l'historique des transactions, et enfin le détail du portefeuille. Les vues, notamment celles dédiées au trading et au suivi d'un cours, sont particulièrement riches en termes d'options et d'informations additionnelles.

De quoi satisfaire les traders les plus exigeants, mais aussi désorienter les nouveaux venus, d'autant plus que l'application n'est disponible qu'en anglais . Sa prise en main n'est pas pour autant insurmontable, elle demandera simplement un temps d'adaptation à ceux qui n'ont aucune expérience des marchés financiers.

Binance : versions précédentes

Binance
Publié le 05/12/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Binance