Multimédia et création Multimédia et création Photo

Télécharger Google Photos pour Windows

Google Inc.

Google Photos

version 1.1.2.13

Logiciel de sauvegarde de photos sur le service en ligne de Google

Téléchargé 387 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
3.69/5
sur 293 votes

L'avis de la redaction pour Google Photos

8/10
L'outil de sauvegarde et de synchronisation Google Photos pour Windows est une réussite. Il permet de sélectionner les dossiers de photos et de les envoyer aussitôt vers l'espace de stockage en ligne dédié. À tester sans attendre pour profiter de l'ensemble de ses photos en ligne !

À quoi sert Google Photos ?

Google Photos est un service en ligne proposé par Google permettant de sauvegarder des photos et des vidéos et de les organiser dans un espace de stockage en ligne gratuit et illimité. Le logiciel pour Windows du même nom a pour but de sauvegarder photos et vidéo stockées sur une carte mémoire ou au sein des disques durs d'un ordinateur.

Comment fonctionne-t-il ?

À la suite à l'installation, l'utilisateur a le choix des différentes sources à partir desquelles les photos seront automatiquement sauvegardées et synchronisées avec le compte Google Photos. Par défaut, le logiciel synchronise le contenu des cartes de stockage et des appareils photo connectés, les photos sur le Bureau ainsi que celles stockées dans le dossier Mes Photos. Il est possible d'ajouter le dossier de son choix puis de définir la qualité des photos enregistrées. Le stockage est illimité pour les images dites de haute qualité mais limité à 15 Go pour les images aux résolutions d'origine.

Le processus de synchronisation est automatisé, un clic sur l'icône du logiciel dans le zone de notification suffit pour consulter le nombre de photos en cours de sauvegarde. Il est également possible d'afficher les photos importées et d'accéder au service en ligne Google Photos via le navigateur web par défaut.

Une solution très simple d'utilisation :

Google Photos est uniquement réservé à la synchronisation des photos depuis un ordinateur et remplit bien sa tâche. L'outil est rapide à installer, facile à configurer et entièrement traduit en français. Pour profiter du service depuis un téléphone ou une tablette Android, l'application est aussi disponible en téléchargement ici.
Modifié le 12/11/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Google Photos

Télécharger Google Photos

Google Photos est également disponible sur : Android
Google Photos 1.1.2.13
Publié le 29/09/2016
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Google Photos