- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
C’était attendu : Apple a profité de son keynote pour présenter Apple One. Derrière ce nom se cache un nouvel abonnement censé offrir à ses adhérents un rabais sur le tarif mensuel des différents services déjà proposés par la Pomme.
© Apple Alors que la marque garantit à ses clients une confidentialité totale, Apple stockerait en réalité certains fichiers iCloud sur les serveurs de prestataires externes.
Microsoft a annoncé en début de semaine que l'application iCloud pour Windows était désormais disponible directement depuis le Microsoft Store. Jusqu'à présent, le service n'était accessible que depuis le web.
Agnieszka Bruyère (Crédits : Alexandre Boero pour Clubic.com
La firme de Moutain View a officiellement annoncé, jeudi, avoir entériné le rachat de Looker, une société de logiciel d'analyse de données qui devrait renforcer sa position sur le cloud.
Le stand AWS à Viva Tech 2019 (Crédits : Alexandre Boero pour Clubic.com
Sundry Photography / Shutterstock.com
Jules-Henri Gavetti, président d'Ikoula (Crédits : Alexandre Boero pour Clubic.com)
Lima proposait un dongle permettant de rendre disponible un support de stockage accessible depuis n'importe quelle machine reliée à Internet. Le service laisse 80 000 utilisateurs sur le carreau.
Bien qu'elle cible initialement les détenteurs d'un Mac ou d'un terminal sur iOS, iCloud, la plateforme Web d'Apple, est en partie disponible sur Windows pour la synchronisation des données.
iCloud
4.0.3.56
Windows
7 (64 bits)
, 10 (64 bits)
, 7 (32 bits)
, 10 (32 bits)
, XP
, 8 (Metro)
, 8.1 (Metro)
Publié le 09/04/2018
|
Télécharger
Version gratuite
|