Internet Internet Communication

Télécharger PopTray pour Windows

Renier Crause

PopTray

version 3.2

Vérifier les emails reçus avant de les télécharger

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.50/5
sur 50 votes

L'avis de la redaction pour PopTray

9/10
Cet outil, gratuit, Open Source et en français, est assurément un des meilleurs du genre, si ce n'est le meilleur. La version française est accessible depuis les options (rubrique " options par défaut ")
PopTray se loge dans la barre des tâches de Windows et contrôle à intervalle régulier les emails qui arrivent sur le serveur de votre fournisseur d'accès. L'avantage est double : il n'est plus utile de laisser votre logiciel de courrier électronique préféré ouvert et il vous est possible de supprimer des emails trop lourds ou inutiles sans avoir à les télécharger sur votre ordinateur.

PopTray supporte un nombre de comptes email illimité, supporte par défaut le standard POP3 et les standards POP3/SSL, IMAP et Hotmail par l'intermédiaire de plugins.

Un outil de nettoyage à la volée est inclus dans le logiciel qui est capable d'exécuter des actions si un message respecte certains critères prédéfinis. Par exemple, si le titre du message contient un mot particulier ou si l'expéditeur est identifié, le logiciel peut supprimer le message ou bien jouer un signal sonore.

Un système de raccourci clavier/souris, très pratique, donne un accès rapide à telle ou telle fonction de l'interface.
Modifié le 12/11/2018
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à PopTray

Télécharger PopTray

PopTray 3.2
Publié le 27/02/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à PopTray