- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Les Galaxy Note 20 seront-ils les derniers représentants de leur espèce ? Tout porte désormais à le croire. En effet une nouvelle source sud-coréenne s’ajoute aux précédentes pour s’accorder sur l’abandon imminent de la gamme Note dans le catalogue Samsung.
Disponibles chez nous depuis quelques mois, les Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro s’apprêtent à être déclinés en version 5G. Du moins en Inde et en Chine, où la filiale de Xiaomi fera des annonces en ce sens le 26 novembre prochain.
L'accessoire, disponible prochainement, ne sera pas non plus livré avec un adaptateur secteur.
Apple n'en a pas encore fini avec le « batterygate ». La société devra payer 113 millions de dollars pour mettre fin à un énième procès en cours et faire oublier ses manœuvres au passage vers iOS 10.2.1.
Il va vraisemblablement falloir patienter avant de voir débarquer la gamme Samsung Galaxy Note 21. En effet, d'après les premières rumeurs, ces smartphones de la marque sud-coréenne n'arriveront pas l'année prochaine.
Toujours soucieux de proposer une expérience dite « smooth », OnePlus confirme une bonne nouvelle pour son OnePlus Nord N100.
Marissa Mayer, une ancienne responsable chez Google passée par la direction de Yahoo!, annonce un tout nouveau service pour iPhone : Sunshine Contacts, un gestionnaire de contacts complet et unifié.
Le constructeur Xiaomi ne compte pas louper le coche au lancement du Snapdragon 875. La société finaliserait actuellement sa série Mi 11 embarquant la prochaine puce de Qualcomm. Doté de huit cœurs, le Snapdragon 875 sera gravé en 5 nm et fourni avec le modem 5G Snapdragon X60.
Apple pourrait lancer sa troisième génération d'écouteurs sans-fil AirPods dans le courant du premier trimestre 2021 ainsi que de nouveaux iPad dotés d'un écran mini-LED.
Dans le cadre de son évènement OPPO Inno Day, la marque OPPO devrait dévoiler un étonnant concept de smartphone .
Au fil des semaines, les informations relatives au prochain OnePlus 9 s'étoffent de plus en plus. Cette fois, des rendus 3D du smartphone circulent sur la Toile apportent quelques précisions.
Samsung amorce la dernière ligne droite pour ses prochains smartphones haut de gamme de nouvelle génération, qui pourraient être dévoilés dès le mois de janvier. Il semblerait que toutes les caractéristiques techniques aient récemment fait surface.
Bonne nouvelle pour les afficionados du S-Pen : le Galaxy S21 prendrait en charge l’emblématique stylet.
Comme à chaque fois qu'une nouvelle génération d'iPhone est annoncée, les premières spéculations pour les modèles suivant commencent à circuler sur la Toile. L'iPhone 13 ne fait pas exception à cette règle.
Elle vient d’entrer en phase de bêta pour les développeurs, et promet déjà de belles nouveautés. La version 14.3 d’iOS apportera avec elle le très attendu format ProRAW, ainsi que le support d’une certaine manette blanche et noire.
Samsung a dévoilé hier son Galaxy A42 5G, un nouveau smartphone positionné à mi-chemin entre l'entrée et le milieu de gamme. Ce dernier est compatible avec les réseaux 5G.
Les prochains iPhone 12 ne seraient pas capables d’avoir à la fois un écran 120 Hz et une compatibilité 5G. C’est en tout cas ce qu’affirme sur Twitter le leaker Jon Prosser, qui dispose généralement de bonnes sources chez la marque à la pomme.
Jusqu'à présent, pour télécharger des mises à jour sur iOS, il était nécessaire de connecter les smartphones Apple à un réseau Wi-Fi. L'introduction de la 5G change la donne.
La nouvelle gamme Nord N débute à partir de 199€, un prix jamais atteint par le constructeur. Les deux smartphones seront disponibles à la mi-novembre.
Il était attendu et il arrive enfin dans l'Hexagone. En effet, le Google Pixel 4a 5G est disponible en précommande sur la boutique de la marque américaine.
MediaTek muscle son jeu sur la 5G, et a annoncé hier de nouveaux chipsets qui trouveront leur place dans les smartphones de demain mais aussi au sein de futurs Chromebooks .
Un nombre grandissant de possesseurs d’un Samsung Galaxy S20 Ultra ou Galaxy Note 20 Ultra se plaignent de ne plus pouvoir recharger leur smartphone via induction. Après un recoupement d’informations, il apparaît que ce souci a été déclenché par une mise à jour du firmware des téléphones, il y a un peu plus d’un mois.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Huawei met tout en œuvre pour ne pas perdre la face sur le marché des smartphones . Le constructeur chinois entend commencer le déploiement en preview d'HarmonyOS 2.0 juste avant les fêtes de fin d'année.
La marque continue son parcours riche en succès au sein de l'Hexagone avec la sortie prochaine du HONOR 10X Lite. Ce smartphone se veut accueillant à la fois grâce à son prix attractif et à son ergonomie parfaite. Il est donc temps de découvrir ce mobile extrêmement plaisant.
Les informations sont encore éparses au sujet du prochain smartphone pliant de Huawei. Mais une récente apparition d’un certain « Mate X2 » au catalogue de la China Compulsory Certification nous apprend que le smartphone bénéficiera d’une recharge ultra rapide.
On le sait : les Galaxy S21 arriveront plus tôt que prévu cette année. En janvier, plus précisément. Une hâte inhabituelle pour Samsung, qui trouverait son explication dans le duel qui l’oppose à Huawei.
Véritable bombe du segment milieu de gamme, le OnePlus Nord se déclinera bientôt dans une version SE, surchargée d'une caractéristique issue de smartphones bien plus onéreux.
Jusqu’à présent, si la fiche technique des Galaxy S20 affiche fièrement une définition QHD+ ainsi qu’une fréquence d’affichage à 120 Hz, seul l’un ou l’autre des paramètres est utilisable à la fois. Chose qui pourrait changer sur les futurs Galaxy S21 .
L’élection de Joe Biden à la tête des États-Unis apaisera-t-elle les tensions entre Washington et Pékin ? Il est encore trop tôt pour le dire, et Huawei ne compte plus vraiment sur un retour en bonnes grâces pour poursuivre son développement.
Vous avez une question sur un smartphone ? Posez-la à notre communauté de passionnés de nouvelles technologies !
Accéder au Forum smartphone