On sait à quoi devrait ressembler le Pixel 6a de Google

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
07 décembre 2021 à 08h30
0
Le Google Pixel 6 © Pierre Crochart pour Clubic
Le Google Pixel 6 © Pierre Crochart pour Clubic

Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro à peine commercialisés, Google prépare logiquement ses plans pour l'avenir. Et ces derniers temps, la croissance de l'entreprise sur le segment des smartphones a notamment été guidée par le succès de ses modèles d'entrée et de milieu de gamme.

C'est donc sans aucune surprise qu'une nouvelle fuite étaye l'existence d'un Pixel 6a, lequel se montre d'ailleurs dans une première image qui laisse imaginer son châssis. 

L'ADN Pixel 6 conservé

En attendant de découvrir le produit sous un jour meilleur, il faudra se contenter de clichés de sa coque en aluminium, partagés par xLeaks7 sur Twitter. Une maquette, qui permet de se rendre compte que le futur Pixel 6a reprendra évidemment le design des Pixel 6 et Pixel 6 Pro — notamment avec cette « barre » d'appareils photo caractéristique.

© xLeaks7
© xLeaks7
© xLeaks7
© xLeaks7
© xLeaks7
© xLeaks7

Pour le reste, on remarque que le smartphone perd malheureusement sa prise jack. D'autant plus dommage que c'était un véritable avantage compétitif des précédents modèles.

Du reste, ce smartphone de 6,2" reprendra aussi bien le SoC Google Tensor que le capteur d'empreintes digitales sous l'écran ; tout comme la découpe centrale pour la caméra avant. Aucun détail n'a encore fuité sur les modules photo qui trouveront leur place au dos, mais il faudra forcément s'attendre à quelque chose de plus modeste que sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro.

Source : Android Police

Google Pixel 6A
Google Pixel 6A
Smartphone
date de sortie : 21-08-2022
Voir la fiche produit
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet