© OnLeaks
© OnLeaks

On sait que OnePlus a l'intention d'avancer un peu son calendrier en 2022 ; l'idée étant de couper l'herbe sous le pied de l'ogre Samsung avant qu'il ne présente ses futurs Galaxy S22

Et une nouvelle fuite tend à confirmer la rumeur d'une présentation début janvier pour les OnePlus 10 et OnePlus 10 Pro. Plus précisément, c'est la date du 5 janvier qui se dessine.

Avast AntivirusAvast Antivirus

Offre partenaire

265 produits testés, seulement 23 récompensés !

En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !

Offre partenaire

Le carton d'invitation déjà dans la nature

Sur Twitter, l'informateur Max Jambor a publié ce qui ressemble à un carton d'invitation officiel de OnePlus, nous proposant de marquer nos calendriers pour un événement que tiendrait la marque le 5 janvier prochain à Las Vegas — soit le lieu et la date à laquelle s'ouvrira le CES 2022.

On se dirigerait donc d'emblée vers un événement à visée internationale, et plus sur un lancement en deux temps (d'abord la Chine, ensuite le reste du monde) comme nous y a habitués le constructeur. Notez toutefois que rien n'empêche OnePlus de présenter ses nouveautés en janvier et de les commercialiser quelques mois plus tard, en mars ou en avril par exemple.

Restons malgré tout prudents, car l'invitation ne stipule en aucun cas que les OnePlus 10 et OnePlus 10 Pro feront bien partie du programme. Le constructeur est évidemment connu pour ses smartphones, mais s'est depuis largement diversifié avec notamment des écouteurs, une montre connectée et d'autres accessoires.

Quels sont les meilleurs smartphones OnePlus ?
Fondée en 2013 en Chine, OnePlus s’est fait connaître avec son premier modèle, le OnePlus One, proposé à un prix imbattable pour l’époque et accompagné du slogan “Never Settle”. La marque s’est rapidement forgé une réputation auprès des passionnés de technologie grâce à la fluidité de son interface (OxygenOS), la qualité de ses finitions et ses performances solides. Aujourd’hui, OnePlus fait partie du groupe BBK Electronics (aux côtés de Oppo, Vivo et Realme) et s’est progressivement imposée comme une marque capable de rivaliser avec les leaders du marché. Elle conserve une image jeune et innovante, avec un accent fort sur l’expérience utilisateur.

Source : Gizmochina