🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

OnePlus 10 Pro : de nouvelles images confirment son design… particulier

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
15 novembre 2021 à 15h30
2
OnePlus 10 Pro © © OnLeaks
© OnLeaks

Il doit être le premier smartphone à marquer le rapprochement de OnePlus et OPPO , et s'engage déjà dans des rails délicats, côté design. Le OnePlus 10 Pro fait une nouvelle fois surface via des rendus qui confirment son nouveau bloc d'appareils photo.

Une nouvelle fuite signée par OnLeaks, et qui nous laisse admirer des rendus 3D d'une propreté impeccable du futur flagship de OnePlus.

Un nouveau bloc d'appareils photo très particulier

Les smartphones sont chaque année meilleurs en photo. Et cela passe de plus en plus par l'intégration de capteurs plus gros. Par conséquent, les constructeurs doivent se creuser la tête pour parvenir à les intégrer à des châssis aussi fins que celui de nos téléphones portables.

Voilà pourquoi, d'année en année, les blocs d'appareils photo apparaissent toujours plus gros et proéminents au dos de nos smartphones. Le OnePlus 10 Pro, à en croire ces rendus, en tient d'ailleurs une belle tranche : adieu le design vertical et plutôt harmonieux du OnePlus 9 Pro et bienvenue à la disposition façon « gazinière » (mais toujours signée Hasselblad).

Blague à part, ce nouveau smartphone reprendrait par ailleurs un certain nombre des caractéristiques de son aîné, à commencer par sa dalle AMOLED LTPO bord à bord de 6,7" affichant du QHD+ sur 120 Hz et son capteur d'empreintes intégré. D'après OnLeaks, le smartphone mesurerait 163 mm de haut sur 73,8 mm de large et 8,5 mm d'épaisseur. Au niveau du bloc d'appareils photo, l'épaisseur grimperait à 10,3 mm.

OnePlus 10 Pro © © OnLeaks
© OnLeaks

Vers un lancement en janvier ?

Du reste, on s'attend à ce que le OnePlus 10 Pro embarque le Snapdragon 898 et 12 Go de RAM. D'après la rumeur, il pourrait également passer à une recharge 125 W pour redonner des couleurs à son smartphone à vitesse grand V.

L'an dernier, OnePlus avait lancé ses nouveaux modèles en mars. Mais l'informateur Yogesh Brar, repris par le site 91 Mobiles, parie que le constructeur présentera plutôt les OnePlus 10 et OnePlus 10 Pro quelque part à la fin janvier ou début février. De quoi augurer une confrontation de choc entre ces nouveaux modèles et les futurs Samsung Galaxy S22 , également attendus à cette date.

Besoin d'un nouveau smartphone photo ? Indépendant et objectif, Clubic a comparé pour vous les 4 meilleurs modèles du moment pour vous aider dans votre choix.
Lire la suite

Source : Pricebaba

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Jean_Martial_Uribe
A quand le retour du notchless…
_J2B
«&nbsp;Oui bonjour, nous voudrions copier Apple pour notre prochain smartphone svp.<br /> Ah c’est déjà copié par un autre chinois ? Bon bah Samsung alors ! Mais en moche svp, merci&nbsp;»
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Selon DxoMark, le realme GT Neo 2 serait le téléphone à choisir si la batterie est un critère de choix pour vous
Le realme GT2 Pro arrive et dévoile un design plutôt audacieux
De nouvelles fuites sur le Galaxy S22 Ultra laissent entrevoir sa fusion avec le Galaxy Note
Pilote de drones ? Nous vous déconseillons d'acheter un Google Pixel 6
Malgré la débâcle, Apple planche toujours sur un chargeur multi-appareil
Le OnePlus 10 Pro s'imposera comme l'un des smartphones les plus puissants au monde
On en sait plus sur l'écran du smartphone pliant d'OPPO
La nouvelle montre connectée de Vivo fuite en image et offrirait une meilleure autonomie que sa grande sœur
Xiaomi 12 : le nouveau smartphone sous Snapdragon 8 Gen1 sera-t-il présenté le 12 décembre ?
Le Samsung Galaxy Note, c'est fini !
Haut de page