Le Samsung Galaxy S22 sortirait le 18 février 2022

07 novembre 2021 à 10h27
4
Galaxy S22 Concept
© LetsGoDigital

La date de sortie de la série Galaxy S22 et des photos du Galaxy S22 Ultra ont fuité. Comme on s'en doutait, Samsung ne pourra pas respecter son calendrier initial l'année prochaine. Quant au Galaxy S21 FE, il devrait faire son apparition tout début 2022.

Comme nous vous le rapportions il y a quelques semaines, Samsung devrait repousser la sortie de son Galaxy S22 et des autres smartphones qui composent la série.

Une date de sortie et des photos pour le Galaxy S22

Le leaker Jon Prosser, réputé fiable, va même jusqu'à donner une date exacte pour la commercialisation des appareils : le 18 février 2022, soit plus d'un mois après celle des Galaxy S21 cette année.

La conférence de présentation des Galaxy S22, S22 Plus et S22 Ultra aurait lieu selon lui dix jours plus tôt, le 8 février, à 15 h 00 heure de Paris. L'ouverture des précommandes suivrait le même jour, dans la foulée de l'événement.

Le constructeur sud-coréen est, comme ses concurrents, confronté à d'importantes pénuries de composants qui compliquent fortement la production des smartphones et de la plupart des appareils électroniques. La production de masse des Galaxy S22 n'aurait d'ailleurs pas encore débuté.

Le Galaxy S21 FE n'est pas abandonné

Jon Prosser en profite pour publier deux photos volées du Galaxy S22 Ultra. Celles-ci viennent confirmer de précédents leaks et rendus qui laissaient entendre la disparition de l'imposant bloc photo au dos. Comme le S21 Ultra, le mobile sera aussi compatible avec le S-Pen.

Nous apprenons également que le Galaxy S21 FE qui devait sortir il y a plusieurs mois déjà va bel et bien être lancé sur le marché. Il devrait être annoncé le 4 janvier 2022 pour une sortie la semaine suivante, le 11 janvier, sans période de précommande.

Samsung Galaxy S21
  • Un petit format séduisant
  • Un bel écran aux couleurs éclatantes
  • Scanner d’empreintes plus réactif

S’il n’intègre que peu de nouveautés par rapport au Galaxy S20, le Galaxy S21 fait très bien ce qu’on lui demande. Doté d’un superbe écran très réactif, il est puissant et suffisamment endurant pour vous accompagner toute la journée. Enfin, il se montre très polyvalent en photo et en vidéo.

S’il n’intègre que peu de nouveautés par rapport au Galaxy S20, le Galaxy S21 fait très bien ce qu’on lui demande. Doté d’un superbe écran très réactif, il est puissant et suffisamment endurant pour vous accompagner toute la journée. Enfin, il se montre très polyvalent en photo et en vidéo.

Source : Twitter

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Bestdoud
Ils auraient du choisir le 22 plutôt que le 17.<br /> Comme ca, ca aurait fait la date du 22/2/22 pour le galaxy 22
qterrn
C’est moche les 50 objectifs photo, on dirait que le téléphone a une maladie XD
taist
j’achèterais plutôt le galaxy 37 à la fin 2022 !
Popoulo
C’est la face arrière ou il y a les objectifs soit la face qu’on ne regarde jamais. Mais tu sais, y a quand même que l’écran de l’autre côté !
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La console Qualcomm / Razer qui avait fuité est un kit de développement pour soutenir le Snapdragon G3x Gen 1
iOS 15 provoquerait des bugs de géolocalisation avec Philips Hue
Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro : le lancement pourrait finalement attendre la fin du mois
La Pixel Watch de Google serait bien prévue pour 2022
Le Père Noël débarque à nouveau sur WhatsApp, et son
Le bloc photo du Galaxy S22 se montre dans une fuite
La caméra always-on de Qualcomm : un rêve pour certains, sûrement un cauchemar pour vous
Plusieurs montres connectées pour enfants présentent d’importants risques de sécurité
realme aura, lui aussi, son smartphone propulsé par un Snapdragon 8 Gen 1
Un iPhone SE 3 pour 2022 ? C'est bien ce qui semble se profiler
Haut de page