- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Microsoft Edge et Google Chrome pourraient prochainement révolutionner le "copier/coller".
Windows 11 affiche des avertissements lorsque l'utilisateur ou utilisatrice modifie des paramètres par défaut recommandés par Microsoft.
Décision surprenante de Microsoft qui semble devoir privilégier les applications Win32 sur les UWP.
Microsoft devrait petit à petit assurer une cohérence visuelle plus importante que sur Windows 10.
Chaque année, avec une régularité de métronome, Microsoft profite d’un évènement automnal pour présenter...
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Dans le cadre du développement de Windows 11, Microsoft vient de proposer aux membres Insider la build 22000.71, qui apporte quelques nouveautés intéressantes. Au programme de cette preview : de nouveaux menus contextuels et une nouvelle barre des tâches.
Si Microsoft reste encore discret sur les prix de son service, malgré un lancement imminent, le tarif d'une de ses configurations a fuité.
En 2020, Microsoft a offert plus de 13 millions de dollars de récompense dans le cadre de son programme « bug bounty ».
Vous n'avez pas le réflexe d'appuyer sur Windows + L quand vous quittez votre PC, le laissant ainsi ouvert et accessible à n'importe qui ? J'ai peut-être une solution pour vous.
Saviez-vous que Skype proposait un outil de sondage intégré pour demander l'avis de vos contacts ?
Véritable hantise des parents, les dépenses outrancières des enfants en jeu pourraient n'être plus qu'un mauvais souvenir sur Xbox.
En urgence, Microsoft lançait la semaine dernière un patch voué à combler la vulnérabilité « PrintNightmare ». Un patch qui ne s'avère en réalité pas tout à fait suffisant. Pour parfaire la protection contre cette faille critique, un passage dans le registre est également suggéré…
Une nouvelle version d'Office sera prochainement disponible, et cette refonte visuelle peut être testée dès à présent.
Les nouvelles données fournies par Statcounter placent Edge devant son rival Firefox.
La dernière mise à jour de Windows 11, la build 22000.65, introduit quelques petites améliorations et corrections de bugs. En revanche, elle fait disparaître la possibilité de restaurer le menu Démarrer de Windows 10.
Si les utilisateurs et utilisatrices équipés d'un ordinateur avec Windows 10 pourront passer à Windows 11 gratuitement, ceux pourvus d'un système d'exploitation plus ancien nagent en pleine incertitude. Mais il y aura visiblement un moyen d'effectuer cette transition avec Windows 7.
Parce que les versions destinées aux membres du programme Windows Insider sont également et régulièrement mises à jour.
Microsoft entend bien déployer la mise à jour automnale de Windows 10 et Windows Latest en communique les premiers détails.
Le Département de la Défense américain a annoncé l’annulation du programme JEDI (Joint Enterprise Defense Infrastructure). Ce contrat de 10 milliards d'euros devait permettre à Microsoft de consolider les systèmes de stockage et de partage des données du Pentagone.
Vous avez besoin de supprimer rapidement des mots dans un document Word ou au sein d'un autre logiciel gérant le traitement de texte ? Il existe un raccourci clavier pour cela.
Depuis sa présentation convaincante en juin dernier, Windows 11 est attendu de pied ferme par de nombreux internautes. Et, une fois de plus, Microsoft mettra automatiquement à niveau les PC sous Windows 10. Mais il y aura des conditions à respecter...
Le projet de virtualisation du bureau par Microsoft serait donc sur le point de faire son entrée.
La faille de sécurité PrintNightmare est comblée par des patchs de sécurité sur Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7 ainsi que bon nombre de versions de Windows Server.
Une évolution somme toute logique afin d'harmoniser les gammes et les logiciels de l'éditeur américain.
Des applications diverses, les extensions pour Edge, du Win32, un appel du pied à Steam ou l'Epic Games Store…
Le Windows Print Spooler fait une nouvelle fois des siennes ! La firme de Redmond alerte ses utilisateurs : toutes les versions de son système d'exploitation pourraient être touchées par cette nouvelle faille.
Vous n'êtes pas satisfait du nom automatique de vos périphériques Bluetooth sur Windows 10 ? Il y a un moyen simple de changer cela.
Parce que le Windows Store doit devenir la principale destination pour tout trouver depuis les applications jusqu'aux jeux en passant par les extensions pour Edge.
Pourquoi chercher un logiciel de contrôle à distance facile à utiliser quand on en a déjà un, gratuit, déjà installé sur son PC Windows 10 ? L’application native Assistance Rapide permet de se dépanner, entre particuliers, pour résoudre ses petits problèmes informatiques.
Alors que de nombreux développeurs planchent sur une version fonctionnelle de Windows 11 sur smartphone, ces derniers se heurtent à quelques difficultés de prise en charge, notamment à la fonction d'appel téléphonique.