- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Ce jeudi 24 juin, Microsoft tenait une conférence virtuelle afin de présenter « l'avenir de Windows ». Sans surprise, tant les fuites ont été nombreuses les jours précédents l'événement, il s'agit bien de Windows 11. Voici tout ce que l'on a (ré)appris sur le nouveau système d'exploitation.
D'après ce qui a été trouvé sur la fuite de Windows 11, il sera possible de choisir la carte graphique que l'on souhaite utiliser selon les programmes et les performances nécessaires.
En préparation du côté de chez Microsoft, l'extension Outlook est désormais proposée en version preview.
Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, permettant de corriger un bug audio sur Windows 10.
Chaque année, avec une régularité de métronome, Microsoft profite d’un évènement automnal pour présenter...
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Microsoft a annoncé ajouter des outils d'édition de photos dans OneDrive.
Le Xbox Game Pass continue d'agrandir son catalogue pour cette fin de mois de juin et pour le début du mois de juillet.
D'après la version leakée de Windows 11, Skype ne sera plus pré-installé sur le système d'exploitation.
En marge des annonces sur la sortie de Windows 11 et après douze ans de bons et loyaux services, Windows 7 (2009) s’apprête à tirer sa révérence ; les pilotes ne seront plus disponibles via Microsoft Update.
Ce jeudi 24 juin, Microsoft va tenir une conférence pour révéler le futur de Windows. Voici comment la suivre, ainsi qu'un rapide tour de ce qui devrait être annoncé, même si de nombreux indices et fuites ont déjà potentiellement dévoilé de quoi devrait être composé Windows 11.
Une version ISO de Windows 11 a fuité sur Internet, si bien que ce système d'exploitation, que Microsoft n'a même pas encore annoncé, a pu être testé par de nombreux utilisateurs, avant même les Insiders.
Microsoft propose depuis lundi 21 juin 2021 un ensemble de mises à jour pour les versions 21H1, 20H2 et 2004 de Windows 10. Optionnelles, elles permettent de fixer de potentiels problèmes de performance rencontrés en cours de jeu.
L'introduction des architectures big.LITTLE aux solutions desktop pourrait ouvrir la voie à une petite révolution.
Évoqués à maintes reprises depuis la fuite d'une ISO Windows 11, les fameux widgets ne se limiteraient pas à ceux, officiels, de Microsoft.
Annoncé en toute fin de conférence par Microsoft lors de l'E3 2021, le frigo inspiré de la Xbox Series X arrivera en fin d'année. La bonne nouvelle, c'est que les Américains ne seront pas les seuls à profiter de cet objet collector.
À seulement quelques jours d'être officiellement annoncé, Windows 11 continue de de se dévoiler, fonctionnalités par fonctionnalités. Avec cette nouvelle itération de Windows, Microsoft entend enfin améliorer la gestion de plusieurs écrans par le système d'exploitation.
Non content de plancher sur Windows 11, Microsoft préparerait également la sortie du successeur de Windows 10 S, à savoir une nouvelle version « allégée » de son système d'exploitation.
Parce que Microsoft a grand besoin d'une boutique digne de ce nom pour convaincre les utilisateurs et utilisatrices Windows.
Microsoft a rendu disponible la première preview de Visual Studio 2022.
Alors que la concurrence s'annonce de plus en plus acharnée sur le segment du cloud gaming avec PlayStation Now qui élève son niveau, NVIDIA GeForce Now qui offre une proposition intéressante et les GAFA qui s'y sont mis (Amazon Luna et Google Stadia), Microsoft mise toujours sur son Game Pass dans les nuages avec xCloud, cette fois sur PC. Que vaut la plateforme à ce jour ? Nous l'avons testée pour répondre à cette interrogation.
Officialisé durant le Xbox & Bethesda Games Showcase, le nouveau DLC de Sea of Thieves dévoile un peu de gameplay.
Attendu par les joueurs depuis le lancement de la Xbox Series X|S, le Xbox Design Lab est de retour. Pour mémoire, ce service permet de créer une manette de Xbox personnalisée en sélectionnant les couleurs de ses différents éléments.
Saviez-vous que Windows 10 permettait aux plus bidouilleurs d'activer un « God Mod » permettant de regrouper toutes ses options dans une même interface, plus rapide à utiliser que le panneau de configuration ?
Microsoft va prochainement proposer une extension officielle Outlook pour Edge et Google Chrome.
Windows 11 est la prochaine itération majeure du système d'exploitation de Microsoft. Mais une question se pose : la mise à jour sera-t-elle gratuite ou payante ?
Microsoft revoit la fonction snap de Windows 10 pour la rendre plus complète et surtout plus intuitive.
Parce que les arrondis c'est quand même tellement plus « XXIe siècle » que des bords saillants.
Après la fuite d'une version preview de Windows 11, les informations se multiplient, pour l'heure principalement cosmétiques.
Au débotté, nous serions bien en peine de répondre à la question « quelle application n’a pas encore ses propres stories ? ». Une chose est sûre : jamais nous n’aurions pensé à l’appli Xbox dans nos calculs. Et pourtant.
L'interface de Windows 11 fuite de tous les côtés et c'est au tour des fonds d'écran proposés par défaut de se révéler à nous.