- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Epic Games a décidé de réduire drastiquement les prix des achats pouvant être réalisés in-game dans Fortnite. Le Battle Royale se permet même de tacler Google et Apple au passage !
Dès demain, une nouvelle mise à jour Fortnite va permettre de prendre le contrôle de différents véhicules.
L'omniprésent Fortnite n'est pas disponible sur la plateforme de Cloud gaming de Google, et on sait désormais pourquoi.
Une décision prise suite aux mouvements sociaux qui ont lieu actuellement aux États-Unis.
Les portages risquent bien de se multiplier sur PS5 et Xbox Series. Ainsi, c'est sans la moindre surprise qu'Epic Games a précisé que Fortnite sortira bien sur les futures consoles des deux constructeurs.
C'est désormais officiel, il n'y aura pas de Coupe du Monde Fortnite cette année. La licence d'Epic Games continue d'exploser des records mais l'éditeur a fait le choix d'annuler la prochaine édition de la Fortnite World Cup 2020 en raison de l'épidémie de Covid-19.
Le Battle Royale d'Epic Games continue d'exploser des records en cette année 2020. En effet, des millions de joueurs ont envahi les serveurs de Fortnite pour assister à un concert in-game absolument impressionnant.
Les Français Alexandre « Andilex » Christophe (MCES) et Nathan « Nayte » Berquignol (LeStream) ont décroché la première place des Fortnite Champion Series (FNCS), dimanche 19 avril 2020. Une titre qui leur permet d'empocher la somme de 70 000 dollars.
Si Epic Games confirme devoir reporter les prochains tournois de Fortnite, non, cela n'a rien à voir avec le coronavirus.
Après une campagne promotionnelle d'envergure, la chapitre 2 de la saison 2 de Fortnite est enfin lancé sur tous les supports.
© Epic Games Une fois encore, Epic Games redouble d'efforts et d'ingéniosité dans le but de promouvoir son fameux battle royale. Ainsi, la prochaine saison de Fortnite continue de faire parler d'elle avant son déploiement plus tard cette semaine.
© Fortnite Les joueurs de Fortnite peuvent désormais profiter d'un tout nouvel emote, inspiré de l'incontournable hit de Rick Astley de 1987 : « Never Gonna Give You Up ».
Epic Games confirme qu'à compter de la mise à jour 11.50, Fortnite sera basé sur le système physique Unreal Engine Chaos.
La nouvelle version de Fortnite (11.40) débride son framerate sur iPad Pro. Le joueur a dorénavant la capacité de choisir entre 20, 30, 60 et donc 120 fps. Le nombre d'images par seconde est compensé par une perte de qualité graphique.
Le chiffre d'affaires du jeu a baissé de 25 % l'année dernière. Pourtant, il reste le titre le plus puissant de sa catégorie, laissant loin derrière son premier concurrent.
J.J. Abrams, le réalisateur du neuvième épisode de la saga historique, s'est lui-même invité sur l'île pour y dévoiler en avant-première un extrait du film, que sortira cette semaine dans les cinémas du monde entier.
Le Battle Royale d'Epic Games a pour habitude de s'associer aux plus grands noms de la pop culture. Après Stranger Things, Batman ou encore Avengers, c'est au tour de Star Wars de débarquer dans Fortnite.
Jarvis, YouTubeur spécialiste de Fortnite, qui compte plus de 2 millions d'abonnés, a été lourdement sanctionné par Epic Games. L'éditeur l'a en effet banni définitivement du jeu, en raison du recours à un logiciel lui conférant un avantage déloyal.
Le lancement du second chapitre de Fortnite a ravivé l'effervescence autour du titre d'Epic Games. Malgré ce regain d'intérêt, le jeu a vu ses revenus drastiquement chuter le mois dernier, signant au passage la pire performance du battle royale en presque deux ans.
Les joueurs de Fortnite ne peuvent plus jouer. Epic Games a lancé un événement à la fin de la saison 10, avec un trou noir qui semble avoir avalé a carte. Pour un Fortnite Battle Royale 2.0 à venir ?
© Shutterstock.com Un cabinet d'avocats montréalais veut lancer une action sous forme d'action collective contre l'éditeur du célèbre jeu, accusé de créer une dépendance chez les jeunes.
Pour célébrer ses 80 ans, le célèbre Batman s'est invité dans Fortnite. Le Battle Royale signé Epic Games propose dès maintenant un événement temporaire autour du chevalier noir. Un DLC permet aussi de revêtir le costume du super-héros DC Comics.
Bientôt un partenariat entre Fortnite et Batman ? Une fuite laisse penser à un crossover entre les deux univers.
Les fans de Fortnite ont mis le jeu dans leur viseur (© Alexandre Boero pour Clubic)
Les Français Clément « Skite » Danglot et Nathan « Nayte » Berquignol sont parvenus à se classer dans le top 10 des championnats du monde de Fortnite dimanche 28 juillet 2019, à New-York. Leur 7e et 8e place leur rapportent respectivement 525 000 et 375 000 dollars.
© Epic Games / Netflix Afin de célébrer le lancement de la troisième saison cette semaine, Netflix s'est associé à Epic Games en proposant des cosmétiques Stranger Things dans Fortnite. Les fans seront sans doute ravis de revêtir des skins inspirés de la série.
Epic Games, l'éditeur du jeu Fortnite, a annoncé que ses compétitions permettraient de distribuer 100 millions de dollars cette année. Une information qui n'a cependant pas suffi à calmer le mécontentement exprimé par plusieurs joueurs, contre les changements apparaissant régulièrement.
Le saxophoniste Leo Pellegrino a décidé de porter plainte contre Epic Games pour « appropriation illicite » de son image dans le jeu Fortnite.
Le bouclier de Captain America dans Fortnite, ça en jette, non ? (Crédits : Epic Games)
Pour cette édition 2019 de sa Fortnite World Cup, Epic Games a mis le paquet avec pas moins de 40 millions de dollars de cashprize rien que pour la compétition.