- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La sortie de Diablo IV est imminente, et quelques conseils ne sont pas de trop pour que votre sauvetage de Sanctuaire se passe au mieux.
L'ouverture des Enfers approche à grands pas, et une mise au point s'impose donc quant à l'heure de disponibilité de Diablo IV.
L'argument principal qui justifiait selon Blizzard le développement d'Overwatch 2 ne verra finalement jamais le jour.
Dans la catégorie des appareils insolites capables de faire tourner DOOM, voici un nouveau candidat qui a également l'avantage d'être bon marché.
Vu que plusieurs années séparent la sortie de chaque jeu Diablo, un rappel de l'histoire avant la sortie attendue du quatrième opus est de mise.
Après un mois d'avril qui ne rigolait pas côté sorties de jeux vidéo, mai s'annonce également bien chargé, et ça nous plaît !
Initialement prévu en 2021, Le Seigneur des Anneaux: Gollum sort enfin de sa grotte le 25 mai et affiche des spécifications PC… curieuses.
Onze ans après le cinquième opus, FromSoftware revient à ses amours mécaniques et annonce la date de sortie d'Armored Core VI.
À l'occasion d'un stream tenu hier soir, Capcom a mis les poings sur les i en ce qui concerne le prochain opus de la mythique franchise Street Fighter.
Afin d'éviter autant que possible le funeste lancement de Diablo III, Blizzard invite à nouveau les joueurs à s'amasser sur Diablo IV avant sa sortie.
Warner Bros. continue de voler sur le balai de l'engouement autour de Harry Potter en annonçant un jeu multijoueur centré sur le Quidditch.
À un mois et demi de sa sortie très attendue, Diablo IV a obtenu le fameux statut Gold.
À deux mois de la sortie du très attendu Diablo IV, le président de Blizzard Mike Ybarra a détaillé les heures de lancement du hack'n slash.
Sony annonce que, cette semaine, une nouvelle mise à jour renforcera l'accessibilité du PlayStation Store disponible sur PS5 et PS4. Cela passera par l'ajout de nombreux tags, permettant de savoir en un coup d'œil si un jeu dispose des options recherchées.
Après un mois de mars bien chargé côté sorties de jeux vidéo, avril n'est clairement pas là pour rigoler non plus.
La bêta ouverte de Diablo IV commence ce soir à 17 h, et ça risque de fortement se bousculer au portillon des Enfers…
Dans le cadre d'un rachat d'Activision Blizzard pour l'heure hypothétique, la question du sort de Diablo IV à sa sortie se pose légitimement.
Alors que la première saison de The Last of Us chez HBO vient de se terminer, les showrunners pensent déjà à la suite.
À l'occasion de son stream Capcom Spotlight, le studio avait une petite friandise à donner aux fans attendant de pied ferme Resident Evil 4 Remake.
Initialement prévue le 4 avril sur PS4 et Xbox One, la sortie d'Hogwarts Legacy sur ces consoles est finalement légèrement repoussée.
Dans le cadre de son enquête sur le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft, la FTC pourrait appeler Sony à comparaître.
L'équipe derrière le très attendu Diablo IV s'est fendue d'un long stream riche en informations sur le retour du papa du genre hack'n' slash.
Bien que moins riche qu'un mois de février très chargé en la matière, mars ne manque certes pas de jeux vidéo à surveiller de près.
L'Ukraine appelle au boycott et à la suppression du FPS russe Atomic Heart, sorti le 21 février, du marché ukrainien et même au-delà.
Si, comme nous, vous attendez de pied ferme Diablo IV (avec quelques réserves), il sera enfin possible de l'essayer le mois prochain.
L'année 2023 s'annonce très riche en jeux que l'on attend avec impatience, et elle démarre fort avec un mois de février très chargé en ce sens.
La vente des jeux The Last of Us a enregistré la semaine dernière une hausse à trois chiffres au Royaume-Uni, et sans doute ailleurs.
En proie à une action de groupe des investisseurs depuis le lancement chaotique de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED signe un accord à l'amiable.
L'année 2022 en demi-teinte pour le gaming, mais avec de très beaux jeux, est passée et laisse place à une nouvelle année qui s'annonce folle.