- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Au fil des semaines et des mises à jour, Windows 11 parvient-il enfin à séduire les joueurs PC ?
La nouvelle build de Windows 11, destinée aux membres Insider, présente quelques petites améliorations bienvenues.
Microsoft a vendu la nouvelle mise à jour de Windows 11 comme une révolution… mais la réalité est tout autre.
Windows 7 dégringole, mais c'est l'adoption de Windows 10 plus que celle de Windows 11 qui en récolte les fruits.
Microsoft profite de la nouvelle mise à jour de Windows 11 pour introduire son moteur de recherche Bing alimenté par l'intelligence artificielle (IA) directement dans la barre des tâches.
Windows 11 n'en finit définitivement pas de s'enrichir de nouvelles options. Cette fois, c'est une fonctionnalité attendue depuis très longtemps et qui concerne plus spécifiquement les possesseurs d'iPhone.
La mise à jour Moment 2 pour Windows 11 22H2 est désormais disponible sur Windows Update.
La barre des tâches de Windows 11 va bientôt accueillir une nouveauté. Et non, ce n'est pas celle que vous croyez…
Bonne nouvelle pour les utilisateurs et utilisatrices de Windows 11 : la très attendue mise à jour Moment 2 s'apprêterait enfin à envahir nos ordinateurs.
Il y a quelques jours, Microsoft a invité de nombreux utilisateurs à installer Windows 11 sur leur ordinateur.
Windows 10 et Windows 11 viennent tous deux d'accueillir leur ultime mise à jour du mois de février.
Dès le mois prochain, Windows 11 fera le plein de nouveautés. Eh oui, l'heure est presque venue pour Microsoft de déployer la deuxième update Moment.
La mise à jour Moment 2 va corriger les problèmes de copies de fichiers lentes sur Windows 11, qui sévissent depuis plusieurs mois déjà.
Windows 11 poursuit son petit bonhomme de chemin et continue de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités.
Vous vous souvenez de Tiny11 ? Eh bien, cette version ultra allégée de Windows 11 a trouvé un moyen de faire son entrée sur les machines ARM… sans prendre en volume.
Le projet Tiny11 vous intéressait, mais vous n'aviez pas forcément envie de prendre le risque de télécharger la modification ? Bonne nouvelle, vous pouvez désormais créer votre propre version allégée de Windows 11.
Belle amélioration des performances en vue pour le sous-système Windows pour Android. En parallèle d'une nouvelle build de Windows 11, Microsoft a déployé une mise à jour qui booste en effet sensiblement l'efficacité du WSA.
Cette fonctionnalité de Windows 11, que vous n'utilisiez peut-être pas, va bientôt devenir encore meilleure !
Dans une future mise à jour, Windows 11 intègrera une nouvelle fonctionnalité à la barre des tâches qui devrait s'avérer bien pratique !
De nombreuses vulnérabilités se sont récemment infiltrées dans Windows 11. Il va donc rapidement falloir installer les nouveaux correctifs si vous souhaitez utiliser le système d'exploitation en toute sécurité.
Bonne nouvelle pour les clients de Windows 11 : Microsoft va prochainement déployer une nouvelle fonctionnalité concernant l'authentification à deux facteurs.
4 Go de RAM : c'est la quantité de mémoire vive minimale requise pour animer Window 11… du moins si vous voulez profiter d'une expérience d'utilisation correcte. Autrement, 196 Mo de RAM peuvent suffire.
Avec la version 22H2 de Windows 11, Microsoft entend bien faire comprendre aux utilisateurs qu'ils n'ont pas la configuration requise.
Dès le mois prochain, les utilisateurs et utilisatrices de Windows 11 bénéficieront de mises à jour qui s'installeront presque aussi rapidement qu'il ne faudra de temps pour le dire.
Vous en avez assez des logiciels de Razer, Corsair, Roccat et autres Logitech pour gérer l'éclairage de vos accessoires RGB ? Windows 11 pourrait bientôt résoudre ce problème.
En dépit des nombreux efforts de Microsoft, Windows 11 n'a toujours pas acquis les joueuses et joueurs à sa cause.
Après des mois d’attente, les premiers (vrais) widgets s’apprêtent enfin à faire leur entrée dans Windows 11.
Le futur Explorateur de fichiers de Windows 11 va continuer de s’améliorer. La preuve avec cette nouvelle fonctionnalité qui vient de faire son apparition auprès des membres Windows Insiders.
Windows 12 continue de faire parler de lui. Et l’intelligence artificielle aussi…