Télécharger Reign of Blades pour Windows

Reign of Blades

Reign of Blades

Fowl Play Games
Note : 5.0 - 1 avis

Jeu beat them all développé par des étudiants américains

Téléchargé 172 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Jeu beat them all développé par des étudiants américains

Téléchargé 172 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Reign of Blades

9/10
Reign of Blades est un jeu beat them all en vue à la troisième plaçant le joueur dans la Chine impériale. Développé par un groupe d'étudiants, le jeu n'a pas à rougir : ses graphismes et sa durée de vie le place en tête des jeux gratuits à télécharger. A ne pas manquer.
Publié par Mathieu Joly , mis à jour le 19/03/2019
Reign of Blades est un jeu de beat them all développé par un groupe d'étudiants américains. Celui-ci déploie l'histoire d'une princesse en pleine période de la Chine impériale, souhaitant restaurer l'ordre dans son royaume. Et pour se faire, celle-ci ne lésine pas sur les coups portés à ses ennemis.

Incarnez en vue à la troisième personne, une princesse qui souhaite reprendre le contrôle de son royaume. Le joueur doit ainsi terrasser ses ennemis avec des coups ou lancers d'épée, grâce aux clics gauche et droit. Pour la diriger, il faut cependant rester appuyé sur la touche "W" en choisissant la direction grâce à l'angle défini par la souris. Un ensemble de manipulations plutôt contraignantes et dont on aurait préféré, les plus simples touches directionnelles du clavier. C'est ainsi pourquoi les développeurs recommandent de préférer l'utilisation d'une manette Xbox pour en améliorer l'expérience.

Le jeu arbore des graphismes soignés et une durée de vie impressionnante pour un jeu gratuit. Notez toutefois qu'il faut 1 Go pour l'installer.

Reign of Blades : versions précédentes

Reign of Blades
Publié le 31/07/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Reign of Blades