Télécharger PC Fix Cleaner pour Windows

PC Fix Cleaner

PC Fix Cleaner

PC Fix 3.0.8
Note : 4.1 - 34 avis

Améliorez la stabilité de votre ordinateur en nettoyant le Registre.

Téléchargé 250 fois les 7 derniers jours

Améliorez la stabilité de votre ordinateur en nettoyant le Registre.

Téléchargé 250 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour PC Fix Cleaner

3/10
Moins complet et performant que les solutions gratuites Wise Registry Cleaner ou Glary Utilities, PC Fix Cleaner propose seulement une analyse de la base de Registre, la réparation des erreurs est uniquement possible à condition de mettre la main au portefeuille. A éviter !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
PC Fix Cleaner est un outil disponible en français qui vous permettra de nettoyer et réparer la base de Registre afin d'améliorer la stabilité et les performances de votre ordinateur.

En effet, le logiciel se charge de détecter les entrées obsolètes ou incorrectes dans la base de Registre, cause de ralentissements et de conflits dans votre système. Les objets ActiveX, chemins d'applications, clés de Registre vides et DLL partagés sont ainsi analysés à la recherche d'erreurs. Avant d'effectuer une réparation des erreurs en un clic et pour plus de sécurité, il vous sera possible de créer une copie de sécurité de la base de Registre.

Le souci majeur étant qu'il faille acheter la licence du logiciel pour réparer les erreurs rencontrées, là où des logiciels tels que Glary Utilities ou encore Auslogics Registry Cleaner le propose gratuitement.

PC Fix Cleaner bénéficie toutefois d'une interface conviviale et propose accessoirement un outil permettant de gérer les programmes qui démarrent automatiquement avec Windows.

PC Fix Cleaner : versions précédentes

PC Fix Cleaner 3.0.8
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Publié le 22/02/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à PC Fix Cleaner