38
MobileConfig

Télécharger MobileConfig pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : / Editeur : FreeMobile / Téléchargements : 683 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : FreeMobile / Téléchargements : 683 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Difficile de jauger une appli lorsqu'elle a un but utilitaire aussi ciblé que celle-ci. L'appli fonctionne bien, est simple d'utilisation et évite la configuration manuelle; indispensable pour les FreeMobile-Androidonautes !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 23/01/2018
Le changement d'opérateur, il y a quelques années de cela, c'était la croix et la bannière; se désabonner, se réabonner, changer de numéro de téléphone, prévenir ses contacts... heureusement désormais la portabilité est de mise ayant pour conséquence une facilité de changement presque enfantine. " Presque " car, si l'utilisateur ne change pas de téléphone, il lui faudra tout de même reconfigurer celui-ci.

Pour les heureux possesseur d'un smartphone de la marque à la pomme, il suffira de se connecter à iTunes; quant au propriétaires de smartphone Android, la solution de facilité s'appelle MobileConfig!

Edité par FreeMobile, MobileConfig, vous permettra donc, en toute simplicité, de configurer votre téléphone Android non obtenu par l'intermédiaire de Free.

Celui-ci devra être téléchargé et installé avant d'insérer sa nouvelle carte SIM (FreeMobile) et permettra de configurer instantanément votre téléphone afin qu'Internet et MMS puisse être acheminés sans encombre.

L'appli propose, en plus, deux sympathiques fond d'écrans FreeMobile pour votre smartphone ou encore, si vous n'avez pas fait la démarche... de vous abonner au dit opérateur.

MobileConfig : versions précédentes

MobileConfig
Publié le 26/01/2012
Télécharger
Version gratuite
MobileConfig 1.1.4 (QR Code)
Publié le 26/01/2012
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MobileConfig