- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Après des mois de rumeurs, Facebook a annoncé la naissance de sa cryptomonnaie. Libra sera utilisable à travers de nombreux services, et Facebook proposera en parallèle une application servant de portefeuille numérique pour gérer ses fonds et transférer de l'argent.
L'application bureau pour Twitter sur macOS est de retour après un an d'absence.
La semaine passée, Facebook a discrètement modifié des fonctionnalités, notamment en ce qui concerne les recherches faites sur le site et permettant de retrouver des publications à partir d'un mot-clé et d'une période précise.
Facebook lance une nouvelle application permettant de récolter de nombreuses données personnelles de ses utilisateurs, contre rémunération. Le réseau social a cette fois fait les choses dans les règles, pour éviter un nouveau scandale.
© NBC News « Tu veux t'amuser ce soir ? », telle est la question posée par le policier Robert Davies, à la personne qu'il pensait être une jeune femme de 19 ans.
Alors que Facebook devrait dévoiler ses plans dans les prochains jours, son projet de stable coin, Libra, a reçu d'importants soutiens financiers.
Crédits : Oculus On vous en parlait il y a quelques semaines : l'Oculus Quest se vend bien. Très bien même. Et le magasin virtuel permettant d'acheter des jeux et des applications compatibles n'est pas en reste.
Twitter a annoncé avoir procédé à une refonte totale de ses règles d'utilisation. Le réseau social a cherché à les simplifier, pour les rendre accessibles à tous, à l'aide de phrases courtes et d'exemples. Cette initiative aura-t-elle une influence sur les utilisateurs ?
© Allmy / Shutterstock.com Il y a toujours des applications pré-installées lorsque vous démarrez votre nouveau smartphone. Pour Huawei, pré-installer Facebook et Instagram, c'est terminé.
© Shutterstock Le réseau social propose maintenant de choisir une partie de la chanson qui accompagne votre contenu et d'en afficher les paroles.
Twitter a annoncé plusieurs améliorations à sa « Progressive Web App », qui sert notamment pour l'application disponible sous Windows 10. Outre la correction de bugs et une meilleure sécurité, l'outil offre à présent la possibilité de gérer plusieurs comptes, sans devoir se déconnecter à chaque fois.
Twitter a annoncé l'acquisition de la start-up britannique Fabula AI, qui développe des algorithmes d'intelligence artificielle capables d'identifier les fausses informations diffusées sur les réseaux sociaux. L'entreprise américaine entend ainsi poursuivre ses efforts pour assainir sa plateforme.
© Stephanie Keith/Getty Images
Crédits : Facebook Toujours prompt à piquer les idées des voisins innover, Facebook lance aujourd'hui Avatars : un générateur de stickers pouvant être utilisés pour réagir à des posts Facebook ou des conversation sur Messenger.
Pour lutter contre le flot de robots qui sévissent sur sa plateforme, Twitter a demandé à 193 millions d'utilisateurs de vérifier leurs comptes.
Le réseau social a publié son dernier rapport semestriel sur la transparence et met en avant la détection automatisée des faux comptes et des contenus haineux.
Pixabay Le ministère des Affaires étrangères américain va exiger des ressortissants étrangers qu'ils fournissent des informations encore plus poussées, dans le but de sécuriser davantage les entrées dans le pays.
Capture d'écran Youtube @Squeezie
© Wikipédia Le 28 mai, les équipes de The North Face et leur agence de publicité ont mis en ligne une vidéo expliquant qu'ils avaient « piraté Wikipédia ».
© Kathy Hutchins / Shutterstock.com
Si Flipboard affirme que tous les utilisateurs n'ont pas été touchés, l'application a réinitialisé l'ensemble des modes de connexion.
L'application de playback musical est accusée par la FTC de ne pas demander l'approbation des parents pour l'utilisation des mineurs de moins de 13 ans. Toutes les vidéos publiées par ces derniers seront supprimées.
Tero Vesalainen / Shutterstock.com
Facebook à la rescousse : bientôt, le réseau social permettra les paiements ou transferts d'argent sans compte bancaire.
Les réseaux sociaux, et plus particulièrement Facebook, sont inondés par la propagande et la désinformation d'extrême droite. A l'aube des élections européennes, les bénévoles d'Avaaz ont signalé des centaines de pages et groupes suspects à l'entreprise de Mark Zuckerberg.
Le réseau social a présenté ce lundi 20 mai ses avancées dans l'univers de la robotique. Facebook compte mettre en pratique ces développements en matière d'intelligence artificielle dans de futurs produits.
Facebook veut désormais privilégier les contenus « pertinents » des amis les plus proches.
Hier, Twitter mettait à jour son application Tweetdeck pour Mac. L'occasion pour la plateforme de déployer une interface remaniée du volet dédié à la composition des tweets. Ce dernier intègre désormais le support des GIFs et des sondages, attendu depuis longtemps par les utilisateurs de l'application.
Facebook va restreindre la fonction de diffusion en direct aux personnes ayant déjà enfreint ses politiques d'utilisation.