- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Android Auto s'est discrètement mis à jour cette semaine avec le déploiement de sa version 10.0. Si aucune nouveauté majeure n'est au menu, Google nous a quand même réservé une petite surprise.
L’année 2023 commence du bon pied pour Android Auto : l’application de Google reçoit un ravalement de façade et intègre de nouvelles fonctionnalités.
Google semble travailler d'arrache-pied sur le redesign de son système embarqué pour les véhicules.
Quelques mois après le déploiement de la version 12L, Google a annoncé une mise à jour de son système d'exploitation embarqué.
Marre de passer par le guichet pour régler votre plein de carburant ? Apple est sur le coup.
Cela fait presque un an que Wear OS 3 de Google est arrivé et le système d’exploitation se fait toujours attendre sur de nouveaux produits.
Utilisateurs et utilisatrices de l’application Android Auto sur smartphone, préparez-vous à lui faire vos adieux. En effet, Google a décidé de se séparer d’elle définitivement.
Alors qu’Android Auto a fait le plein de nouveautés avec la dernière Google I/O, la firme de Mountain View a annoncé les prochaines grosses fonctionnalités de son système d’exploitation dédié à l’automobile. Assez pour faire de l'ombre à Apple CarPlay ?
Android Auto accueille une nouvelle fonctionnalité plutôt appréciée : les Smart Replies.
Depuis plus d’une semaine, la lecture des messages d’Android Auto par Google Assistant fonctionne difficilement chez certains utilisateurs.
Les mauvais câbles USB-C sont souvent la cause des problèmes d’Android Auto, Google le sait.
Présenté il y a quelques mois et testé dans la foulée, Android 12L est enfin disponible sous le nom Android 12.1.
Google va procéder à une refonte d'Android Auto, en s'inspirant de son meilleur ennemi.
Les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour imaginer de nouvelles interactions entre l'humain et la machine. Au titre des systèmes embarqués dans nos voitures, Apple CarPlay fait figure, aux côtés de son concurrent Android Auto, de leader du marché.
Aussi développés soient les ordinateurs de bord Tesla, le constructeur américain ne permet que l'application de son propre système d'infotainment.
La gamme NVIDIA Shield TV va d'ici peu se mettre à jour sous Android 11, selon un leak sorti tout droit de leur site officiel.
Ceux qui le souhaitent peuvent aujourd'hui profiter d'Android Auto dans leur Tesla.
Adieu Android Auto, bonjour à l'assistant de conduite Google. Tel est le souhait de la firme américaine, qui a décidé que les smartphones disposant d'Android 12 ne pourraient plus bénéficier de la prise en charge de cette application.
C'est LA nouveauté annoncée cet été par la société Coyote : l'arrivée de son application d'aide à la conduite à bord des véhicules équipés d'Android Auto. Nous l'avons testée en France, mais aussi au Portugal. Retour sur des milliers de kilomètres avec ce copilote numérique.
Le compagnon de route intelligent de Google ouvre sa bêta à toute personne possédant un smartphone Android.
Pour fêter les beaux jours, Google gratifie les nombreux utilisateurs d’Android de six nouvelles fonctionnalités accessibles à tous.
YouTube, Netflix, jeux vidéo et un service de karaoké ont débarqué à bord des Tesla. Nous les avons testés au volant d'une Model 3 et son large écran 15 pouces Full HD. Voici nos impressions.
Vous ne le savez peut-être pas, mais la société TomTom est à l'origine de bien des services connectés embarqués dans les véhicules. Si la firme a acquis une expérience incontestable du côté de l'information trafic, vous allez voir que ce qu'elle nous réserve pour la suite s'annonce très prometteur et bien souvent indispensable pour faciliter la vie des conducteurs.
Google a enfin décidé de se pencher sur le souci qui frappe Wear OS depuis quelques longues semaines maintenant.
Ford a annoncé ce lundi coopérer avec Google pour les futurs systèmes embarqués de ses véhicules.
Samsung renforce son partenariat avec Google et annonce de nouvelles ambitions pour sa plateforme SmartThings dédiée aux objets connectés. Elle sera prochainement disponible au sein des véhicules équipés d'Android Auto.
Après des mois d'attente, Microsoft a finalement déployé son émulateur x64 pour Windows ARM. Ce dernier est disponible pour les testeurs du système.
Si Google n'y fait que très rarement référence publiquement, la société n'a pas abandonné son système Fuchsia OS. L'équipe de développement vient d'ouvrir son répertoire open source aux contributions.