- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Vous avez raté les principales annonces de cette première journée d'E3 ? Nous avons concocté aux retardataires une petite vidéo récapitulative !
Aujourd'hui à Los Angeles, dans le cadre de l'E3 ce n'est pas moins de trois conférences que nous vous invitons à vivre et à suivre avec nous en direct !
Les shlags partent en live. Alors que les premières conférences de l'E3 arrivent dès demain, nous vous invitons à retrouver Virgile, Kevin, Maxence et Rémi pour un live exceptionnel !
On savait Microsoft très impliqué dans cet E3 2019 qui s'annonce. Peut-être avions nous tout de même sous-estimé l'importance que revêt l'événement californien pour la firme. C'est en effet via un tweet au débotté que Phil Spencer, patron de la division Xbox de Microsoft, annonce que pas moins de 14 jeux first party seront présentés le 9 juin prochain.
L'éditeur japonais pourrait bien afficher le line-up le plus solide de son histoire à l'E3 2019. En plus des licences connues des joueurs du monde entier, la marque tentera d'épater la galerie avec des franchises inédites comme Outriders.
© Bandai Namco Alors que la ferveur autour de Game of Thrones va doucement retomber, le créateur de la saga George R.R. Martin a d'autres projets dans le milieu du jeu vidéo.
© CD Projekt RED Encore deux grosses semaines avant le début des festivités du côté de l'E3 2019. Si les conférences rythmeront une fois de plus l'événement, un jeu bien particulier est attendu au tournant. Il s'agit bien évidemment de Cyberpunk 2077 du studio polonais CD Projekt RED.
Les fans de la saga Age of Empires seront ravis d'apprendre que la réédition du second volet fera le déplacement jusqu'à Los Angeles la semaine prochaine. En effet, la remasterisation sera jouable à l'E3 2019.
Comme chaque année, l'Electronic Entertainment Expo rythmera le mois de juin et inscrira la dynamique pour l'avenir de l'industrie du jeu vidéo. Pour son édition 2019, l'E3 aura plusieurs challenges à remplir avec de grands absents et de nouveaux acteurs qui pourraient décider de prendre la parole. Sans plus attendre, voici toutes les infos pratiques à retenir avant l'ouverture du salon.
Le constructeur ne sera pas présent à la grande messe du jeu vidéo en juin 2019. Une première depuis près d'un quart de siècle.
Crédits : AMD Alors qu'une présentation officielle au Computex semblait se dessiner, les sources de Tweaktown affirment que AMD lèvera finalement le voile sur Navi lors de l'E3 2019.
Grâce à une nouvelle option, vous pourrez bientôt payer vos applications Android en espèces.
Michael Vi / Shutterstock.com Alors que Google vient de transformer la stratégie de marque de ses produits Home pour dévoiler sa gamme Google Nest, un frein d'achat réside toujours : la confidentialité.
Comme chaque année, Google va aborder de nombreux sujets au cours de sa conférence inaugurale. Voici nos pronostics sur les principales nouveautés qui devraient marquer les esprits dès la semaine prochaine.
Dans la liste des conférences qui auront lieu durant l'E3 2019, le PC Gaming Show n'est pas forcément celle que nous attendons le plus. Pourtant, l'événement reviendra encore une fois cette année pour s'attarder sur les grosses sorties à destination de nos chers ordinateurs.
Les constructeurs et éditeurs commencent à se mettre en ordre de bataille pour l'E3 2019 qui aura lieu dans environ deux mois et demi.
Après qu'un développeur répondant au nom Till Kottmann a dévoilé les dates de la Google I/O 2019, Sundar Pichai, le CEO de l'entreprise, les a officiellement confirmées dans la foulée.
NVIDIA en marge du CES 2019, officialise le nouveau membre de la famille RTX. Cette carte graphique est stratégique pour le constructeur avec son tarif à moins de 400€.
Organisé du 8 au 11 janvier 2019, à Las Vegas, le Consumer Electronics Show (CES) a dévoilé son lot de nouveaux produits électroniques et high-tech. L'occasion de dresser un petit best of des produits qui ont fait la différence durant ce salon, selon la rédaction Clubic.
Au CES 2019, Jabra officialise Elite 85h, son tout nouveau casque audio doté de la technologie SmartSound, qui ajuste le niveau sonore en fonction de l'environnement.
©Audio Technica Audio-Technica vient de dévoiler ce qu'il prétend être son casque le plus abouti à ce jour. Conçu pour se positionner sur les plates-bandes de Sony et Bose, le dénommé ATH-ANC900BT est un casque à réduction de bruit active offrant, selon le fabricant, des performances audios de grande qualité.
Corsair marche sur les plates-bandes de Logitech et annonce depuis le CES la sortie de la Harpoon RGB : une souris gamer sans-fil disponible dès aujourd'hui à 50€.
D'ici quelques mois tout au plus le nouveau standard Wi-Fi 802.11ax devrait être déployé au grand public et venir largement bouleverser nos habitudes. Étant sortis de sa phase de normalisation fin 2018, les fabricants de routeurs comme de terminaux mobiles ont mis la main à la pâte et plusieurs produits compatibles ont déjà été présentés en marge du CES 2019 qui s'est déroulé du 8 au 11 janvier.
Présente au CES 2019, la moto électrique Novus a fait pas mal parler d'elle dans les médias spécialisés. Et pour cause : à son bord, votre smartphone fait office de clé numérique. Mais un point noir demeure : son prix exorbitant.
Le PDG d'NVIDIA a réagi à l'annonce du dernier processeur graphique de son éternel rival. Et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour critiquer les nouveautés d'AMD.
Si la riposte de Canon sur le segment des appareils photo hybrides (ou mirrorless) s'est longtemps fait attendre, le constructeur japonais compte bien être parmi les premiers à proposer un modèle capable de filmer en 8K.
Samsung l'a annoncé lors du CES 2019 de Las Vegas : le constructeur va prochainement muscler son assistant vocal en y intégrant les services de Google. L'entreprise espère ainsi rattraper son retard face à ses différents concurrents.
Au-delà de son impressionnant téléviseur OLED enroulable, véritable star de cette édition 2019 du CES, LG fait montre de son savoir-faire en présentant sur le salon américain un projecteur 4K à ultra-courte focale : le CineBeam Laser 4K (HU80K), que le constructeur avait toutefois pris soin d'annoncer fin décembre, au travers d'un communiqué.
Repérées par The Verge dans les couloirs du CES, les lunettes de réalité augmentée de la startup chinoise Nreal pourraient se positionner comme une alternative décente aux casques hors de prix vendus par Microsoft et MagicLeap (respectivement commercialisés à 3 300 euros et 2 295 dollars). Prenant l'apparence de simples lunettes de soleil, elles seront vraisemblablement proposées sous la barre des 1 000 dollars. Leur poids, quant à lui, n'excède pas les 85 grammes (contre 325 pour le MagicLeap One).