🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

realme annonce deux TV et des écouteurs à petits prix

28 février 2022 à 14h20
1
realme TV © realme
realme TV 32" © realme

Si ses smartphones ont attiré l'attention des projecteurs au MWC 2022, realme s'est aussi distingué avec d'autres produits, comme des téléviseurs et des écouteurs.

realme était attendu au MWC 2022 de Barcelone pour ses annonces concernant les smartphones, mais le constructeur est aussi intervenu sur un terrain où on ne l'attendait pas forcément : celui des téléviseurs.

realme s'essaie à la TV avec deux diagonales d'écran

La marque a officialisé le lancement de deux modèles de téléviseurs en Europe – ses premiers commercialisés sur le territoire –, qui misent tous deux sur un design avec des bordures très fines.

La première TV bénéficie d'un écran IPS de 32 pouces, alors que la seconde dispose d'une dalle de 50 pouces, IPS également. Le modèle le plus grand profite d'une définition 4K et de la prise en charge du standard Dolby Vision.

Côté audio, le realme TV 50" est certifié Dolby Atmos, alors que le realme TV 32" dispose d'un système son composé de quatre haut-parleurs stéréo pour un total de 24 W. C'est très inhabituel de travailler autant la partie audio sur des téléviseurs dans cette gamme de prix.

Les deux références tournent sous Android TV. Comptez 249,99 euros pour le modèle de 32 pouces et 499,99 pour celui de 50 pouces. Forcément, il ne faut pas espérer une qualité d'image sensationnelle sur ces produits abordables.

Les realme Buds Air 3, la réduction de bruit active à prix plancher

Le fabricant a aussi présenté sa nouvelle génération d'écouteurs sans fil avec les realme Buds Air 3. Ils sont dotés d'une technologie de réduction de bruit active améliorée certifiée par TÜV Rheinland atteignant 42 dB (contre 25 dB sur les Buds Air 2) et ils fonctionnent avec les codecs AAC et SBC.

Ces nouveaux true wireless sont équipés de drivers de 10 mm, d'une fonction anti-vent et d'un système de double microphone avec réduction des bruits parasites pour les appels. Ils peuvent aussi être appairés à deux appareils en même temps via Bluetooth et profitent du Dolby Atmos.

realme Buds Air 3 © realme
© realme

La marque annonce une autonomie de 30 heures en comptant le boîtier de charge ainsi qu'une certification IPX5 de protection contre la sueur et la pluie.

Mais le meilleur reste sans doute leur prix : 59,99 euros, en hausse par rapport à leurs prédécesseurs, mais pour de meilleures performances si les promesses sont tenues.

Source : Communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Morak
TV pensées pour les minis appartements de japonais j’imagine
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Une panne mondiale frappe le géant du streaming Netflix
Samsung publie (enfin) un correctif pour ses SSD 980 PRO
Discord perturbe la fréquence mémoire des GeForce : corrigeons le problème
Ear (2) : les futurs intras de Nothing fuitent en photo, petits ou grands changements ?
AMD annonce le prix et les dates de disponibilité de ses Ryzen 7000X3D
Unpacked 2023 : Samsung dévoile ses nouveaux Galaxy Book3, prêts pour un face-à-face avec Apple ?
Samsung Unpacked 2023 : meilleurs... et plus chers, découvrez les nouveaux Galaxy S23
Artifact, cette appli propulsée par l'IA à mi-chemin entre TikTok et Google News
Comment ChatGPT a changé les plans de Google
Mars : Perseverance a complété sa réserve de secours d'échantillons
Haut de page