Samsung confirme la date de son prochain événement Galaxy Unpacked

20 juillet 2022 à 10h51
2
Samsung Galaxy Unpacked (2022) © © Samsung
© Samsung

C’était un secret de polichinelle tant la date avait déjà fuité il y a de nombreuses semaines. Mais comme rien ne vaut une confirmation en bonne et due forme, Samsung vient enfin d’officialiser le jour où se déroulera son événement estival, le Galaxy Unpacked.

Peu de temps après que les Galaxy Watch 5 et 5 Pro sont apparues sur plusieurs sites Samsung, voilà que le géant sud-coréen vient enfin de révéler la date à laquelle se tiendra son événement tant attendu, prévu pour le mois d’août prochain.

Galaxy Unpacked : Samsung nous donne rendez-vous pour très bientôt

C’est officiel, les invitations sont désormais lancées : c’est bel et bien le 10 août prochain que se déroulera le futur Galaxy Unpacked de Samsung. À cette occasion, de nombreuses annonces sont attendues de la part du constructeur coréen. En effet, les smartphones pliants devraient tout d’abord occuper une place importante au cours de cet événement puisque le géant devrait lever le voile sur ses nouveaux modèles, à savoir les Galaxy Z Fold 4 et Galaxy Z Flip 4.

De toute évidence, les smartphones ne devraient pas être les seuls produits de la marque à passer sous les feux des projecteurs durant ce second Galaxy Unpacked de l’année. La future génération de montres connectées, ainsi que la nouvelle itération d’écouteurs sans-fil de Samsung devraient également pointer le bout de leur nez. Ainsi, d’ici quelques semaines, les Galaxy Watch 5 et les Galaxy Buds Pro 2 ne devraient plus avoir de secrets pour vous.

Après de longues semaines à attendre une confirmation de la part de Samsung, rendez-vous donc le 10 août prochain afin de découvrir l’ensemble des surprises réservées par le constructeur. Un Galaxy Unpacked qui s’annonce d’ores et déjà riche en annonces.

Source : SamMobile

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Adrift
Ce qu’ils devraient unpacker, ce sont les prix de leurs milieu de game!<br /> Impossible de justifier leurs prix face a des POCO
Proutie66
Tant que les photos des Poco seront merdiques, si. Qu’importe le reste. Et il y a aussi le côté prestigieux de la marque.<br /> Poco, bon, c’est Poco.<br /> Samsung a une notoriété reconnue.<br /> Si tu veux un exemple, regarde Xiaomi. Leur prix se sont envolés… car ils commencent à être reconnu et bien implanté.<br /> Aussi, profitons que Poco ne soit pas encore aussi connu que Samsung.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

La mémoire Micron GDDR6X à 24 Gbps entre en production de masse
La DDR5-6000
Stadia permet à ses joueurs de streamer un jeu en petit comité
Cet ancien employé de Twitter espionnait les utilisateurs pour le compte de l'Arabie saoudite
Cyberharcèlement : en Europe, les parents protègent moins leurs enfants que dans le reste du monde
Apple déploie la 3e bêta publique d'iOS 16, d'iPadOS 16 et de macOS Ventura
Google veut faire de votre TV votre coach sportif
Taïwan a subi un pic de cybermenaces en marge de la visite de l'Américaine Nancy Pelosi
Ce vidéoprojecteur sera parfait pour vos soirées d'été !
Samsung annonce les Galaxy Watch 5 et ses Gala Buds 2 Pro
Haut de page