Les Samsung Galaxy Watch 5 et 5 Pro disponibles sur plusieurs sites Samsung

12 juillet 2022 à 14h00
1
Samsung Galaxy Watch 5 © © 91Mobiles
© 91Mobiles

Alors que la présentation de la nouvelle gamme de montres connectées Samsung approche à grands pas, de nouveaux indices (officiels) laissent bel et bien penser que le lancement des Galaxy Watch 5 et Galaxy Watch 5 Pro serait imminent.

Quelques jours après s’être dévoilées sous toutes leurs coutures avant même leur présentation officielle, voilà que les Galaxy Watch 5 et 5 Pro viennent de pointer le bout de leur nez sur les sites officiels de Samsung.

Le point sur les Galaxy Watch 5

Alors que leur présentation officielle est attendue au tournant, les Galaxy Watch 5 et 5 Pro laissent encore planer de nombreux mystères à leur sujet. Pour autant, des rendus 3D, récemment publiés sur le Web, ont permis d’en apprendre davantage quant aux spécificités de ces futures montres connectées.

En matière de design, la Galaxy Watch 5 ne chamboulera pas ce qui a été proposé l’année dernière avec la précédente génération, à savoir la Galaxy Watch 4. Celle-ci sera déclinée en plusieurs coloris et proposera deux tailles d’écran : 40 mm et 44 mm. En matière de prix, il faudra tout de même débourser entre 300 et 400 euros.

De son côté, la Galaxy Watch 5 Pro sera proposée en deux coloris et se verra équipée d’un verre protégé par du saphir. La lunette tournante devrait nous faire ses adieux et l’écran aura quant à lui un diamètre de 45 mm. À l’instar de la Galaxy Watch 5, ce modèle Pro sera itéré en deux versions : un modèle 4G et un modèle Wi-Fi. Cette fois, les prix commenceraient à partir de 490 euros et pourraient aller jusqu’à 540 euros, à en croire certaines rumeurs.

Galaxy Watch 5 : un lancement imminent ?

Il y a quelques heures, les sites officiels Samsung en Belgique, en Norvège et au Danemark ont laissé échapper les pages de support officielles des Galaxy Watch 5 et 5 Pro. Tout d’abord, nous apprenons que les modèles 40 mm et 44 mm de la Galaxy Watch 5 portent les numéros « SM-R905F » et « SM-R915F », tandis que la Galaxy Watch 5 Pro porte quant à elle le numéro de modèle « SM-925F », ce qui correspond à ce qu’indiquaient de précédentes fuites.

Si ces pages d’assistance ne présentent aucune photo et ne révèlent aucune information supplémentaire au sujet de la technologie embarquée par les futures montres connectées de Samsung, elles permettent cependant de confirmer que trois variantes de Galaxy Watch 5 sont bel et bien en préparation, et qu’elles devraient donc être officialisées incessamment sous peu.

Pour rappel, de nombreux indices laissent penser que le Coréen pourrait assurer son événement « Unpacked » au cours du mois prochain, plus précisément aux alentours du 10 août. Si cela reste encore bien évidemment à confirmer, il pourrait s’agir d’un temps de communication opportun pour Samsung afin de lever définitivement le voile sur sa nouvelle génération de Galaxy Watch.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Mx34
Toujours pas le retour de la bague rotarive …<br /> Mais c’était un indispensable des montres connecté, pourquoi ne pas l’avoir continué…
mrassol
Parceque les gens ne s’en servent pas et s’ils peuvent retirer un truc qui coute et qui est source de panne (potentiellement) ils le font
Mx34
Pour moi, il manquait pas grand choses a la version 3 pour être parfaite.<br /> La bague rotative permettait de pas toucher l’écran tout en permettant une naviguation sur la montre excellente.<br /> Parce que le gros defaut des montres connectés, c’est l’écran tactile qui vu qu’on est obligé de le toucher est sale en permanence.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Le Xiaomi Redmi Note 10 dans sa version 5G est à moins de 170€
Découvrez vite cette offre à ne pas manquer sur le forfait B&You 🔥
Ce PC portable Lenovo IdeaPad 3 sera parfait pour vos études !
Sonos a bien prévu de lancer son Sub Mini mais il va falloir patienter avant de le voir
Surfez sur le Web en toute discrétion et à petit prix avec cette licence VPN Surfshark
L'Intel Core i9-13900K Raptor Lake domine la concurrence sur Ashes of the Singularity
La publicité arrive sur Disney+ via un nouvel abonnement (et le prix fait mal)
Le LattePanda 3 Delta disponible hors Kickstarter : un
Pour gagner en stockage en ligne, cette offre signée pCloud est idéale
La mémoire Micron GDDR6X à 24 Gbps entre en production de masse
Haut de page