La Samsung Galaxy Watch 3 se dévoile en images

07 juillet 2020 à 16h50
5
Samsung galaxy watch active 2 © Techradar
La Galaxy Watch Active 2 / Source : Techradar

À seulement quelques semaines de son lancement, la Samsung Galaxy Watch 3 continue de se dévoiler, malgré elle. Les organismes de certification faisant l’objet de nombreuses fuites, de nouvelles images sont aujourd’hui divulguées.

Dans la foulée, une vidéo promotionnelle est aussi apparue sur Twitter. On y découvre quelques fonctionnalités de la montre connectée .

Pas de surprise

Ces photos proviennent de la National Certification Corporation (NCC) des États-Unis, tweetées par @_the_tech_guy. Les dernières rumeurs évoquent des écrans de 1,4 pouce (45 mm) et 1,2 pouce (41 mm).

Le design révélé n’est toutefois pas une surprise, de précédentes fuites l'ayant déjà dévoilé.

Samsung fait ici le choix d’un design ordinaire. Par défaut, il semble qu’un bracelet en cuir soit proposé, dans deux couleurs. La structure est en acier inoxydable et le cadran, rotatif, propose un affichage personnalisable.

Un aperçu des fonctionnalités

Dans la vidéo promotionnelle de la Galaxy Watch 3 on découvre le système de contrôle des messages, le centre de notification, la connexion et la synchronisation automatique de la montre avec le smartphone.

Certaines fonctionnalités, plus classiques, sont également présentes, à l'image du compteur de pas, du lecteur de musique, de la prise en charge des appels téléphoniques ou encore de l'indicateur de charge de la batterie.

Les dernières rumeurs révèlent la fiche technique des deux formats de Galaxy Watch 3, tous deux dotés d'une puce Exynos 9110 et d'un affichage OLED. Les deux modèles se différencient notamment par leur taille (41 mm et 45 mm), mais aussi par leur batterie : 247 mAh contre 340 mAh.

Ces deux formats se déclineront en neuf versions différentes : un modèle Bluetooth de 41 mm en bronze et argent, un modèle LTE (réseau mobile) de 41 mm en bronze et argent, un modèle Bluetooth de 45 mm en argent et noir, un modèle LTE de 45 mm en argent et noir, et un modèle Bluetooth de 45 mm en titane noir.

Ce n’est pas un hasard si les fuites se multiplient ces derniers jours. Les organes de certification reçoivent les appareils justes avant leur lancement, or, on s’attend à ce que la Samsung Galaxy Watch 3 soit officiellement évoquée le 5 août, aux côtés du Galaxy Note 20 .

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
5
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

OnePlus Nord : une présentation le 21 juillet, en
Magic Leap se paye une des dirigeantes de Microsoft pour passer du B2C au B2B
L'excellent Xiaomi Mi Note 10 Lite (64 Go) à 339€
Mafia: Definitive Edition reporté au 25 septembre
Sur Mars, Curiosity a bien débuté son road trip estival de 1,6 km
OnePlus Nord : une présentation le 21 juillet, en
Atari VCS : le revival prévu pour le 14 décembre à près de 400 dollars
Les États-Unis songent à interdire TikTok
Prix cassé sur la Smart TV 65
Au diable AMD ? Apple travaillerait, aussi, sur des GPUs de son cru
Haut de page