Samsung Galaxy Watch 3 : on connaîtrait déjà sa date de sortie

30 juin 2020 à 11h09
0
Samsung Watch Active 3
Crédit photo : Evan Blass

Sam Mobile, déjà à l’origine de plusieurs fuites au sujet de la Samsung Galaxy Watch 3, pense connaître la date de lancement officielle de la prochaine montre connectée du géant sud-coréen. Pour l’occasion, aucune conférence de presse dédiée ne serait au programme.

Ces dernières semaines, la Samsung Galaxy Watch 3 a été au cœur de l’actualité des montres connectées. En cause : une série de fuites abordant les futures spécifications techniques du modèle, mais également son design au travers d'un rendu presse publié la semaine dernière par le leaker Evan Blass.

Rendez-vous fin juillet

Voilà désormais qu’une date de lancement officielle apparaît dans les colonnes de Sam Mobile. À en croire le média jusque-là bien informé sur le sujet, la smartwatch n’aurait pas le droit à une introduction en grande pompe par le biais d’une conférence sur-mesure. Une simple commercialisation, plus discrète, pourrait tout bonnement avoir lieu.

Selon Sam Mobile, Samsung aurait choisi la date du 22 juillet pour lancer sa Galaxy Watch 3 sur le marché, laquelle est attendue en même temps que les écouteurs true wireless Samsung Galaxy BudX. La prochaine montre connectée du chaebol sud-coréen devrait avoir le droit à deux variantes : 41 mm, qui s’appuierait sur une dalle de 1,2 pouce, ou 45 mm de diamètre, qui jouirait d’une dalle de 1,4 pouce.

Quelle fiche technique pour la Watch Active 3 ?

Aussi, la fiche technique devrait être composée de 1 Go de RAM, de 8 Go de stockage interne et d’une batterie de 247 ou 340 mAh selon la configuration choisie. À cela s’ajouterait une puce GPS, une puce NFC, un capteur ECG (électrocardiogramme), un capteur de rythme cardiaque, une certification d’étanchéité IP68 et une compatibilité 4G. Sans oublier la présence d’une lunette rotative, absente sur la Watch Active 1 et Watch Active 2.

Source : Sam Mobile

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vraiment efficace le toit solaire de Tesla ? Une famille fait le bilan après trois mois d'utilisation
Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Les émissions de CO2 dues à l'automobile ont encore augmenté en 2019, la faute aux SUV
Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Reddit bannit un forum pro-Trump, accusé de promouvoir la haine, Twitch suspend sa chaîne
Selon Epic Games, la PS5 est
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
Pour Steve Sinofsky, ex boss de Windows, le Mac sous ARM sera
Airbus officialise la suppression de 5 000 emplois en France, 15 000 au total
scroll top