La Samsung Galaxy Watch 3 et son cadran rotatif se montrent dans une fuite

18 juin 2020 à 11h20
0
La Galaxy Watch

Elle n’a pas encore été lancée, mais on connaît désormais les grandes lignes de la Samsung Galaxy Watch 3. La future montre connectée de Samsung a récemment fuité du côté de l’agence de certification NRRA de Corée du Sud.

On en sait davantage sur les deux modèles à venir et le nouveau design qui met l’accent sur un cadran rotatif. Samsung opérerait un joli retour aux sources.

Le design est enfin dévoilé

Cette fuite se produit après que le site sud-coréen de Samsung a rapidement mis en place des pages d’assistance pour la Watch 3. On y retrouve quatre numéros de modèle : les variantes 41 mm et 45 mm de diamètre, avec connectivité LTE et Wi-Fi. Cette fois, les fuites vont plus loin en nous proposant des images de la montre connectée.

Les deux montres intelligentes présentent une configuration quasiment identique. La structure est en acier inoxydable, mais le modèle de gauche possède un cadran circulaire légèrement denté.

Samsung fait le choix de diminuer la taille des cadrans, mais pas celle des écrans. Le format 41 mm s’appuierait ainsi sur une dalle 1,2 pouce (41 x 42,5 x 11,3 mm). Le second, de 45 mm, opterait pour une version 1,4 pouce (45 x 46,2 x 11,1 mm).

Étant donné que la Galaxy Watch 3 vise à devenir la remplaçante de la Galaxy Watch Active 2, on y retrouve un cadran rotatif similaire. Pour les habitués, c’est surtout un retour aux sources, avec un design proche de la Galaxy Watch première du nom.

Crédit : MySmartPrice

La fiche technique

Le Galaxy Watch 3 devrait disposer de 1 Go de RAM, de 8 Go de stockage interne et d’une batterie de 247 ou 340 mAh, selon le modèle choisi.

D’après SamMobile, la montre sera dotée de moniteurs de fréquence cardiaque et de tension artérielle, ainsi que d’un capteur ECG (électrocardiogramme).

Sans surprise, elle bénéficierait d’une certification d’étanchéité IP68, d’une puce GPS et d’une compatibilité 4G.

Il ne faudra certainement pas attendre longtemps avant d’avoir une annonce officielle de la Galaxy Watch 3. Avec le lancement prochain de la nouvelle gamme Note de Samsung, on peut supposer que la montre sera dévoilée en même temps.

Sources : GSMarena, SamMobile

2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla licencié par Ubisoft
scroll top